Faire un loadmovie à partir d'un fichier XML

Angoria Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2006 - 27 oct. 2006 à 09:43
williamyox Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2007 - 7 nov. 2006 à 12:01
Bonjour à tous,

j'ai sur ma page "index.swf" un menu (des boutons dans un clip "menu") et un cadre cible "cible" pour les loadmovie.

Je voudrais charger des swf dans cette cible en cliquant sur les boutons, mais donner cet ordre par le biais d'un xml au lieu de tapper de l'AC sur chaque bouton. (est-ce possible?)

Ce menu charge un xml qui attribue un nom pour chaque bouton. J'arrive à faire des liens vers des pages html quand on clique sur ces boutons, (ils s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre...), mais je ne sais pas comment lui dire de charger un swf dans ma cible. (mes connaissances sont trés maigres en langage xml...).

Le code visible dans le xml pour charger une page html en cliquant sur un bouton :

<?xml version="1.0" encoding= "UTF-8" ?>
<menu>
http://www.google.fr" target="_self">
</menu>

(d'ailleurs il ne tient pas compte du "_self" car il s'ouvre tout de même dans une nouvelle fenêtre...)

Merci de votre aide...

1 réponse

williamyox Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2007
7 nov. 2006 à 12:01
tu as essayé avec _parent ?
0
Rejoignez-nous