Loader un swf externe ds un movie clip vide sans actions de l'utilisateur

shiiivaaree Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2007 - 6 févr. 2007 à 17:22
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 7 févr. 2007 à 07:51
bonjour!
Je suis débutante en AS, j'aimerais savoir comment loader un swf dans un movie clip vide sans commander l'action par un on(press).
Mon site site est construit de la manière suivante:
- une page tunnel pour le download du plugin flash player9, si nécéssaire, plus un bouton enter
qui mène a une page "content" qui contient la naviguation et des movie clip vide qui lcontiendront les swf des menus loader en externe.

voila le probleme:
lorsque je passe de ma page tunnel au contenu du site je me retrouve devant une page vide jusqu'a ce que je clic un menu qui load un swf.
ce que je souhaiterais c'est quand je passe de ma page tunel au contenu du site que le swf du menu home se load directement dans le movie clip prévu, sans action de l'utilisateur
quel est le code?
Merci a tout ceux qui prennent le temps de m aider!

 

1 réponse

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
7 févr. 2007 à 07:51
salut
tu met dans une frame en position 1 de "content" :
conteneur.loadMovie("tonswf_a_charger.swf");

a+
0
Rejoignez-nous