Besoin d'aide en flash svp...merci d'avance!!

admindarksshadow Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007 - 31 janv. 2007 à 20:25
admindarksshadow Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007 - 1 févr. 2007 à 21:13
Bonsoir à tous!!

Je suis en train de créer un site
pour expliquer comment créer un kit graphique sous toshop et je voudrais avoir
votre avis sur la partie design...

Je
souhaiterai mettre un peu de flash au niveau du header pour faire un effet
futuriste(faire une animation sur les yeux par exemple plus une arrivée très
futuriste de "www.darkssadow.fr" et du slogan "créez à l'infini") et également
animer mes boutons dans le menu situé sous le header...

Le petit
problème c'est que je n'ai aucune connaissance en flash et malgré tous mes
efforts pour apprendre je n'arrive pas à grand chose...

Aussi je m'en
remet à vous qui saurez m'expliquer comment réaliser mes animations...

Je vous remercie vraiment d'avance car je suis très motivé sur ce
projet.

3 réponses

Mansuz Messages postés 169 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 1
31 janv. 2007 à 21:10
Salut,
Le design est très bien, et c'est une très bonne idée de site! j'attend de voir ça.
0
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
1 févr. 2007 à 08:44
salut

pour commencer te dire que je ne suis vraiment pas fan du tout de ton graphisme : look depasse et deja vu des (centaines de) milliers de fois
a part ca pour la partie flash effectivement ce que tu demande est basique de basique
donc te suggere de retrousser tes manches et de bosser au moins deja quelques tutos ... basiques !
bref, le minimum si tu vois ce que je veux dire