DREAMWEAVER avec liens SWF FLASH

cs_draculette Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2007 - 8 févr. 2007 à 15:48
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 9 févr. 2007 à 21:54
draculette1

bonjour,
j'ai un site dreamweaver auquel je souhaite intégré un grand fichier SWF de FLASH qui regrouperai vient des liens à l'interieur des documents SWF. je n'arrive pas à utiliser le grand fichier pour qu'il récupère les autres fichiers SWF ?
en fait es-ce possible ?
merci pour vos réponse

4 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
8 févr. 2007 à 23:22
salut, j'aurais bien essayé de répondre à ta question, mais j'avoue ne pas trop l'avoir comprise .. pourrais-tu essayer de mieux expliquer stp ?

Peg'
0
cs_draculette Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2007
9 févr. 2007 à 18:32
Bonjour Peg,
Merci de me répondre, j'avoue ne pas être claire car j'ai du mal à expliquer ce que je souhaite donc je recommence.
J'ai une page Dream contenant des menus liens que j'aimerai lier à des fichiers Flash SWF qui s'afficherai dans une zone (réceptacle) dédié à ces fichiers qui eux changerai en fonction du lien cliqué !
Je clique sur un lien qui envoi dans un endroit de la page le retour du lien et je clique sur un autre lien dont le retour du lien apparaîtrai au même emplacement que le premier...
Es-ce plus clair ???
J'ai l'art de compliqué les choses !
Merci pour ta réponse ou d'autres
0
cs_draculette Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2007
9 févr. 2007 à 20:20
Bonjour Peg,
Merci de me répondre, j'avoue ne pas être claire car j'ai du mal à expliquer ce que je souhaite donc je recommence.
J'ai une page Dream contenant des menus liens que j'aimerai lier à des fichiers Flash SWF qui s'afficherai dans une zone (réceptacle) dédié à ces fichiers qui eux changerai en fonction du lien cliqué !
Je clique sur un lien qui envoi dans un endroit de la page le retour du lien et je clique sur un autre lien dont le retour du lien apparaîtrai au même emplacement que le premier...
Es-ce plus clair ???
J'ai l'art de compliqué les choses !
Merci pour ta réponse ou d'autres
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
9 févr. 2007 à 21:54
heu ... quite à être vexant, je dirais que c'est encore moins clair que le premier post que tu as fait ... :(
Je t'envoies un message en privé pour voir si on peut arranger ça plus facilement.

Peg'
0
Rejoignez-nous