cs_chla
Messages postés14Date d'inscriptionlundi 20 mars 2006StatutMembreDernière intervention11 novembre 2010
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16 févr. 2007 à 18:55
cs_chla
Messages postés14Date d'inscriptionlundi 20 mars 2006StatutMembreDernière intervention11 novembre 2010
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20 févr. 2007 à 09:32
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, je dis bonjour à tous.
J'essaie d'importer un fichier *.avi par "import ds scène"
à ce moment là il m'ouvre une fenêtre de dialogue et je vais jusqu'au bout
et je vois mon anim importer, "control/alt/enter
et ça marche, je la vois
j'essaie sur mon pc par html via dreamwearver
super ça marche
je dépose en ftp sur le web et là rien
ca marche pas pas moyen de visionner mon anim
il me dit clquer "barre" pour activer le contrôler activX
rien ne se passe
cs_chla
Messages postés14Date d'inscriptionlundi 20 mars 2006StatutMembreDernière intervention11 novembre 2010 17 févr. 2007 à 11:34
Ben je me demande si je ne dois pas mettre aussi le fichier avi sur le server
le prob c'est qu'il fait 800 000 Ko
Alors je choisi plutôt la solution de charger un swf
mais je tourne en rond !
j'ai mis le code en image 1 sur le calque 1,
stop();
var total = this.getBytesTotal ();
this.onEnterFrame = function() {
var lu = this.getBytesLoaded();
var rapport = Math.round((lu)/(total)*100);
this.t1.text = Math.round(rapport)+" %";
this.barre.gotoAndStop(rapport);
if (rapport == 100) {
delete this.onEnterFrame;
this.gotoAndStop (2);
}
};
sur le calque 2
en image 1 : un symbole clip avec une barre progress
en image 2 :
loadMovieNum("bourreau.swf",(1));
je ne vois pas au chargement la progress barre
en +
avec le "loadMovieNum("bourreau.swf",(1));"
on voit les images qui sorte de l'écran.
Je deviens fou avec cette technique
Mon objectif est :
de charger une anim avec une barre progress pour éviter les arrêts
voir www.1m1.be/anim4.html