Procédure

Daweh Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 - 9 déc. 2007 à 12:05
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 11 déc. 2007 à 18:00
Salut à tous!
j´ai un fichier fla que j´ai copié dans mon dossier "flash" puis j´ouvre Macromedia Flash 2004; pour manipuler les textes je vais à fichier puis importer dans la bibliothèque et j´obtiens tjrs un message d´erreur comme quoi un ou plusieurs fichiers n´ont pas été importés parce qu´ils n´ont pas pu être lus correctement. Ma procédure est-elle fausse ou j´ai bien j´ai un problème avec mon logiciel. Quelqu´un pourra-t-il m´éclairer?
Merci d´avance

4 réponses

Daweh Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
9 déc. 2007 à 15:17
Qu´est-ce que j´ai fait de mal pour que personne ne réagisse à un seul de mes appels en aide? Si c´est un cercle fermé, je vous prie me le signifie.
0
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
9 déc. 2007 à 19:31
salut
2 ou 3 choses :  
si on ne repond pas tu peux penser que c'est certainement soit qu'on ne sait pas .... soit que ta question n'est pas claire
et sur ce coup desole moi perso je ne lis pas dans les boules de cristal et je ne peux pas deviner ou TU as fait une erreur sur ton ordi .... desole mais c'est comme ca 

d'autre part tu es ici sur un forum avec des "vrais" gens qui le font benevolement et non pas sur un repondeur automatique
donc dis-toi bien que tes problemes avec ton fla ne sont probablement pas exactement au centre des preoccupations de tout ce forum
bref .... je trouve tout a fait irritante ton  attitude "calimero" qui vient pleurer parce qu'il n'a pas recu de reponse un peu plus de 2 heures apres avoir poste
et je ne pense pas que c'est la meilleure maniere pour recevoir une reponse

et aussi te signale aussi au passage que dans tes rares post sur ce site tu n'as pas non plus reagi quand tu as recu une reponse  !!!!!!

mais tout ca n'est qu'un avis personnel qui n'engage que moi lolll

aide-toi et le ciel t'aidera
bonne chance
a+
0
Daweh Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
10 déc. 2007 à 16:58
En plus c´est rancunier! Bon  it was. Je comprends pourquoi le francais est vu comme arrogant partout où il passe. Adios
0
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
11 déc. 2007 à 18:00
Re :
pas de bol : comme tu peux le voir dans mon profil suis suisse lolllll !!!!

adios aussi et bon vent
0
Rejoignez-nous