Effet de rapidité sur un personnage ( image )

Otoull Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2005 - 17 nov. 2005 à 18:16
nicolasbouteille Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007 - 11 déc. 2007 à 04:06
Bonjour à tous, tout d'abord quelques petits mots au sujet du site que
je trouve très bien sinsèrement surtout dans les informations qu'il
promose et sa communauté qui je pense doit beaucoup aidé à son succes.
:)



Voilà, je fais appel à votre aide car j'aurais une question j'ai
cherché sur tout le net avant mais je trouve pas de tutorial ou autre
pour apprendre à faire se que je veux.



Comme le sujet l'indique je voudrais créer une impréssion de vitesse
quand un personne veut aller d'un point à l'autre, j'espère être clair
je veux dire par la qu'on est un sentiment de vitesse quand le
personnage bouge comme on va dire "Flash" la série ou l'homme allait
très vite lol.



Si vous pourriez m'indiqué un endroit ou je pourrais apprendre à créer ca se serais parfait merci encore.

11 réponses

cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
17 nov. 2005 à 18:56
La version Flash 8 propose bon nombre d'effets graphiques programmables ou non ( c'est-à-dire que tu peut les réaliser en programmation )
Pour ce genre d'effet, je te conseille fortement les "flous"!!!!!!!!!!
Plus tu vas vite, plus le flou est accentué!
J'en est fait dans pas mal de projet où il y avait des accélération ( perso, roues, etc. )

Je pense que c'est la meilleur façon de faire...
A toi de jouer

bali_balo....
0
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
17 nov. 2005 à 18:57
J'en "ai" fait pardon...
0
Otoull Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2005
17 nov. 2005 à 21:59
Bien, je vais voir ca j'ai vue qu'il y avait déjà un tutorial sur le fou dans Flash mais il est statique.

Tu n'aurais pas un tutorial sur cette par hazard ? sinon merci quand même je vais développé ton idée.
0
Otoull Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2005
17 nov. 2005 à 22:31
Désolé pour le deuxième post mais on peut pas éditer sur se forum :/

Bref je voulais juste ajouter que j'avais essayé le tutorial justement
de Flash qui parlé de de se genre d'effet, sur la boule de billard.

Ca peut parraitre bizarre pour pas dire autre chose mais dans une de leur phrase il dise:

<ol>
<li>"En gardant toujours l'occurrence du clip contours de
9ball

sélectionnée, ouvrez l'inspecteur des propriétés et sélectionnez Multiplier dans
le menu Fondu"</li>
</ol>Et bien, en faite ... je ne trouve pas se menu Fondu dans l'inspecteur des propriétés j'ai tout essayé mais rien ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
17 nov. 2005 à 23:12
Nen, je suis désolé, moi je suis rester fidèle à flash mx2004 =]
J'ai pas vraiment eut le temps de bien étudie les fonctionnalités de Flash8( mm si g u 1mois xD )
Non, je n'ai pas de tutorial, mais cherche bien sur le net dans google par exemple.
Bonne chance!

bali_balo....
0
Otoull Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2005
18 nov. 2005 à 00:32
Justement j'ai précisé que je venais demandé conseil ici car j'ai cherché de partout ... bon et bien merci quand même. :/
0
Otoull Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2005
18 nov. 2005 à 16:42
Quelqu'un d'autre aurait-il un turorial ou un Swf qui pourrait me
servire d'exemple pour l'effet de vitesse sur un personnage ? merci
beaucoup.
0
lotfi2benak Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2007
27 nov. 2005 à 23:46
je crois que t'as pas bien expliquer ce que tu veu exactement faire !! est-ce-que le personnage il entrin de courir ou marcher ou je c'ai pas quoi ????
0
lotfi2benak Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2007
27 nov. 2005 à 23:49
si non il existe sur ce site un effet de vitesse pour une voiture.
0
nicolasbouteille Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007
11 déc. 2007 à 04:06
Le didacticiel n'a pas été actualisé depuis qu'ils ont changé leur menu "Fondu" en "Mélange".
Il faut ensuite sélectionner "Produit" et non plus "Multiplier".
J'ai compri cela en examinant le fichier "finished.fla", c'est un bon réflexe à adopter, je trouve, pour ceux qui comme moi découvrent flash à travers le didacticiel.
0
nicolasbouteille Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007
11 déc. 2007 à 04:06
Le didacticiel n'a pas été actualisé depuis qu'ils ont changé leur menu "Fondu" en "Mélange".
Il faut ensuite sélectionner "Produit" et non plus "Multiplier".
J'ai compri cela en examinant le fichier "finished.fla", c'est un bon réflexe à adopter, je trouve, pour ceux qui comme moi découvrent flash à travers le didacticiel.
0
Rejoignez-nous