SetInterval

cs_soussan Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 5 déc. 2007 à 13:54
cs_soussan Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 8 déc. 2007 à 11:08
slt
j'ai un swf qui contient un texte qui boucle en continue avec la fonction setInterval
le prob c qu'on je l'appelle dans le swf menu il accelere chaque fois que j'entre dans le swf meme si j'utilise la meme cadence que le swf menu
koi faire?
merci

2 réponses

nickydaquick Messages postés 416 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 3
8 déc. 2007 à 03:26
poste ton code au complet, on va verifier :-)

je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
0
cs_soussan Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
8 déc. 2007 à 11:08
salut et merci et voila le code

y_init = 20.4;
x_init = 19.6;


introTXT = "1969 :"+newline+ "Année historique puisque Monsieur Habib ZIANI crée son premier laboratoire de développement photos à CASABLANCA."+"MAGHREB COLOR est né. Et petit à petit, elle se fait une clientèle qui dépasse les frontières du royaume, ses clients viennent du grand ";
txt.autoSize = true;


txt.htmlText = introTXT;
var nIntervalId:Number;


nIntervalId = setInterval(boucle, 80);
                        
function boucle() {
    txt._y -= 1;
    if (txt._y<=0-txt._height) {
        txt._y = y_init;
    }
}
invisible.onRollOver = function() {
 if(nIntervalId != null)
 {
        clearInterval(nIntervalId);
 }
};
invisible.onRollOut = function()
{
 if(nIntervalId != null)
 {
        clearInterval(nIntervalId);
 }
 nIntervalId = setInterval(boucle, 80);
};
stop();

et pour mieux comprendre ce texte defile dans un swf "histoire" alors que je l'appelle depuis un autre swf "menu" d'un bouton
le prob: le texte pour la premiere fois defile bien mais pour la dexieme la cadence augmente et chaque fois que tu entre le texte accelere au point qu'il etre illisible
0
Rejoignez-nous