Les scripts de classe ActionScript 2.0 peuvent définir uniquement des éléments d

slimflash Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 10 déc. 2007 à 12:49
slimflash Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 11 déc. 2007 à 17:09
Bonjour
J'ai parfois des messages d'erreur sans comprendre ce qui se passe !
J'ai des clips qui sont positionnés sur des frames différentes. Dans chacun de ces clips, j'apelle un fichier as via la fonction :
#include "monFichier.as"
Tout fonctionnait bien, jusqu'à un jour où un de mes nouveaux clips a renvoyé l'erreur suivante :

**Erreur** G:\= TRAVAUX =\monfichier.as: Ligne 2 : Les scripts de classe ActionScript 2.0 peuvent définir uniquement des éléments de classe ou d'interface.
     stop();

Avec une bonne vingtaine d'erreur de ce type... Tout fonctionne bien malgrès tout, le message d'erreur apparaît pendant la compilation du swf. J'ai fais un test avec seulement la fonction stop(); et ça me renvoie une erreur.
Merci de m'aider à comprendre ce qui se passe...

--==|[ SLIM FLASH ]|==--

2 réponses

cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
11 déc. 2007 à 13:33
Salut,

il y a quoi à la ligne 2 de "monFichier.as" ??? (et si possible un peu plus que la ligne 2 pour y voir plus clair :o)

@+
0
slimflash Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011
11 déc. 2007 à 17:09
En fait, j'ai fait le test avec seulement stop(); rien de plus !
J'avais bien une erreur. Mais j'ai trouvé d'où ça vient : mon fichier as portait le même nom qu'un de mes clips... et flash se mélangeait les pédales entre le clip et le fichier as...

--==|[ SLIM FLASH ]|==--
0
Rejoignez-nous