Lien vers un menu en movieclip

noardesign Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 - 7 déc. 2007 à 13:47
noardesign Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 - 7 déc. 2007 à 14:04
bonjour tout le monde,
voilà je suis un bon gros débutant en fash et j'avancer bien jusqu'a maintenant mais la d'un coup pleinde problème et je ne trouve pas de solution sur les forums...
voilà ma première question concerne un loadmovie dans une zone cache, en fait je voudrait que en lieu et place de mon cache qi pour l'instant est une zone vectoriel se trouve une image qui sera remplcé par mon contenu.

mon deuxième problème concerne le lien vers d'autre page en sous menu  je voudrais que se sous menu change à chaque fois avec une animation en clip j'ai déjà créer la bar de menu avec l'animation dans un clip  mais je ne sais pas comment faire pour quel  remplace l'autre

mon dernier problème concerne un lien pour aller à d'autre image a l'intérieur de mon animation loadmovie intégré dans mon cache le lien ne fonctionne pas
j'ai utiliser

on (press){
    loadMovie("image", cache);
   
}

ci-joint le lien vers une capture de mon site

http://www.image-serveur.com

1 réponse

noardesign Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007
7 déc. 2007 à 14:04
0
Rejoignez-nous