Avec quel logiciel on fait du C# ?

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2003
-
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2007
-
Voila en fait j'aimerai juste savoir avec quoi on fait du C#.
Je sais que le C++ c avec Visual Studio C (++ je croit) mais je pense pas qu'il puisse faire du C# !
Bon voila quoi le titre veux tout dire.

4 réponses

Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2004

il faut utiliser la denière version de Visual Studio: VS .NET (7.0). En réalité, il n'est pas indispensable (on peut très bien utiliser notepad). Seuls le compilateur C# et le framework .NET sont nécessaires. Enfin, il simplifie la vie ...
Il existe probablement d'autres soft mais c'est tout aussi probablement le + complet.

P-A
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2003

Merci, je v enfin pouvoir m'y mettre assez facilement avec ce logiciel car notepad c bien mais faut connaitre toute les fonctions et le reste.
Encore merci :D
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2003

ben écoutes, j'ai eu quelques problèmes ... si tu lis le tas de réponses laissées à un un de mes messages dans ce forum tu trouveras la réponse. Moi je n'ai aucune expérience dans ce domaine: je débute...mais j'utilise Csharpdevelop qui m'a tout l'air simple à utiliser; il te met de la couleur dans tes lignes de commandes...il compile et execute ton travail.
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2007

moi j'aime bien SharpDevelop .. ya quelque defauts au niveau de la conception visuelle comme avec les groupbox, les tab, les treeview (et encore un peu avec les ressources) et autres de ce genre mais j'aime beaucoup.