Envoyer une image

cs_rachton Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2003 - 18 août 2003 à 16:32
cs_rachton Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2003 - 20 août 2003 à 15:07
salut §

j'arrive pas a envoyer une image en entiere j'arrive seulement a envoyer une partie car le buffer est trop petit .j'ai deja essayer de coupe l'image en plusieurs morceaux et de les envoyers a la suite via le buffer mais ca marche pas y doit y avoir des directives ou une methode bien precise .si tu comprend ecris au plus vite. merci!!!

ps:je bosse en c# et j'utilise http /1.1 .

3 réponses

gg00xiv Messages postés 656 Date d'inscription mercredi 22 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2005 13
19 août 2003 à 14:21
euh, c koi le sujet la ?
c'est un forum ici, si tu t'adresse a kelkun en particulier envoi lui un message privé ca sera mieu ...
0
cs_rachton Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2003
20 août 2003 à 14:55
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> euh, c koi le sujet la ?
> c'est un forum ici, si tu t'adresse a kelkun en particulier envoi lui un message privé ca sera mieu ...
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > salut §
> >
> >
> > j'arrive pas a envoyer une image en entiere j'arrive seulement a envoyer une partie car le buffer est trop petit .j'ai deja essayer de coupe l'image en plusieurs morceaux et de les envoyers a la suite via le buffer mais ca marche pas y doit y avoir des directives ou une methode bien precise .si tu comprend ecris au plus vite. merci!!!
> >
> >
> > ps:je bosse en c# et j'utilise http /1.1 .
> >
> j'avais compris ,je m'addresse a tous les lecteurs.
tu peus m'aider!!
0
cs_rachton Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2003
20 août 2003 à 15:07
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> euh, c koi le sujet la ?
> c'est un forum ici, si tu t'adresse a kelkun en particulier envoi lui un message privé ca sera mieu ...
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > salut §
> >
> >
> > j'arrive pas a envoyer une image en entiere j'arrive seulement a envoyer une partie car le buffer est trop petit .j'ai deja essayer de coupe l'image en plusieurs morceaux et de les envoyers a la suite via le buffer mais ca marche pas y doit y avoir des directives ou une methode bien precise .si tu comprend ecris au plus vite. merci!!!
> >
> >
> > ps:je bosse en c# et j'utilise http /1.1 .
> >
je recommence .
je vais essayer d'etre plus explicite tous en etant bref ok!

J'ai des soucis,j'ai une petite carte compose d'un micro et d'un controleur ethernet pour realiser un mini serveur web .Mon image est un tableau de chiffres hexa que je dois envoyer ,je travaille en c# .

J'arrive a envoyer des petites pages html,mais pas des images gif en entiere seulement de la taille du buffer d'emission ,il doit y avoir un procede bien precis pour le decoupage d'une image gif et l'emission petit a petit des diferents morceaux ou peut etre que dans le header je dois specifie quelque chose .
si tu peus m'aider merci de me repondre.
0
Rejoignez-nous