Asp.net+c#+fichier

Volfield Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2003 - 19 août 2003 à 11:41
cs_CapsLock Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2003 - 19 août 2003 à 15:31
Je cherche à downloader des fichiers à partir d'un formulaire avec une balise

Avant je faisais du php et je récupérais le fichier et son nom avec les variables "monfichier" et "monfichier_name", en c# quand je récupère ces variables elles sont vides, donc ma question est quelles sont les variables qui permettent de récupérer mon fichier.

Je précise que j'ai un fichier formulaire (news_ajouter.aspx) et un fichier qui enregistre les données (news.aspx).

Merci d'avance de votre aide, je débute en asp.net et c'est pas simple de faire le transition entre .net et php.

Volfield

5 réponses

cs_CapsLock Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2003 1
19 août 2003 à 12:05
Salut,

Habituellement, quand tu veux aller chercher la valeur d'un variable, tu as juste à utiliser Request.Form. Dans ton cas, tu peux faire : string sMonfichier = Request.Form["monfichier"]; ça devrait fonctionner.

©ªþ§Lð¢K :big)
0
Volfield Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2003
19 août 2003 à 12:12
C'est ce que j'avais fait au départ mais les variables ne passent pas. Qu'est ce qui pourrait empecher mes variables de passer? J'avoue que je suis un peu perdu d'habitude j'utilise Request.Form ou Request.Param mais là c'est sans succès. As tu d'autres idées?

Volfield
0
cs_CapsLock Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2003 1
19 août 2003 à 13:43
Je ne sais vraiment pas quoi te dire.