Asp.net+c#+fichier

Volfield Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2003 - 19 août 2003 à 11:41
cs_CapsLock Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2003 - 19 août 2003 à 15:31
Je cherche à downloader des fichiers à partir d'un formulaire avec une balise

Avant je faisais du php et je récupérais le fichier et son nom avec les variables "monfichier" et "monfichier_name", en c# quand je récupère ces variables elles sont vides, donc ma question est quelles sont les variables qui permettent de récupérer mon fichier.

Je précise que j'ai un fichier formulaire (news_ajouter.aspx) et un fichier qui enregistre les données (news.aspx).

Merci d'avance de votre aide, je débute en asp.net et c'est pas simple de faire le transition entre .net et php.

Volfield

5 réponses

cs_CapsLock Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2003 1
19 août 2003 à 12:05
Salut,

Habituellement, quand tu veux aller chercher la valeur d'un variable, tu as juste à utiliser Request.Form. Dans ton cas, tu peux faire : string sMonfichier = Request.Form["monfichier"]; ça devrait fonctionner.

©ªþ§Lð¢K :big)
0
Volfield Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2003
19 août 2003 à 12:12
C'est ce que j'avais fait au départ mais les variables ne passent pas. Qu'est ce qui pourrait empecher mes variables de passer? J'avoue que je suis un peu perdu d'habitude j'utilise Request.Form ou Request.Param mais là c'est sans succès. As tu d'autres idées?

Volfield
0
cs_CapsLock Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2003 1
19 août 2003 à 13:43
Je ne sais vraiment pas quoi te dire.
C'est étrange, J'ai eu beaucoup de problèmes de sécurité avec asp.Net, souvant je ne pouvais pas executer des pages. Mais avec un peux de temps, ça s'arrange.

Quand tu fait la vérification Form.Request["NomVar"] est-ce que c'est dans un Button Submit ???

©ªþ§Lð¢K :big)
0
Volfield Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2003
19 août 2003 à 13:52
Ben non c'est pas dans un submit. Moi le but c'est faire la copie du fichier sur le serveur ave la fonction File.Copy mais sans ces variables c'est dur.
Là j'ai bidouillé un truc pour au moins faire passé le nom du fichier à travers un champ hidden mais comme je le dis c'est du bidouillage.

Quelles sont les paramètres de sécurité que je pourrais lever?

Volfield
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_CapsLock Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2003 1
19 août 2003 à 15:31
Je me souviens que l'utilisateur ASPNET doit avoir les droits sur le répertoire du siteWeb.

Pour le reste je ne sais pas vraiment.

©ªþ§Lð¢K :big)
0
Rejoignez-nous