Les discussions

Majuscules - minuscules

comment fait-on pour mettre une chaine de caracteres (String ou string) toute en minuscule ou toute en majuscules. Genre un Upper() ou Lower() M...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2003 par
gg00xiv

Le type date

Bonjour, Existe t-il un type Date en C# ? si oui, dans quel namespace peut-on le trouver ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2003 par
gg00xiv

Fonction pour renomer un fichier

Je voudrais créer une fonction qui permettra de changer de nom à un fichier grace a une interface graphique qui contient une zone de saisi s'apellant ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2003 par
superpa

Demande infos sur creation fichiers chm

 Résolu

Salut !! j'aimerais savoir quel sont les logiciels pour creer des fichiers CHM et ou trouver un tutorial explicatif merci de vos reponse !! Oziris...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2003 par
TheSaib

Problème d'upload de fichier image

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le code de téléchargement d'une image. Lorsque j'active le téléchargement, une erreur s'affiche : ->> "L...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2003 par
TheSaib

Boutons

Salut à tous ! Je voulais simplement savoir : :question) Est-il possible de faire autrechose que des boutons de formes rectangulaires ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2003 par
TheSaib

Prog de publipostage

Salut à tous Je cherche à faire un programme de publipostage, enfin ca n'a strictement rien à voir avec le publipostage mais c'est le même principe...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2003 par
SharpMao

Scrollbar c#

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser correctement les scrollbar: je ne vois pas comment lier la scrollbar a la fenetre. Pour l'instant le curseur s...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2003 par
TheSaib

Les répertoires d'un projet

Salut, J'aimerais connaitre le rôle de chacun des répertoires présents dans le répertoire principal d'un projet, genre \bin et \obj ainsi que leur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2003 par
TheSaib

Code ascii

 Résolu

comment peut on reccupérer le code ascii d'un caractere avec csharp ? En visual basic, je crois me rappeler qu'il fallait utiliser la fonction Asc() ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2003 par
gg00xiv

Quelle version vs.net faut-il prendre ?

Bonjour à tous, Voilà, sachant que je possède déjà Visual Studio 6.0, faut-il que je me procure la version complète de VS.NET ou bien la MAJ me suf...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2003 par
bouyeware

Propriétés de l'imprimante courante en c#

J'aimerais accéder aux propriétés de l'imprimante courante sans passer par la fenêtre intermédiaire de PrintDialog. Toute suggestion sera la bienvenu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2003 par
Schad

Junior dans c#

je suis developpeur sur powerbuilder depuis 2 ans j'ai une petite experience en java et je voudrais bien switcher vers le C# quel livre ou quel me...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2003 par
nico601

Conversion api win32 -> c#

J'aimerais utiliser des fonctions de l'APIen C#. Il faut pour cela redefinir les fonctions et les structures de l'API en C#. Malheureusement, je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2003 par
TheSaib

Liaison série

Est ce que quelqu'un possede un programme en C qui permette d'envoyer des données, en utilisant le port série? Avis au possésseur! Merci!

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2003 par
TheSaib

Problème de guillemets

J'ai un petit problème je cherche à mettre des guillemets dans un chaine de caractère... par exemple Chaine = "" mais ça marche po, même en metta...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2003 par
SharpMao

P2p compatible gnutella

salut, je sais pas si qqn a déjà essayer de programmer un p2p compatible gnutella. En tout cas, j'arrive pas à me connecter au serveur gnutellahosts....

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2003 par
TheSaib

Opérations elémentaires / librairies graphiques

Est-il possible, grâce aux librairies graphiques de C# de réaliser des opérations élémentaires bas niveau: * obtention de la couleur d'un pixel * ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2003 par
TheSaib

Compiler

levez moi un doute S.V.P.: j'ai téléchargé le .net sdk....impossible de le faire fonctionner...je suis donc allé chercher sur un site icsharpcode que...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2003 par
Kaid

Dessins façon paint

J'aimerais savoir comment faire pour dessiner un rectangle, façon Paint : c-à-d cliquer a un endroit et en en restant appuyé, tracé un rectangle au fu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2003 par
Franckyom50

Microsoft visual c# .net

Salut à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire ou je pourrais trouver une versin Beta ou d'évaluation de Microsoft Visual C# .NET. Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2003 par
afra59

A l'aide!

Salut tout le monde!! Je recherche une bataille navale ultra simple en c++ C'est vraiment important! Merci Costy

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2003 par
superpa

Lire carnet adresse outlook

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une application qui permet d'envoyer une newsletter a partir du carnet d'adresse d'outlook. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2003 par
edjNET

Installation executable ?

Comment je peux faire pour que mon executable puisse marcher sur n'importe quelle plateforme windows (où le framework .net n'est pas forcément install...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2003 par
Kaid

Recherche dans une chaine de caractères

j'ai encore une fois besoin de vos lumières :( j'ai stocké du code html dans une variable string et je veux en extraire tous les contenus des tags ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2003 par
jdaviaud

Acces fichier

salut a tous, je voudrais savoir comment fait-on pour lire un caractère saisi situé dans un fichier . Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2003 par
bloos

Combobox

J'aurais voulu savoir comment déterminer si aucune valeur n'a été sélectionnée dans un combobox. j'ai essayé if(MonCombo.SelectedItem.ToString() ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2003 par
CrAShGuN

Help

Bonjour à tous, j'ai téléchargé le setup entier du SDK.net, lors de la première tentative d'installation il m'a conseillé d'installer d'abord la doc ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2003 par
Kaid

La littérature en c#

Bonjour à tous, Voilà, je suis totalement débutant sur C#, et je souhaiterais m'investir dans ce domaine. Quel ouvrage me conseilleriez-vous pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2003 par
superpa

Unable to create web project

With visual Studio .net, when i want to create a new web project of any kind, i always get the message box "Web Access Failed" Unable to create We...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2003 par
superpa

Compiler c#

> Au secours!! > > j'ai un exposé à faire sur le c#, mais n'y connais rien pour l'instant. > Comment compiler du c# sans rien acheter? (sous wind...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2003 par
clebard

Problème avec des listeview (c#)

Je n'arrive pas à afficher les SubItem. je fais: ListViewItem liste = new ListViewItem(new string[]{"aa" , "bb" , "cc"}); lv.Items.Add(liste);...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2003 par
Zaecken

Pb de réalisation

[Mynus Hello, j'ai programmé une petite application pour ma fille : en déplaçant le curseur de la souris elle fait apparaitre une image , banal quo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2003 par
TheSaib

Question à la con sql

Salut à tous J'ai un colonne dans ma base de donnée composée principalement de références sous la forme A001215, A001216, A001217 ... mais egalemen...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2003 par
Gemax

Datagrid : faire une colonne spéciale par le code behind

Bonjour, je sais comment ajouter une BoundColumn dans le code, et comment ajouter un ItemColumn dans la page (dans une datagrid), mais en revanche le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
Felixlechat

Probleme de cast

Bonjour a tous, j'aurais encore besoin d'un peu de votre aide ;) J'ai une base de données que je modifie directement dans mon datagrid, et dans ma ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
Felixlechat

Numérotation pages datagrid c#

Bonjour à tous J'ai un petit probleme, j'affiche le contenu d'une base de données MSAccess dans un DataGrid et dans les propriétés de celui ci, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2003 par
Felixlechat

De la balles :) mais ...

merci a tous ceux qui ont mis des codes sources et pour toutes c infos je vien de trouver un truc en flash qui va peu etre m'aider pour mon site perso...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2003 par
jdaviaud

Play sound

Allo... Comment faire pour faire jouer un .wav sans utiliser la commande play sound ? Je suis en C et j'ai pas le droit d'utiliser de .dll ou de ra...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2003 par
MorpionMx

Changement d'iconne de la souris

Je m'appercois dans mon programme que ma souris reste la même pendant qu'il effectue une action ou une recherche, donc ma question serait de savoir co...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2003 par
jdaviaud

Help me :(

Oziris. :big) Salut a tous :D je suis un newbees en prog, en fait je ny connais queud :( je vien d'acheter le livre non que dit-je la bible "le la...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2003 par
MorpionMx

Connexion à ie

salut à tous! j'aimerais savoir si vous avez une idée pour connecter une application à Internet Explorer ? je voudrais connaitre en fait les sites...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2003 par
d0d0

Petite erreur

Voilà, j'ai developpé pour quelqu'un une petite appli, mais le probleme, c'est que quand cette personne veut l'executer, elle a l'erreur "l'applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2003 par
MorpionMx

While...wend [vb] en c#

Je cherche si il existe un equvalent de la boucle While ...Wend [VB] en C# :sad)

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2003 par
MorpionMx

Affichage de l'heure

Je souhaite afficher l'heure sous la forme hh:mm:ss dans une textbox. Quelle fonction faut il utiliser. Merci de répondre vite.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2003 par
SharpMao

Pointeur souris

Bonjour, Est-il possible dans un script ASP Vb Serveur de modifier le pointeur de la souris lors l'exécution du script (ex : passer en sablier pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2003 par
MorpionMx

Glisser déposer avec la souris

Salut à tous, D'abord félicitations pour votre site bourré de données et de sources ;) . J'aurais une question :question) , ou plutôt une requ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2003 par
abder

Equivalent du memo

Bonjour, J'aurai aimé savoir quel était l'équivalent du type mémo en php sous mysql. Par type mémo, je m'explique, par exemple sous access,...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2003 par
Kaid

Seul un mec baleze en csharp pourra m'aider...

J'ai deux gros soucis avec csharp : 1 - J'ai une application asp.net qui appelle un assemblage d'objets métiers qui appelle aussi une autre assemblag...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2003 par
projetbts

Datagrid problème

bonjour à tous, je voudrais ecrire dans l'en-tête d'une ligne d'une dataGrid -> si quelqu'un peut m'aider.. Merci d'avance !! Le language utilisé e...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2003 par
jdaviaud
Résultats 21551 - 21600 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous