Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 21551 - 21600 sur un total d'environ 22 200
  • ecriture auto

salut, j'aurais voulu savoir comment est il possible de faire une textebox avec ecriture automatique. Plus precisement, un truc un peu comme l'ind...

PiAire | Dernière réponse : PiAire 14 nov. 2003
    2 réponses
  • System.Web manquant

je suis en train d'essayer de faire une applic ou je dois envoyer un mail, j'ai donc fais un using System.Web.Mail mais le compilo ne trouve pas l'ass...

rafni | Dernière réponse : rafni 14 nov. 2003
    2 réponses
  • Executer un prgm externe

J'ai chercher dans le forum et je trouve partout que c'est System.Diagnostics.Process.Start(Path,Arg); Mon problème est que Process est inconnu dan...

cs_Virtua747 | Dernière réponse : Virtua747 13 nov. 2003
    2 réponses
  • Webservice ...

Hello ! Dans mon projet C#.net, pour ajouter un webservice je clique sur "Web References", puis add "Web Reference" j'indique mon url et le nom de ...

maevacmoi | Dernière réponse : maevacmoi 13 nov. 2003
    2 réponses
  • appeller des dll à l'execution en C#

Comment utiliser les fonctions d'une dll ( en C#) qui n'était pas forcement présente lors de la compilation du programme. En gros, comment marche un ...

cs_ppao | Dernière réponse : Crazyht 13 nov. 2003
    4 réponses
  • recuper une variable

lu all, j aurais aime comment recuperer l element 1 et le dernier element de ma listview sachant que ma listview est cree ds un autre fichier merci d...

shinevilkyo | Dernière réponse : shinevilkyo 13 nov. 2003
    8 réponses
  • Win form et problème de défilement avec scrollbars

Bonjour, J'ai développé une petite application qui me permet de dessiner un patron en fonction de differents paramètres, ceci en environnement MDI...

samblob | Dernière réponse : samblob 13 nov. 2003
    1 réponse
  • copy constructor?

Je suis pas sur de bien comprendre comment faire une des choses completement de base...copier une instance de classe, comme pour un "value type" su...

BYellow | Dernière réponse : vieuxLion 12 nov. 2003
    1 réponse
  • Lire un Control d'une autre Form?

Salut, j'ai un petit probleme, je dois lire le texte d'un label qui est sur une autre form ... j'utilise 1 fichier pour chaque form et je vois p...

TheGregg | Dernière réponse : Crazyht 12 nov. 2003
    4 réponses
  • PictureBox en C#

Bonjour. voila je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment faire scroller une image BMP avec une scrollbar dans une PictureBox. je ne vo...

cs_stuffy | Dernière réponse : stuffy 12 nov. 2003
    2 réponses
  • par où commencer ?

Bonjour à tous. Je débute en C# et je suis amateur en programmation. Je voudrai me lancer dans une application de gestion de factures avec une bdd co...

GerardL08 | Dernière réponse : vieuxLion 12 nov. 2003
    1 réponse
  • Pb avec mon WebService : perte de variable

Bonjour @ tous Je me suis mis au C# depuis peu de temps, et je crée mon premier WebService. Un client appelle ce WS. Mon problème est que j'ai l'...

vow | Dernière réponse : vieuxLion 12 nov. 2003
    2 réponses
  • Erreur avec DateTime

Bonjour. J'ai un problème assez ennuyeux avec une date. J'ai une application en C# qui tourne avec une base Access. Quand j'ouvre un formulai...

heriquet | Dernière réponse : heriquet 11 nov. 2003
    2 réponses
  • [C#] Upload de fichiers en base SQL Server

SAlut ! Je cherche désespéremment un exemple qui me permettrait de mettre en place l'upload de fichiers en base de données SQL Server. Si vous a...

rpeyret | Dernière réponse : TheSaib 11 nov. 2003
    1 réponse
  • plantage du prog

lu all, j ai code un explorateur win en csharp eilmarche super sur le dd ou sur tt disque logique mais kan le contenue est trop gros a afficher ds u...

shinevilkyo | Dernière réponse : TheSaib 11 nov. 2003
    1 réponse
  • C# : Largeur colonnes DATAGRID

Salut, Désolé pour la question stupide... mais comment fait-on pour définir des largeurs de colonnes d'une Datagrid ? Expl. : la 1ère col fait ...

cs_Tommy666 | Dernière réponse : TheSaib 11 nov. 2003
    1 réponse
  • Text Field ...

Hello ! Je voudrais afficher le contenu d'un fichier dans un textBox, en donnant la possibilité à l'utilisateur d'indiquer la source. J'ai fait des...

maevacmoi | Dernière réponse : maevacmoi 10 nov. 2003
    1 réponse
  • Serveur Web

Je suis en train de développer un outil pour le dialogue (aussi bien en intranet qu'en internet) (un chat en fait) et je voudrais permettre au logicie...

cs_csluikidi... | Dernière réponse : Crazyht 10 nov. 2003
    1 réponse
  • Interface IDbDataAdapter

Bonjour Quel est l'intérêt d'implémenter l'interface IDbDataAdapter plutôt que de se servir directement de SqlDataAdapter? Merci

cs_jacma | Dernière réponse : jacma 10 nov. 2003
    6 réponses
  • Installation d'IIS ...

Hello ! J'ai un fichier d'installation .msi, qui contient mon application C#.net. Lors de l'exécution de ce fichier, il demande l'installation du f...

maevacmoi | Dernière réponse : Crazyht 7 nov. 2003
    2 réponses
  • auto exécution ...

Hello ! Je suis en train de faire un site web en C#.net. Je voudais placer cette ligne, permettant l'exécution automatique de l'installation, dans ...

maevacmoi | Dernière réponse : maevacmoi 7 nov. 2003
    1 réponse
  • Developpement d une application

Bonjour, Je suis novice en C#. J aimerais developper une application graphique sous Windows qui stocke des renseignements des utilisateurs: en fait...

cs_alesenec | Dernière réponse : alesenec 7 nov. 2003
    5 réponses
  • HELP !! XML

Ça commence à m’énerver. :( Grrr… J’ai toujours le même problème : http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?ID=155596 J’ai essayé encore autre so...

cs_JCpp | Dernière réponse : JCpp 6 nov. 2003
    2 réponses
  • Compilateur c# gratuit pour Windows

Bonjour, Existe t il un compilateur C# pour Windows gratuit? Merci d avance pour vos reponses Alain

cs_alesenec | Dernière réponse : TheSaib 6 nov. 2003
    2 réponses
  • Webservice et automaion word

Peux t on utiliser l'automation Word du style aWord = new Word.Application(); dans un webservice?

cs_helice | Dernière réponse : Speedy2 5 nov. 2003
    1 réponse
  • Installation application .net ...

Hello ! Je devrais faire un install shield pour une application .Net. Le fichier d'installation devrait être le plus léger que possible, puisque tr...

maevacmoi | Dernière réponse : bucherb 5 nov. 2003
    7 réponses
  • DotNet sous Win XP

Bjr la liste, j'ai installé .Net sur mon poste qui utilise win xp Home edition come système d'exploitation. Le problème c'est que sous XP Home Editio...

cs_ttornade | Dernière réponse : ttornade 4 nov. 2003
    2 réponses
  • Programmer en C# sous Windows millenium

Bonjour à tous, Je cherche à apprendre le C# mais je suis sous millenium. Quelles solutions se présentent à moi, sachant que je ne peux installer ...

Zepsy | Dernière réponse : ttornade 4 nov. 2003
    2 réponses
  • Falsification du protocole HTTP.

Bonjour à toi qui me lis ! Voici mon problème : je pense faire une petite application(VB6, VB.Net, C# ou C++) qui tourne en tache de fond et valide...

michalss | Dernière réponse : bucherb 4 nov. 2003
    1 réponse
  • Navigateur HTML dans windows.forms

Comment afficher dans une windows.form un contrôle permettant de visualiser une page HTML ? (un équivalent de CHTMLView de C++).

psdo | Dernière réponse : jzunk 4 nov. 2003
    3 réponses
  • include ...

Hello ! Je voudrais faire un site web (C#.net) avec des "include" comme en PHP, c'est à dire inclure une ou plusieures pages au sein d'une même pag...

maevacmoi | Dernière réponse : maevacmoi 4 nov. 2003
    1 réponse
  • XML

Hello ! J'ai une fonction qui fait la transformation XSL en recevant un XML. La fonction ci-dessous fonctionne très bien si elle reçoit en paramètre ...

maevacmoi | Dernière réponse : maevacmoi 4 nov. 2003
    2 réponses
  • Comment afficher les contacts

Comment afficher les contacts messenger en ligne dans une application WinForms ?? Merci de vos réponses

PatriceVB | Dernière réponse : TheSaib 4 nov. 2003
    1 réponse
  • Utilisation de l'api Windows...

Bonjour, Je début en C#, et je m'entraine à utiliser DllImport avec l'api. Pour faire simple j'ai essayé de faire un appel MessageBoxA : [DllImp...

cs_welc | Dernière réponse : TheSaib 4 nov. 2003
    2 réponses
  • HELP Substring() et «entrée»

Salut Je programme en visual studio c# Je voudrai récupérer la première lettre d'un mot, il y a sûrement une autre fonction que Substring() car...

cs_JCpp | Dernière réponse : gg00xiv 3 nov. 2003
    2 réponses
  • C# J# VB.Net et ASP.Net

Bonjour! Je cherche à m'amuser un peu avec visual studio .Net. Pour cela, j'essaie de créer une solution (*.sln) contenent un projet C# (*.cpro...

isoz | Dernière réponse : isoz 3 nov. 2003
    4 réponses
  • Le pb du noob

Coucou c'est moi le noob Voilà, j'ai fait un form avec un timer dessus Le code du timer: this.TimerTransparent.Enabled = true; this.TimerTra...

PsyCaDi | Dernière réponse : bucherb 3 nov. 2003
    1 réponse
  • Rollback ...

Hello ! J'ai une requête SQL "insert into", qui fonctionne correctement. Mais maintenant je voudrais effectuer un rollback du dernier enregistremen...

maevacmoi | Dernière réponse : maevacmoi 3 nov. 2003
    2 réponses
  • utilisation de DLL développée en C

Bonjour, j'ai du mal à utiliser une DLL (win32). Le prototype de la fonction que j'appelle est : int** allocation(int** r, int colonne, int...

regdobey | Dernière réponse : gg00xiv 2 nov. 2003
    2 réponses
  • Installer c#

Bjr à tous, Je voudrais installer mon logiciel sur plusieurs autres postes qui sont en réseaux mais qui n'ont pas c# (du fait que leurs utilisateur...

stiley1 | Dernière réponse : heriquet 2 nov. 2003
    6 réponses
  • ][ PROGESSBAR ][ (app C#)

Voilà mon problème : J'ai une dizaine de requêtes qui s'enchaînent les unes à la suite des autres. Elles extraient des données dans des tables qui ...

PiAire | Dernière réponse : bucherb 31 oct. 2003
    1 réponse
  • .Connect(EndPoint) ; //.NET

Bonsoir, J'utilise la méthode .Connect(EndPoint) pour ouvrir un socket. EndPoint contient l'adresse IP serveur. Si le serveur est présent, tout c...

cs_Jacquelin... | Dernière réponse : Crazyht 30 oct. 2003
    1 réponse
  • Remplissage de case rien de plus :/

"Alors là c'est si vous êtes désespéré et au bord du suicide :-)" Ca résume plutôt bien ^^ Voilà, j'en suis au stade de vous proposer le défit du ...

dJe781 | Dernière réponse : bugzilla79 30 oct. 2003
    2 réponses
  • problème de serialisation avec NetworkStream

J'aurais voulu sérialisé un objet en passant par un networkStream mais je bute sur un problème de casting... Coté serveur: BinaryFormatter for...

cs_Oberon | Dernière réponse : bucherb 29 oct. 2003
    1 réponse
  • Assembly

Est-il possible de récupérer les infos contenues dans l'Assembly ? Si oui, quelle API doit-on utliser pour cela ? Etant donné que je suis un novice ...

malger | Dernière réponse : TheSaib 29 oct. 2003
    3 réponses
  • columns datagrid

Salut, j'ai un datagrid qui est rempli simplement un dataset et je voudrais simplement afficher quelques colonnes sans pour autemps recreer un autre...

PiAire | Dernière réponse : Miltiades 28 oct. 2003
    1 réponse
  • Exécution de fichier ...

Hello ! Je voudrais lancer l'exécution (C#) d'un fichier ex. install.exe, qui se situe en local sur mon pc. J'ai trouvé la fonction ShellExecute ma...

maevacmoi | Dernière réponse : maevacmoi 27 oct. 2003
    3 réponses
  • Transfert de données de pda vers pc

Bonjour, je voudrais transférer des données d'une base sql server CE sur mon pda vers une base sql server 2000 sur un pc. (si possible j'aimerais p...

cs_bistoul | Dernière réponse : bistoul 27 oct. 2003
    1 réponse
  • "Modules" en C#

Tout nouveau en C#, je cherche l'equvalent de la notion de module que j'utilise en VB6. Je m'explique. En VB6 j'ai une biblihotheque de fonctions sit...

cs_Spip | Dernière réponse : TheSaib 26 oct. 2003
    6 réponses
  • exécution de requetes sql

salut à tous je suis en train de faire un projet sur dotnet et le but c'est d'effectuer des requetes sql tel que selection,insertion ,... j'ai eu un...

alanise | Dernière réponse : alanise 25 oct. 2003
    2 réponses