Besoin d'aide : Bureau a distance

dczh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2003 - 15 août 2003 à 13:42
dczh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2003 - 18 août 2003 à 13:04
Bonjour a tous, je suis tout nouveau sur le forum, exusez d'avance les us et coutumes non respectées.

Voila, je cherche a creer un prog qui fait : "bureau a distance" sous C#.

Comme je debute assez en C#, je ne sais pas trop par ou commencer. J'ai regardé quelques sources proposées ici et sur d'autres sites, mais je ne sais toujours pas quelle solution prendre, ni comment commencer pour que ce soit pas trop dur. d'ailleurs, je me demande toujours s'il n'existe pas deja une classe par .net deja créée et prete a etre utilisée, pour gerer le "bureau a distance". En effet, gerer les screenshot a distance, les touches claviers, souris, clics & co, c'est trop dur... tout ca via un serveur-client, ca me depasse un peu, mais je m'accroche.

Si vous aviez une solution, ca serait super bienvenue :)

2 réponses

cs_CapsLock Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2003 1
18 août 2003 à 12:31
Salut,

Pour ma part, je crois qu'il serait plus dans ton avantage d'utiliser un programme existant pour la gestion du "bureau à distance". De plus, WinXP offre ces fonctionnalisées à même le système d'exploitation.

Si quand même, tu veux absolument programmer une application qui fait la gestion d'un bureau à distance, il reste bien sur quelque source disponible pour favoriser ton développement. Je ne crois pas que les objets .Net pourraient t'aider spécialement dans ce type d'application.

©ªþ§Lð¢K :big)
0
dczh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2003
18 août 2003 à 13:04
Merci bien pour les infos. Connaitrais tu quelques classes susseptibles de m'aider (remote, managment ..?) et sinon, peux tu me dire de quelles sources parles tu, dans mon projet, peu etre un peu fou lol
0
Rejoignez-nous