Vidé une listBox [Résolu]

cs_gwady 19 Messages postés mardi 28 janvier 2003Date d'inscription 13 avril 2004 Dernière intervention - 16 déc. 2003 à 16:28 - Dernière réponse : cs_gwady 19 Messages postés mardi 28 janvier 2003Date d'inscription 13 avril 2004 Dernière intervention
- 16 déc. 2003 à 17:26
Bonjour,
Je suis débutante en visual studio.net. J'ai fais une légère application pour mes activités scolaires et mon problème est lié à ma listeBox. Elle est pleine pas de problème à ce niveau, son role permet d'afficher les numéros de téléphone d'une personne. Mais dès que je passe à la personne suivante je garde les numéros de la personne précédente dans ma listeBox.
Je sais que je dois vider ma listBox mais je sais pas comment faire et j'ai pas trouver la commande qui me permettait de vider la liste. Que dois-je faire?
Merci :)
C'est moi la coquine de Gwady ;)
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
cs_vieuxLion 455 Messages postés samedi 26 octobre 2002Date d'inscription 6 avril 2004 Dernière intervention - 16 déc. 2003 à 17:21
4
Merci
Bonjour Gwady,

je suppose que tu remplis ta listbox par
list.Items.Add("numéro de tel");

alors pour la vider, essaie
list.Items.Clear();

tout simplement

Merci cs_vieuxLion 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 80 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_vieuxLion
cs_gwady 19 Messages postés mardi 28 janvier 2003Date d'inscription 13 avril 2004 Dernière intervention - 16 déc. 2003 à 17:26
0
Merci
Merci beaucoup, ça fonctionne je mélange encore vb et vb.net !
C'est moi la coquine de Gwady ;)
Commenter la réponse de cs_gwady

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.