Révoquer une liste dans un fichier lors de la désinstallation

nadiouchkado - Modifié par Whismeril le 28/04/2015 à 16:08
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 29 avril 2015 à 16:22
Bonjour,
je veux revoquer la liste des seaid que j'ai récuperé avec cette methode lors de la désinstalation de l'application et je ne sais pas comment svp besoins d'aide

 Log.info("[SEAIDLIST] [GETSEAIDSINSAFE]");

    string path = System.Reflection.Assembly.GetEntryAssembly().Location;
    path = path.Substring(0, path.LastIndexOf("\\")) + "\\safe\\";

    if (Directory.Exists(path))
    {
        Log.info("[SEAIDLIST] [GETSEAIDSINSAFE] Safe exist");

        String[] fileNames = Directory.GetFiles(path);

        foreach (String fileName in fileNames)
        {
            String fileNameTrucate = fileName.Substring(fileName.LastIndexOf("\\") + 1);

            Int seaId;

            if (Int32.TryParse(fileNameTrucate, out seaId))
            {
                Log.info("[SEAIDLIST] [GETSEAIDSINSAFE] SeaId: " + seaId);

                returnList.Add(seaId);
            }
        }
    }
    else
    {
        Log.info("[SEAIDLIST] [GETSEAIDSINSAFE] Client never launched");
    }

    return returnList;
}


EDIT: Ajout de la coloration syntaxique.

5 réponses

Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 656
28 avril 2015 à 16:10
Bonjour je ne comprends pas ta question.

Qu'entends tu par révoquer une liste?
0
nadiouchkado
29 avril 2015 à 11:46
supprimer =revoquer
0
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 656
29 avril 2015 à 14:10
Ok révoquer ça veut dire supprimer, mais supprimer quoi de ou?
  • Les programmes de ton Pc
  • les enregistrements d'une base de données, d'un fichier excel, xml, json....
  • de je ne sais quoi d'autre...


Le méthode que tu montres retourne une liste dans la ram. Dès que le programme s'arrête, cette liste n'existe plus. Et tu ne dis pas ce que tu sauvegardes ni comment....
Il nous manque des éléments pour te répondre.

D'autre part tu parles de desintallation, idem, qu'est ce que tu desinstalles ton appli, les autres programmes?
0
nadiouchkado
29 avril 2015 à 14:29
bah en faite c'est qui liste qui existe dans le dossier safe comme mentionner dans la méthode puis pour la desinstalation en faite on desinstalle l'appli a quoi je dois ajouter cette methode
0
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 656
Modifié par Whismeril le 29/04/2015 à 15:47
liste qui existe dans le dossier safe comme mentionner dans la méthode

non la méthode regarde si dans le dossier Safe, il y a des fichiers dont le nom représente un nombre.
Si oui, elle mets les nombres dans une liste et la retourne.

Donc maintenant si le but est de supprimer les fichiers correspondants aux monbres, c'est eux qu'ils va falloir lister et ensuite les supprimer.

Modérer m'amène à intervenir dans de nombreux posts, mais les seuls langages que je connaisses sont le C# et un peu de VB. Pour vos codes pensez à la coloration.
Réponse trouvée ->Question Résolue
0
 public Response doUninstall()
        {
            /* try
            {*/
            SDKSeaManager sdkSeaManager = Client.sdkSeaManager;

            // Get infos
            SeaTerminalInformation seaTerminalInfo = sdkSeaManager.GetSeaTerminalInformation();
            String seaId = sdkSeaManager.getCurrentIdentifier();


            // Request & response
            //besoin de ca changé seaId en list seaId

            UninstallSecretsActionResponse oobResponse =
                new UninstallSecretsActionService().uninstallSecretsAction(seaTerminalInfo, seaId);

                
            if (!OOBReturnCode.OK.Equals(oobResponse.response.returnCode))
            {
                Logger.error(GetType().Name, "210S|" + JsonHelper.ToJson(oobResponse));
            }

            return oobResponse.response;
            /* }
            catch (WebException we)
            {
                throw new NoNetworkException(we);
            }
            catch (Exception e)
            {
                throw new ServerException(e);
            }*/
        }

je dois changé dans ma methode seaid en list seaid
0
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 656
29 avril 2015 à 16:06
Merci d'utiliser le "bouton" répondre et non "commenter" qui est réservé à l'apparté (comme là).
C'est la deuxième fois que je mets de la couleur sur tes codes, merci d'y penser la prochaine fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 656
29 avril 2015 à 16:22
On va donc supposer que le premier est celui de sdkSeaManager.getCurrentIdentifier();

qui retrounerait donc une liste de string.
Et forcément quand tu veux la rentrer dans un string Visual Studio te dis que ça buggue.

Le problème c'est que les incompatibiltés de type, c'est dans les bases à avoir pour programmer (quelque soit le langage). Une autre base que tu n'as pas c'est la différence entre une variable et une méthode.

Donc je peux bêtement repondre à ta dernière question.
je dois changé dans ma methode seaid en list seaid


List<string> seaId = sdkSeaManager.getCurrentIdentifier();

mais ça va bugguer 4 lignes plus bas.

Ou t'inciter fortement à commencer par les bases, comprendre ce qu'est la programmation, les spécificité de la framework .Net enfin le langage c#, en suivant par exemple ces cours
http://broux.developpez.com/articles/dotnet/bien-debuter-en-dotnet/
http://tahe.developpez.com/dotnet/csharp/
http://rmdiscala.developpez.com/cours/

0
Rejoignez-nous