Anlyse et decomposition d'un txt

Fermé
hana - 15 avril 2015 à 10:05
Whismeril Messages postés 19022 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 15 avril 2015 à 10:53
Bonjour,
svp . j'ais besoin d'organiser mon fichier txt. puis decomposer et envoyer ver la BDD

1 réponse

Whismeril Messages postés 19022 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 656
Modifié par Whismeril le 15/04/2015 à 10:54
Bonjour,
Merci de garder à l'esprit que codes-SourceS est une communauté d'entraide. Toutes les réponses sur le forum sont assurées par des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour aider à résoudre les problèmes.

A noter que nous ne faisons pas dans le "tout cuit". Soit tu trouves ton bonheur dans la partie sources du site, soit à l'aide de ton moteur de recherche favori. Ici, nous aidons volontiers sur des sujets techniques précis.
Pour cela merci de poster le bout de code qui pose problème, voir ici comment utiliser la coloration syntaxique.

Sujet clos
Modérer m'amène à intervenir dans de nombreux posts, mais les seuls langages que je connaisses sont le C# et un peu de VB. Pour vos codes pensez à la coloration.
Réponse trouvée ->Question Résolue
0
Rejoignez-nous