Compression d'un dossier contenant des fichiers et dossiers en .zip [Résolu]

therainbow3 50 Messages postés vendredi 14 mars 2008Date d'inscription 25 mai 2010 Dernière intervention - 22 avril 2008 à 12:00 - Dernière réponse : cs_Willi 2381 Messages postés jeudi 12 juillet 2001Date d'inscription 13 février 2015 Dernière intervention
- 20 oct. 2008 à 22:46
Bonjour,

Tout est dans le titre. J'ai un dossier contenant des fichiers ainsi qu'un dossier et j'aimerais compresser le tout en .zip. J'ai vu qu'il existait une librairie
using ICSharpCode.SharpZipLib.Zip;

Je l'ai utilisé seulement je ne trouve son utilisation que pour un fichier ou un dossier. J'ai compressé un dossier en .zip seulement il n'y avait pas son contenu.

Si quelqu'un pouvait m'aider je l'en remercie d'avance.
Bonne journée.
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
Neo020585 178 Messages postés lundi 10 mars 2003Date d'inscription 6 juillet 2009 Dernière intervention - 22 avril 2008 à 12:10
+3
Utile
Bonjour,

As-tu pensé à faire une recherche sur le site avant de poster ?
Classe permettant de zipper

Bonne journée à toi aussi
"Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" A. Einstein
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Neo020585
LordOfTheShadow 175 Messages postés vendredi 22 décembre 2000Date d'inscription 9 septembre 2010 Dernière intervention - 20 oct. 2008 à 22:34
0
Utile
Désolé Néo mais là ton lien il renvoie exactement vers un projet utilisant ICSharpCode.SharpZipLib.Zip or theRainbow3... Sinon il me semble qu'il existe dans le .net Framework (à partir du 2.0) une classe permettant de zipper.

La connaissance est la plus grande des richesses.
Commenter la réponse de LordOfTheShadow
cs_Willi 2381 Messages postés jeudi 12 juillet 2001Date d'inscription 13 février 2015 Dernière intervention - 20 oct. 2008 à 22:46
0
Utile
Bonjour,
La source pointé par Neo fournit une méthode pour compresser une arborescence répertoire/fichier avec SharpZipLib. Elle répond bien à ton besoin...
Commenter la réponse de cs_Willi

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.