Impossible d'afficher une image

cs_arb Messages postés 40 Date d'inscription lundi 18 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 4 août 2008 à 23:50
Dacobah Messages postés 260 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 - 17 oct. 2008 à 17:35
Bonsoir

Je suis en train de reprendre une appli en C#, et je voudrais mettre une image. J'ai donc ajouté une pictureBox et choisi un logo.jpg comme image, mais IMPOSSIBLE de l'afficher quand il s'execute : il s'affiche bien à la création, mais rien à l'exécution.... je suis coincé depuis un bout de temps à l'aide, ça doit pourtant être simple? Ou ai je pu me planter ou ounlier qquechose, qu'y a t il de particulier à faire?

D'avance merci

2 réponses

gglamicose Messages postés 94 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 1
5 août 2008 à 09:54
Salut !! Étant débutant en C#, je ne pourrais pas trop t'aider, cela dit j'ai aussi cherché en XAML a rajouter des images, et j'ai donc fait pas mal de recherches... Et je me souviens être tombé sur un cas similaire au tiens: http://blog.developpez.com/index.php?blog=129&title=un_bouton_en_wpf_qui_aime_la_joconde.
Ici, le problème était au niveau du stockage de l'image, l'application ne pouvait pas la récupérer mais l'IDE si !
Voila pour ma maigre contribution, mais je pense que si tu veut une aide plus approfondie, il va falloir donner plus de détails !!
0
Dacobah Messages postés 260 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011
17 oct. 2008 à 17:35
Vérifie que la propriété Visible n'est pas sur False (ou dans le code). Il est possible aussi que dans le code, quelqu'un est écrit taPictureBox.Hide() ...
0
Rejoignez-nous