Changement onglet tabcontrol avec bouton suivant [Résolu]

cs_dreamkill 14 Messages postés samedi 17 décembre 2005Date d'inscription 19 juin 2009 Dernière intervention - 1 juin 2009 à 11:37 - Dernière réponse : angel1300 1 Messages postés samedi 17 avril 2010Date d'inscription 17 avril 2010 Dernière intervention
- 17 avril 2010 à 07:30
Bonjour,
J'ai plusieurs onglet dans un conteneur tabcontrol, sur le premier onglet j'ai un bouton suivant;
j'aimerai que lorsque je clik sur le bouton suivant je passe à l'onglet d'après et de même lorsque je suis sur l'onglet suivant
que je puisse revenir à l'onglet précédent ou bien aller à l'onglet suivant

Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

cs_dreamkill 14 Messages postés samedi 17 décembre 2005Date d'inscription 19 juin 2009 Dernière intervention - 1 juin 2009 à 11:57
0
Merci
J'ai finalement trouvé la solution qui était très simple :)

Il faut mettre dans l'evenement clik du boutton cela :

Pour aller au suivant
tabControl1.SelectedIndex = tabControl1.SelectedIndex + 1;

Pour aller au précédent
tabControl1.SelectedIndex = tabControl1.SelectedIndex - 1;
Commenter la réponse de cs_dreamkill
angel1300 1 Messages postés samedi 17 avril 2010Date d'inscription 17 avril 2010 Dernière intervention - 17 avril 2010 à 07:30
0
Merci
bonjour ou bonsoir a tous
j'ai un problème dans mon projet en c#
j'ai des boutons (suivant,précédent,premier,dernier) sur mon formulaire et un datagridview et j aimerais que vous m aidiez a faire les codes de ses différent boutons afin que je puise les utilisés dans mon datagrid l'attends votre réponse avec hâte merci d'avance.
Commenter la réponse de angel1300

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.