Ecrire le contenu d'une textbox dans un fichier texte [Résolu]

cs_Cactuz 15 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription 21 février 2009 Dernière intervention - 27 nov. 2008 à 14:46 - Dernière réponse :  vlavin
- 27 mars 2010 à 11:40
Bonjour à tous!
 Je suis un débutant en C#, et j'essaye peu à peu de me familiariser avec les WinForms. J'ai essayé de faire un programme qui demande des informations à l'utilisateur dans 3 textbox. Ensuite, il crée un fichier texte contenant les valeurs des 3 textbox et pour finir il l'envoie sur mon FTP.

J'arrive à créer le fichier, écrire dedans et à l'envoyer sur FTP. Malheureusement je n'arrive pas à écrire le contenu de la textbox dans le fichier texte :S

Merci pour vos réponses ainsi que votre lecture :).
Afficher la suite 

Votre réponse

26 réponses

Meilleure réponse
billou_13 874 Messages postés jeudi 4 mars 2004Date d'inscription 19 août 2014 Dernière intervention - 27 nov. 2008 à 16:18
3
Merci
Post trop rapide, excuses moi. Change ta ligne par:

File.WriteAllText(@"C:\fichier.txt", textBox1.Text, Encoding.Unicode);

Billou_13
Bask En Force

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------

Merci billou_13 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 93 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de billou_13
billou_13 874 Messages postés jeudi 4 mars 2004Date d'inscription 19 août 2014 Dernière intervention - 27 nov. 2008 à 15:24
0
Merci
Bonjour,

Si ta Form a un TextBox appelé textBox1, alors tu as accès à l'information de ce dernier via la ligne:

string value = textBox1.Text;

Reste donc à toi de faire passer cette valeur à ta fonction qui écrit dans un fichier.

Bonne après midi,

Billou_13
Bask En Force

---------------------