draonix
Messages postés43Date d'inscriptionmercredi 27 mai 2009StatutMembreDernière intervention 7 juin 2011
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14 avril 2010 à 17:25
draonix
Messages postés43Date d'inscriptionmercredi 27 mai 2009StatutMembreDernière intervention 7 juin 2011
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14 avril 2010 à 20:58
Bonjour à tous et toute
J'ai un problème car je voudrais mettre en mouvement différentes textures. Je m'explique je voudrai que l'une de mes textures fasse un rotation dans un sens avec un certaines vitesses et que l'autre fasse de même mais avec une vitesse différentes. J'ai acquis certaines notions mais je n'arrive au mieux qu'à faire une rotation des deux images grâche à la foncion
J'ai vu dans les codes sources qu'il y avait des "World1","World2" et "World3". Y'aurait il moyen de les utiliser pour fairec ce que je souhaite? Pour cela dois je passer par des backBuffers (si oui comment?) ou sinon est ce que je me gourre complètement ?
Si il est possible de m'envoyer un code commenter, un lieu ou encore des explications ce serait génial.
cs_GG29
Messages postés326Date d'inscriptionvendredi 23 décembre 2005StatutMembreDernière intervention 8 février 201117 14 avril 2010 à 18:25
Si mes souvenirs sont bons, il suffit de faire ta première transformation, afficher le premier objet, faire la deuxième transformation et afficher le deuxième objet.
PS : la balise de code [code=cs][ /code]
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Généralement le bug se situe entre le clavier et la chaise.
Le temps est une "chose" introuvable dont l'existence ne fait aucun doute.
draonix
Messages postés43Date d'inscriptionmercredi 27 mai 2009StatutMembreDernière intervention 7 juin 2011 14 avril 2010 à 20:58
Merci beaucoup pour ton aide c'est bien ce qu'il fallait faire.
Pour ceux que ça intéressent, si vous voulez que certaines images soient fixes faites dans mon cas c'était la rotation
this.device.Transform.World = Matrix.RotationZ(100); // rotation de 100
this.device.DrawPrimitives(PrimitiveType.TriangleList,0,2);/*dessin de 2 veltex*/
this.device.Transform.World = Matrix.RotationZ(0); // rotation de 100
this.device.DrawPrimitives(PrimitiveType.TriangleList,6,2);/*dessin de 2 veltex*/
et là on obtient ce que je voulais....
Encore merci GG29