Les discussions

Collection de picturebox

 Résolu

Ca doit être une question de débutant mais comment fait-on pour créer une collection de PictureBox où chaque élèment possède un index. Est-ce qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
tfrancais

Listview

 Résolu

Imaginons que j'aie un listview (View Details) qui contient 100 éléments (en colonne donc). Je peux voir seulement les 10 premiers éléments dans le...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
Bidou

Form parent

 Résolu

je ceux savoir comment rendre la forme MDI une forme parent de plusieurs forme merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
coq

Creer une zone graphic

 Résolu

Bonjour Je cherche a creer un Graphics au dessus de mon form pour y dessiner dedans... Exemples: -la liste d'une combobox -un menu contextuel ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
revlis

Nouvelle ligne dans une form

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un textbox dans un form dans laquelle je veux écrire. J'ai donc crée un objet TextBox puis j'ajoute du text. J'aimerais pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
coq

Afficher une page html

 Résolu

salut quel composant on utilise si on veut afficher(dans la winform pas appeler l'explorer pour le faire) une page html depuis son adresse? http://w...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
Fildomen

Probleme avec listbox

 Résolu

Existe-t-il une solution qui permet de mettre ma listBox1(liste de dates) correspondant aux noms(cbbdom1)? Parce que la date ne correspond pas au nom...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
speedus95

Vérifier un fichier sur le web

 Résolu

Bonjour je recherche une classe ou une méthode qui me permetterais de vérifier si un fichier existe sur un serveur distant. genre serveur FTP. un g...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
Ti_Math

Vb avec c#buider edition personnelle

 Résolu

Bonjour Comment utiliser VB avec C#Buider Edition personnelle. Je n'arrive qu'à utiliser C#. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
jacma

Info-bulle

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour afficher une info-bulle pour mon application qui est passée en Tray Un peu comme celle qui indique...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
Online

.net framework redistribuable v2.0.40607 ???

 Résolu

Bonjour, ou je poeux trouver la version v2.0.40607 redistribuable au public... jai fait une application avec C# express 2005 jai TOUT les framewor...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
c0nsur

Excel oledb connection issue

 Résolu

Bonjour, Peut être quelqu'un pourra me renseigner sur une erreur que je rencontre lors d'une tentative de connection vers un fichier excel. Le b...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
Mikels

Mp3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais modifier une ou plusieurs value d'une property se trouvant dans l'onget summary d'un mp3. Bien entendu, cet onglet n'est dis...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
nimp0001

Constructeur "intelligent"

 Résolu

Bonjour J'ai des class hérité de userControl et je voudrait passer les composant a une class qui les initilise et construit si besoin pour cela j'...

21 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
TheSaib

Effacer un objet (genre bouton, zone de text)

 Résolu

comment on fait pour détruire définitivement un objet, quel qu'il soit ? que ce soit un bouton, une sone de texte, une listview ... Final Fantasy M...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
coq

Compteur de ligne temps réel

 Résolu

Apres toutes ces questions, vous aurez sur ce site un éventail complet des propriétés du richtextbox :p Donc, j'aimerais afficher les lignes a gauc...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
coq

Richtextbox sans limites

 Résolu

Bonjour, Voilà, même après avoir choisis l'option "both" ou "ForcedBoth" de mon richtextbox pour les scrollbar, il refuse catéforiquement de contin...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
coq

Barre outil ie

 Résolu

Salut à tous, Je souhaiterais créer une barre d'outil que je puisse intégrer dans IE est ce que vous avez des infos ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
coq

Problème avec le sdk winmediaplayer

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème sous Visual Studio avec le SDK Win Media Player. La situation est la suivante : J'ai bien installé mon SDK (dans ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
nimp0001

Textbox and html

 Résolu

Hi girls! Voila j'aurais aimé savoir s'il était possible de copier du texte dans une textbox mai du text html. Cad des balises qui saffiche en mode v...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
ousta

Difference en jours entre 2 dates (c#)

 Résolu

Je suis débutant en C#. Je cherche une astuce simple(si possible) entre deux dates mais exprimés en nombre de jours. Exemple : entre une date d...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
speedus95

Gros looser a besoin d'aide !

 Résolu

Salut tout le monde... Bon, avant que je me fasse lapider sur le forum, je precise que je suis un gros looser en C# alors, svp, pitié, aidez moi... ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
TheSaib

Richtextbox: modifier la police

 Résolu

ConsoleApp.Clear(); ConsoleApp.SelectionFont = new Font(ConsoleApp.SelectionFont, ConsoleApp.SelectionFont.Style | FontStyle.Bold); ConsoleApp.Se...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
coq

>>c# effacer un label créé dynamiquement

 Résolu

Bonjour a tous, Je cré dynamiquement suite a un clic un nombre aleatoire de label, je fais donc ainsi : for( v=0;v=var;v++) { Label lab_v = n...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
coq

Coment faire un serveur un c# ? et comment utiliser une cmd comme system(); en c

 Résolu

bonjour, je souterai faire un serveur en c#(de preférence) ou c++. Mais je débute et je ne vois pas comment implémenter une fonction -pour lister u...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
gomoz

C#>> créer des label dynamiquement...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais creer un et ajouter des labels (un nombre aleatoire) a l'aide du code suite a un click sur un boutton... Je fais ainsi (en C# :...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
feuillou

C#>> ligne en pointillé

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a changer la propriete de mon objet Pen pour qu'il me trace une ligne en pointille lorsque j'utilise la fonction "drawline"?...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2004 par
coq

[c#] false et true repondez svp !!!

 Résolu

Bon eh bien bonjour je debute en C# et j'ai une question : Comment mettre une propriété a false ou a true a partir du code ? Exemple : x.enabled = "t...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
Crazyht

Drag & drop de noeud dans un même treeview

 Résolu

Bonjour à ceux qui lirons, je voudrai savoir comment déplacer, par drag & drop, un noeud vers un autre noeud dans un même treeview. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2004 par
Zoubida

Argument d'une fonction

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis : voilà j'essaye de créer une fonction qui possède un (seul) argument optionnel et une valeur par défaut. "...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
arnold99

Remplissage ddl en temps réel

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs DDL qui sont initialement remplies avec des requetes simples du type "SELECT champs FROM matable". Et quand je modifie la v...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2004 par
TmDsbsBs

Déploiement projet web

 Résolu

Bonjour, J'ai développé une projet web en c# et asp.net, et j'ai des petits soucis concernant le déploiement. A vrai dire je suis même carrément p...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
Kati83

Comment ajouter une reference sans visual studio

 Résolu

bonjour, j'aimerais ajouter un COM sans visual studio quelqu'un peut il m'aider? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
Crazyht

Webconfig ?!?

 Résolu

Je n arrive pas a me servir de WebConfig.xml , quand je compile j ai droit a un : error CS0246: The type or namespace name 'ConfigurationSettings' ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
babybaby

'microsoft.web.ui.webcontrols.treeview' et 'selectednode'

 Résolu

Bonjour, Je veux utiliser la propriété SelectedNode sur mon treeview, mais le systeme me dit que cette propriété n'existe pas. Est-ce normal ? je ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
jesusonline

->!!touches du clavier!!<-

 Résolu

Salut Comment savoir les touches appuyées?? sans me relier avec un controle. (pas d'api SVP) merci http://www.devportail.tk

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
Fildomen

Plusieurs questions utiles

 Résolu

Question 1: J'aimerais savoir si on peut changer l'icone en haut a gauches de la fentre winforms. si oui, Comment? Question 2: Comment insere-t-o...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2004 par
coq

Edition de properties d'un objet

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question par rapport aux winforms : je voudrais avoir un composant qui me permettrait d'éditer les properties d'un objet (...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
Zoubida

Exception

 Résolu

Je débute en C# et j'ai des probleme... J'essaye de crée un petit morpion mais pour l'instant je n'ai que crée la fenetre winforms avec des checkBox ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
Crazyht

Sendmessage en .net

 Résolu

Salut est-ce-que SendMessage existe en .net ??? http://www.devportail.tk

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
Fildomen

Valeur combobox

 Résolu

Bonjour J'ai mis tous les mois de l'année dans une combobox et j'aimerai savoir comment faire pour qu'au lancement de mon appli le premier item appar...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
238723

Créer un nom de variable dynamiquement

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un nom de variable de facon dynamique pour avoir un truc du style mavar1, marvar2, mavar3,..., marvarN au fur et a mesu...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
amel468

Shell

 Résolu

j'aimerai pouvoir lancer une commande dos depuis une application C# comme en vb shell "c:\autoexec.dat"

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
lilington

Gestion d'erreur du framework

 Résolu

Hello!! Est-ce quelqu'un saurait comment arrêter l'interception automatique des erreurs du framework? J'ai une exception qui est lancée à un mom...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
bucherb

Boite de dialogue

 Résolu

Bonour, Je suis un débutant dans la programmation, j'utilise SharpDevelop, je n'y connai presque rien et je souhaite afficher une boite de dilogue L...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
stailer

Convertire string en int

 Résolu

Ce code (que j'ai pas mit en enier) me donne ue exception depuis que j'ai mit le int.Parse : Console.WriteLine("Combien de fois voulez vous que vot...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2004 par
jesusonline

Boucle for

 Résolu

Bonjour, je débute en " et j'aimerais savoir comment utiliser la boucle for. est-ce que vous pouvez me donner un exemple de hello world marquer 50 f...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2004 par
Crazyht

M.le débogeur a dit

 Résolu

Le débogeur a dit: L'opérateur '!=' ne peut pas être appliqué aux opérandes de type 'int' et 'bool' parce-que j'ai tapé if(txt.Find(" ",star...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2004 par
Fildomen

Pb rafraichissement label dans un thread

 Résolu

Voila j'appelle un service web de facon asynchrone : private void button1_Click(object sender, EventArgs e) { Downlo...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
jesusonline

Le nom d'un dossier depuis son adresse

 Résolu

salut ben j'ai tout dist, comment savoir le nom d'un dossier depuis son adresse, ex: "E:\Programmation\C#\Projets" ->> "Projets" une commande...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
Fildomen
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous