Plusieurs questions utiles

Résolu
xelr90 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2004 - 20 août 2004 à 10:58
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 20 août 2004 à 11:21
Question 1:
J'aimerais savoir si on peut changer l'icone en haut a gauches de la fentre winforms. si oui, Comment?

Question 2:
Comment insere-t-on une image dans une winforms?

Question 3:
Comment mettre une icone a gauche du texte autre que de windows (des icones qu'on aurait crée par exemple) dans les MessageBox? Et pour les boutons?

Question 4 :
Dans les messageBox on peut mettre des boutons. Comment on peut faire pour pouvoir déclanchez une action ou un nouveau MessageBox en cliquant sur ces boutons?

Question 5 :
Comment faire pour par exemple au clique sur un bouton le programme execute une autre application?

Je vous remerci d'avance pour toutes vos réponse...
Je pose autant da question parce que je ne sais pas faire grand chose en prog.

1 réponse

cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
20 août 2004 à 11:21
1) oui, dans les options du form (propriété Icon)
2) c'est vague comme question mais tu peux utiliser un PictureBox
3) aucune idée, au pire fait toi un form qui fait la même chose
4) en regardant la valeur DialogResult retournée par MessageBox.Show(...) et en fesant ce que tu veux suivant cette valeur
5) Process.Start (cf moteur de recherche pour plus de details)

Cocoricoooooooo !!!!
3
Rejoignez-nous