Utiliser les évênement du Microsoft Speech SDK 5.1 ( SAPI 5.1 ) [Résolu]

cs_didgy 25 Messages postés jeudi 3 juin 2004Date d'inscription 19 septembre 2007 Dernière intervention - 21 août 2005 à 20:33 - Dernière réponse : cs_didgy 25 Messages postés jeudi 3 juin 2004Date d'inscription 19 septembre 2007 Dernière intervention
- 22 août 2005 à 00:30
Bonjour,
Je développe une app de Text-to-Speech et j'aimerais implémenter des Event Handler comme EndStream, qui avertie la fin de la lecture. Je n'arrive pas à trouver de doc en c# . Y'as du c++ MFC, du VB ou du Delphi, mais ça m'aide pas beaucoup. Je sais que je dois ajouter quelque chose comme

public
delegate
void _ISpeechRecoContextEvents_EndStreamEventHandler(
int StreamNumber,
object StreamPosition,
bool StreamReleased);

mais après...

didgy
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Lutinore 3248 Messages postés lundi 25 avril 2005Date d'inscription 27 octobre 2012 Dernière intervention - 21 août 2005 à 23:47
3
Merci
Salut, vu le nom de ton délégué, à coup sûr c'est du COM, à mon avis tu as un wrapper qui a été généré et tu n'as pas besoin de définir les délégues, par contre faut les utiliser, j'imagine que c'est qlq'chose comme ca:

myObject.EndSteam += new _ISpeechRecoContextEvents_EndStreamEventHandler( MyMethod );

Il faut aussi définir la méthode avec la même signature que le délégué.

Merci Lutinore 3

codes-sources a aidé 82 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Lutinore
cs_didgy 25 Messages postés jeudi 3 juin 2004Date d'inscription 19 septembre 2007 Dernière intervention - 22 août 2005 à 00:30
0
Merci
Merci!

didgy
Commenter la réponse de cs_didgy

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.