Les discussions

Retourné un tableau dans une focntion???

Bonjour, alors voici mon probleme, et ma fonction: char *ConcatNom(char NomFichier[MAX_PATH]) {     int taillefile=strlen(NomFichier);     ch...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
yann_lo_san

Lancer un .bat a partir d'un .exe (c/c++)

Salut tout le monde! Voila je voulais seulement savoir si il était possible de lancer un .bat a partir d'un .exe programmé en c ou en c++. Si oui, e...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
BruNews

Cherche bibliotheque graphique

 Résolu

bonjour a tous! ayant des problemes avec  la bibliotheque CMUgraphics.h, je cherche une autre bibliotheque graphique, si possible un peu plus eff...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
labib23dz

File fifo

bonjour tout le monde, svp j'ai besoin d'aide, je travaille en MFC et j'ai besoin de définir une file FIFO dans laquelle je vais stocker des paquets ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
yann_lo_san

Générateur de loi normale

bonjour je recherche un générateur de flots de chiffres ayant une répartition normale N(0,1) en C/C++. Ou pourrais-je trouver un tel programme. Je...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
wxccxw

Quel editeur de resource à utiliser?

Salut, je veux savoir quel Editeur de Resource les fichiers (.rc) dans le SDK de DirectX9 sont  t-il crées? J'ai utilisé ResEdit que j'ai vu dispon...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
LordBob

Demande de critiques

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de terminer quatre tutorial pour débutez en c++, et j'aurais voulu connaitre votre avis, étant nouveau dans la création de...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
wxccxw

Ouvrir partition ext3 avec l'explorateur...

Bonjour, Suite à une mauvaise manip (j'ai essayé d'installer Linux), mon Disque dur s'est transformé au format Ext2 de Linux donc je n'y ai plus ac...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
saifer

Information sur un logiciel de programation

 Résolu

 Salut Qu'estce que c'est que C comme logiciel de programmation et où peut-on le trouver gratuitement?   Merci d' avance pour votre réponse.     @...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
yoyo269

Informations relatives à msn

Bonjour, J'aimerais savoir comment un logiciel comme celui ci (http://www.msn-password-recovery.com) fait pour obtenir ces informations sur les com...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
ShareVB

Détection de connexion wifi

Bonjour à tous. Je suis en train de développer une application MFC au sein de laquelle j'aimerais implémenter un module de détection WIFI. A l'heure...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
ShareVB

Problème de pointeur

Bonjour. J'ai déjà posé la question il y a deux trois jours mais je n'ai pas eu de réponse satisfaisante. Je me permet de réxpliquer mon problème ...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
Kurpeus1

Vc++ expresse 2005

 Résolu

salut tous le monde je veux demander a quelqu'un qui ma dit , comment inserer les biblioteque dans mon projet en vc++ 8 "par exemple winapi.lib" ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
wxccxw

La condition if

Bonjour, j'ai essayer de compiler le code source suivant: #include #include int main(int argc, char *argv[]) { long age = 20; if ...

25 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
wxccxw

Vitesse de copie

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir qu'elle serait la méthode la plus rapide pour effectuer une copie d'un fichier (relativement gros) :          ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
luhtor

Quicksort, condition d'arrêt le probleme ?

Bonsoir,   En cette période de fêtes, je viens à la recherche d’une bonne âme… lol Non bon alors un peu de sérieux, j’ai un projet d’i...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
italiasky

Demande d'explication sur les forum

Bonjour, pouriez vous me donner des détail sur les différent forums ? Windows / DirectX Windows / Driver Windows / MFC Windows / ActiveX Com Wi...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
lunnatick

Probleme boucles fstream comparaison

Bonsoir a vous les serials codeurs, alors j'aurais besoin de vos lumiere car j'ai un petit gros probleme que je ne comprend pas. voici mon code en de...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
BruNews

Fonction identique à memset mais pour les dword

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de réaliser une copie de plusieurs DWORD dans un buffer mémoire. En faire je cherche l'identique de la fonction memset mais pour ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
bouba

Allocation dynamique en c++

 bonjour ;  Comment je peut allouer dynamiquement en c++ la memoire de d'un matrice  dynamique de taille x*y constitue d'un tableau de a poiteurs poi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
saifer

Gluttimerfunc

Bonjour a tous Je souhaite utiliser la fonction glutTimerFunc sur une méthode de classe : void Maclasse::dessiner(int a) {       blabl...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
luhtor

[c++ natif] supprimer la fin d'une chaine de caractere

 Résolu

Salut à vous, J'utilise le code suivant (C++ natif sous VS2005) pour recuperer un chemin : TCHAR X_AppPath[256]; GetCurrentDirectory(256, X_A...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
VTwin

Obtenir le statut de l'utilisateur loggué

Bonjour. J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment obtenir le statut (Administrateur ou compte limité) de l'utilisateur loggué sous windows XP PR...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
Toto0067

Problème d'affichage d'un image bitmap

Bonsoir a tous et bonne fêtes ! J'ai un gros souci, je suis en train de faire un programme et j'ai un problème vraiment vraiment bizarre. Bon le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
MorbhAck

Tableau de pointeurs vers des structures

Bonjour et joyeuses fêtes a tous. Je voudrais créer un tableau de pointeurs vers des structures (de taille identiques) mais je ne sais pas trop com...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
laurent1024

Hook le notepad

Salut a tous, Je suis arrive a hooker le "About" du notepad. Maintenant, si je voulais hooker le "FindText" du notepad, comment faudrait-il s'y pr...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
david_fryda

Afficher un string dans un fenetre (win32)

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai une variable de type string et j'aimerais l'afficher dans un static sur ma fenetre, normalement j'u...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
vecchio56

Rafraichissement d'un compteur

Bonjour à tous, Donc voilà je suis étudiant et dans le cadre de mes études je dois développer 1 jeu en C++. Le projet avance plutôt bien, mais là j...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
juju12

Caractére d'un fichier dans un tableau

 Résolu

/* En gros, ce que je voudrais faire: L'utilisateur rentre le nom d'un fichier texte, et le programme que j'essai de faire dois rentrer tous les cara...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
ender08450

Une boîte de dialogue pour sélectionner un fichier ou un répertoire

Une boîte de dialogue pour sélectionner un fichier ou un répertoire Bonjour, sauriez vous me dire où je peut trouver une source C++ qui ouvre ...

22 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
lunnatick

Comment débuter ?

 Résolu

Bonjours, j'aimerais bien débuter en C/C++ et j'aimerais avoir de vos conseils pour bien commencer. Je vous remerci d'avance. Cordialement, atlanti...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
atlantisfr

[mfc visual 6] timer, debug assertion et autres questions

J'ai quelques questions sur les MFC avec Visual 6, si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa: (projet en sdi) - je voudrais qu'au départ de mo...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
vladii

Remplissage datagridview

Bonjour, Je cherche à remplir deux DataGridView, mais malgré tous mes essais, ils restent toujours vides : Voila le MLD Des Deux Tables concernées...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
Maiku

Inclure une image

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et j'ai besoin d'aide Je programme sous visual studio c++ 6; je ne suis pas un débutant mais la je piétine. Mo...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
MadMax1024

Création d'une nouvelle structure de données se basant sur les tableaux de bits:

Bonjour tout  le monde, Mon problème est le suivant: J'ai essayé de développer un template qui hérite d'une autre template. La partie de la déclarat...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
juju12

Pointeur structure & héritage

 Résolu

Bonjour et joyeuses fêtes a tous ^^ J'ai un problème. J'ai une fonction qui vient lire des paramètres dans un fichier de configuration. Celle ci vi...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
juju12

Sur la concaténation de 2 liste chainné

comment fair la concaténation de 2 liste chainné  vc c++  j'ai deja créé une class noeu et 1 autre liste kelle es friend de la premier mai j'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
magic_Nono

Sleep sur vc++ express

 Résolu

j'arrive pas a utiliser sleep sous Visual C++ expresse il me dit : lanch\cpp(287) : error C3861: 'sleep' : identificateur introuvable que veux dire ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
sebastienmz

A propos de vc++

Salut, je veux vous dire que c'est la première fois que je decide de programmer avec C++. Avant, je fesais des progs en Visual Basic, maintenant j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
arfimounir

Bitmap

salut à tout le monde :  je ss programmeur en c++ sous devcpp ... j ai en train de devlopper un programme dont le but : enregistrer les attributs (...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
yann_lo_san

Constructeur

Salut, j'ai crée une classe pour gerer les grends nombres, cette classe contient un tableau dynamique d'entiers et un booleen pour savoir si le nombr...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
nickydaquick

Moteru echecs

Salut j'ai besoin d'un coup de main pour fair mon moteur d'echecs. void Thinking(unsigned short t[8][8],int a,bool white){//t[8][8] ==plateau du je...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
niketou

Implementation d'une fonction callback pour l'appel à une dll

Hi all! J'utilise visual c++ 6.0. J'ai une DLL client dont je connais seulement les noms de fonctions visualisés sous "Dependency walker". Je veux...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
yann_lo_san

Tinyxml passer des strings en input

Bonjour, J'ai déjà utilisé TinyXml à plusieurs reprises, mais là je bute sur un problème pour lequel je n'ai trouvé quasiment aucune doc. Je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
krokmitaine

Il manque une partie de l'image (fond d'une fenêtre)

 Résolu

Bonjour, Quand je peux mettre l'image entière, elle ne prend pas les dimentions de MAXIMIZE (par exemple). Avec ce code: Je n'ai qu'une portion de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
papi2

Strcat perso

on me demande d'ecrire une version perso de strcat et voila ce ke je fé sauf que ya un probleme au niveau de la 2eme chaine copié. Voyez vous mon err...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
Joky

Probléme d'affichage

Bonjour tout le monde j'ai un petit problème d'affichage dans mon programme //read the file .vtk format  vtkPolyDataReader *Reader = vtkPolyDataR...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
yann_lo_san

Win32 affichage graphique fuite mémoire

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai fait une petite application affichant un graphique. Mais lorsque je le lance, le programme me bouffe toutes les ressources sou...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
_Jonathan

A l'aide...création d'un programme compatible windows et linux

Bonjour à tous, voila j'ai un gros problème, je suis débutant et je suis obligé de créer un programme C++ qui doit pouvoir tourner sur windows auss...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
_Jonathan

Template rendre friend un operator<<

Hello world !! Un petit merci a tout ce qui me lirons et peut etre un grand a celui qui me donne ma reponce. Alors je vous mets dans le bain: J...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
littlenemo
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous