Utilisation Technologie .NET

skalimero64 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 21 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 - 14 nov. 2007 à 12:15
SAKingdom Messages postés 3212 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 14 nov. 2007 à 14:46
Bonjour voilà j'ai une appli C/C++ développé sous Windows pour Windows PC et Pocket PC qui utilise entre autre MFC, ActiveSync, du BlueTooth, GDI.

j'ai déjà commencé a voir pour remplacer mes fonction de d'affichage 3D en GDI en openGL qui s'avere nettement plus rapide.

Ma question est quel serait l'interet pour moi de passer au .NET ???

par exemple, sur le pocket pc j'ai vu que le .NET gererai pour moi le bluetooth... mais ensuite ailleurs j'ai lu que la pile bluetooth de Microsoft dans .NET était pas terrible et que par exemple sur des IPAQ ca ne fonctionnait pas.

De plus mon appli (sur PC ou Pocket PC) a besoin d'etre bien rapide....

Enfin si migration... faut il que je change toute mon interface MFC en WinForm pour exmploiter .NET au maximum ?

1 réponse

SAKingdom Messages postés 3212 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 15
14 nov. 2007 à 14:46
Ton programme doit tourner vite ? Alors oublie le .NET dans ce cas et tout autres interprétés par la même occasion. On ne vise pas les performances avec ce genre de langage mais la rapidité de production.

C++ (@++)<!--
0
Rejoignez-nous