Création de fichier texte

dissaben Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 20 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007 - 17 nov. 2007 à 09:57
NairodDorian Messages postés 130 Date d'inscription lundi 26 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 18 nov. 2007 à 09:56
Bonjour,
Je suis arrivé à créer un fichier texte, afin le code compilé ne genère  aucune erreur,
mais je voudrais savoir ou se trouve le fichier texte que j'ai créer et comment je peux le voir
et pouvoir vérifier le texte que j'ai écris. Parce là, il n'est pas dans le C:\\

voici mon code:

#include

"stdafx.h"
#include
<conio.h>
#using
<mscorlib.dll>
#include
<tchar.h>
using
namespace System::IO;

using
namespace System;
public

:
static
void FileTests()
{
     
try
   {
            //Création du fichier vide.
               
FileStream ^fs = File::Create(
"myfile.txt");

            // Déplacement du fichier
               
File::Move(
"copyofmyfile.txt",
"c:\\copyofmyfile.txt");
               Console::WriteLine(
"fichier copyofmyfile.txt déplacé vers c:\\copyofmyfile.txt");
   }

      catch (Exception ^ex)
   { 
         Console::WriteLine(ex->ToString());
         Console::WriteLine(ex->Message);
    }
}

merci d'avance.

6 réponses

NairodDorian Messages postés 130 Date d'inscription lundi 26 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
17 nov. 2007 à 10:20
Le fichier que tu as cree se trouve dans le meme repertoire que ton projet.
0
dissaben Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 20 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
17 nov. 2007 à 10:41
Merci pour la reponse,
là je viens de voir une erreur que je n'arrive pas à corriger



: fatal error C1190: le code cible managé requiert une option '/clr'
et elle indique l'appelle de la librairie

#using<mscorlib.dll>

merci
0
NairodDorian Messages postés 130 Date d'inscription lundi 26 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
17 nov. 2007 à 10:49
0
dissaben Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 20 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
17 nov. 2007 à 11:25
slt , suis vraiment desolé, je te pose trop de question peut etre,

je n'arrive toujours pas à corriger cette erreur, je suis allé lire toute la page de solution, j'ai
fais des modifications dans les proprietés du projet mais ce n'est pas resolu.
Si tu as la solution au problème, ça va beaucoup m'aider

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dissaben Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 20 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
18 nov. 2007 à 02:16
Ouf j'ai pu corriger l'erreur.
En fait il suffisait d'ouvrir le menu Projet puis proprieté du projet, et dans propriétés de configuration choisir  général.
Afin dans les paramètres par defaut du projet  modifier  Prise en charge du Common language Runtime en choisissant
Prise en charge du Common Language Runtime(/clr).

merci pour votre aide
0
NairodDorian Messages postés 130 Date d'inscription lundi 26 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
18 nov. 2007 à 09:56
Je t'avais donne la solution.
Si tu avais lu en bas de la page tu aurais lu :
To set this compiler option in the Visual Studio development environment

<ol><li>Open the project's Property Pages dialog box. For details, see How to: Open Project Property Pages.

</li><li>Click the Configuration Properties folder.

</li><li>Click the General property page.

</li><li>Modify the Common Language Runtime support property.

See /NOASSEMBLY (Create a MSIL Module) for information about how to create a module.

Note |----
When /clr is enabled in a project's Property Pages dialog box, the compiler option properties that are not compatible with /clr will also be adjusted, as necessary. For example, if /RTC is set and then /clr is enabled, /RTC will be turned off.

</li></ol>
0
Rejoignez-nous