Algorithme

cs_itomie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 - 20 nov. 2007 à 08:11
cs_itomie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 - 20 nov. 2007 à 19:10
salut

je voudrai savoir comment transformer un fichier texte a un arbre binaire , j'ai une idée c'est de mettre tout les valeur du fichier dans un tableau puis dans l'arbre en sachant que ce fichier contien aussi des caratéres comme l'espace la vérgule est le point pour marquer la fin du fichier.

merci

2 réponses

DeAtHCrAsH Messages postés 2670 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
20 nov. 2007 à 11:05
Pour ma part je ne vois pas trop ce que tu vex faire.
Si tu peux etre un peu plus explicite et donner un exemple du résultat attendu, ce n'est pas de refus.

Shell
0
cs_itomie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007
20 nov. 2007 à 19:10
mon TP est un sorte de compilateur,
j'ai un fichier texte déja créer,je doit faire en premiére chose ecrire un pgm qui teste ce texte selon ma grammaire('annalyseure syntaxique) , ou il faut qui est que des nombre ,des espaces,des vergules et un poit pour marquer la fin du fichier.
si il ne suit pas ma grammaire alors il aura un msg d'erreur , sa je l'ai déja faite
et si le texte est juste et suit ma grammaire je doit mettre ces nombres dans un arbre binaire de recherche.
         j'espére que c'est claire et merci d'avoir répendu a mon message 
0
Rejoignez-nous