Les discussions

Ajouter une bibliotheque au turbo c

Salut tous le monde , je veux savoir s'il existe une bibliotheque graphique autre que la biblio graphics.h et qui ne soit pas tres compliquée a comp...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
BruNews

Manipulation d image en c++

bonjour je veut savoir comment on peut obtenir la matrice de l image en c++ a partir du chemin d accé de celle ci, et l inverse d une matrice on aff...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
devdebutant

Récupération de sources de pages web

Bonjour Je travail avec l'api win32 et je souhaiterai savoir quelle solution adopter pour récupérer les sources de sites web (ex: www.google.fr ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
jeffy131

Probleme memoire vector

bonjour je rencontre des problèmes de mémoire avec mon utilisation de vector, je vous transmets nom utilisation. Pouvez vous m'aider a resoudre...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
Lucky92

Error c2466: cannot allocate an array of constant size 0

Bonjour, J'ai eu un problème lors de la compilation d'un projet C++ sur Visual C++ 5. Voici l'erreur : error C2466: cannot allocate an array of...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
BruNews

Pb de réception sur liaison rs232

        Bonjour à tous, j'ai écrit une classe qui me permet de communiquer via une laison RS232 par le port COM, mais bon voilà le problème que je ren...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
Anguel

Access violation lors de l'overture d'un fichier

salut tout le monde, voici mon code, for (int kt = 0; kt < numTrafficTypes_; ++kt) {  for (int i = 0; i < max_n_users[kt]; ++i)  { FILE *fin1=fo...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
dud1410

Qt q_object signals et slots sous code::blocks

Bonjour, je suis en train d'essayer de créer un widget perso dérivé d'un QPushButton Je souhaite utiliser les slots, et surtout les signals, et do...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
rt15

Dessin et modification de courbe sous mfc

je suis un débutan en VC++ j'ai réaliser un programme  de dessin de courbes Bezier,je peut les déplacer par la souris Mais je veur ajouter l'option ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
berrouba

fusionner 2 fichiers en un avec c++

Bonjour cher amis C'est ma première participation dans ce forum et j'éspère trouver une solution grace à votre aide. Je suis en cours de stage PFE d...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
neone

Conversion d'une chaîne de caractères en hexa

Bonjour, Je développe un module à intégrer à un serveur, en C++ sous Visual Studio. Les échanges client-serveur sont des requêtes binaires. Pour co...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
BruNews

C++ sans .net

 Résolu

Salut!  -Peut-on créer une application avec Visual C++ 2008 sans .NET juste du C++ pure. -Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
rt15

Qt liste des signaux (signal) possibles ?

 Résolu

Bonjour, je me suis mis au C++/QT avec code::blocks, et ça me paraît prometteur, ça a plutôt intérêt, parce que j'ai un gros projet qui arrive et j...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
SAKingdom

Qt, d'une fenetre l'autre

salut tout le monde je debute avec Qt, mais je suis bloquée depuis un bout de temps , je sais pas comment faire pour passer d'une fenêtre à une autre,...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
lola0608

Le c et le c++

Bonjour à tous. J'ai réalisé une interface en C++ avec Qt... et j'ai des fonctions qui sont dans des fichiers en C J'aurais voulu savoir si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
rt15

Implementation des moments de zernike

 Résolu

bonjour, je suis vraiment bloqué dans l'implementation de Algorithme Moments de zernike en C++ je sais pas si je trouve un programme en C++ des momen...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
SebLinck

Temps gmt / heure locale

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire ceci : fonction heure_GMT fonction heure_LOCALE heure_GMT : hh*60*60 + mm*60 + ss   //transformer l'heure GMT en s...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
hazkaal

Probleme de passage de paramètre et barre de progression

Bonjour à tous! J'ai un deux petits soucis. Le premier, je souhaiterais simuler un chargement. Je voudrais utiliser une QProgressBar mais je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
SAKingdom

Troncation de valeur de constante, impossible de convertir le paramètre

 Résolu

Bonjour voila j'arrive pas a corriger ces erreur. Erreur: spécificateur de type manquant - int est pris en compte par défaut. Remarque : C++ ne pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
SAKingdom

Liberer un emplaceemnt dans une "list" en c++ sans supprimer l'objet

Bonjour Voici mon code CEvenement & MyClasse::Get_Evt() {        list ::iterator pEvt;        list ::iterator pListEvt = m_Liste_Evt.begin()...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Lucky92

Acces à une class dans une fonction

         Bonjour,     Dans un fonction je déclare une class que je remplie dans cette fonction.     Lorsque je fais appel à cette class dans une a...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Spoolega

Héritage multiple et destructeur ==> erreur de segmentation ??

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'ai une classe abstraite A : class A{     private:         string m_name;     public:         A() {m_name = ...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Rouliann

Qt

Bonjour J'aimerais savoir comment créer une application avec Qt qui ouvre une deuxième fenêtre. Par exemple, lorsque je clique sur le bouton Ok d...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
lola0608

Convertir string en cstring

Slt a tous En fait J'ai un  string que je dois filer à une fonction, mais qui ne prend que des Cstring. Quelqu'un saurait comment faire la convers...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
BruNews

Transfert data entre boite de dialogue

salut Je travaille en MFC et j'aimerai utiliser une donnée rentrée dans une première boite de dialogue et l'utiliser (ou dans un premier temps l'aff...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
yann_lo_san

Rechercer avec tinyxml

Bonjour tls monde.                 J’utilise tinyxml pour traiter un fichier xml. Et je veux créer une fonction ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
SebLinck

Ecrire dans un edit box en mfc

Slt a tous   En fait j'ai cree une boite de dialogue avec MFC application ainsi qu'un edit control dans la boite de dialogue. J'aimerais savoir comm...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
eklouste

Gerer par programmation deux ecrans avec une seule unité centrale

actuellement je veux developper une application qui peu contrôler deux écrans branchés à une seule unité centrale à l'aide d'une carte graphique. si ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
SebLinck

Exécuter un programme cpp

comment générer un exécutable d'un prog cpp, je ne parle pas de la génération de la fenètre console ,mais du code source du jeu par exemple qui génére...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Rouliann

Utilisation setwindowtext pour afficher sur une boite de dialogue

Slt a tous En fait j'ai cree deux boite de dialogue A et B. Je veux recuperer du texte du control edit  de boite de dialogue A et l'afficher ce tex...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
fregolo52

Bloqué une fenetre en c++

bonjour silvouplait je débute en c++ et j'aimerai savoir comment bloquer une fenetre pour quelle ne se ferme plus. (je fait un faux virus pour m'e...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
_Jonathan

Fonction friend clr/cli

 Résolu

Bonjour à tous, En CLI/CLR il est impossible d'utiliser le mot friend car ce mot clé n'est pas supporté pour les types managés. Pourqu'une fonction ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
gremlins7

Les classes derivees

 Résolu

Je pense avoir tout compris sur les classes sauf un petit point. le voici : Considerons ces 3 classes : class Vehicule {       float VitesseMoye...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
bissss

Erreur de type lnk 2005

Bonjour, J'ai une solution en développement qui se compose d'une librairie statique et d'un exécutable. La librairie statique compile bien toute s...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
BenGourion73

Erreur lnk

salut j'ai un petit projet programmé sur visual studio 6.0. lors de compilation il n'y a aucune erreur mais lors d'exécution il me parait ça: ----...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
juju12

Problème en c++

 Résolu

Bonjour, je viens de me lancer dans le cpp mais j'ai un problème au niveau de la compilation d'un fichier source en un .exe j'apprend avec un livre et...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Farqual

Compilateur c++ bcc32

Bonjour, J'ai cherché le compilateur c++  :  bcc32.exe sans résultat !! Est-il toujours d'acualité ou bien a-t-il changer de nom ? Ou puis-je...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
rt15

Serveur tracker

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un tracker pour Wolfenstein Ennemy Territory. Si vous ne savez pas ce que c'est, je vous le dit : c'est un programme qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
victorcoasne

Recupere du tette de l'editeur de texte d'une boite de dialogue et l'afficher su

Slt Je suis debutant en visual c++ et j'aimerais savoir par exemple comment recuperer du texte dans l'editeur de texte d'une boite de dialogue et ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
eklouste

Recuperer donnee et afficher sur une boite de dialogue

slt je suis debutant en visual c++ et j'aimerais bien savoir comment par example recuperer du texte par l'editeur texte d'une boite de dialgoue que...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
eklouste

Remplir aléatoirement une matrice binaire dynamique

bonjour, je veux bien remplir une matrice de structure dynamique d'une manière aléatoire par des valeurs 0 et 1 en utilisant la fonction rand(), vo...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
amani20081984

Problème ogre/ois

Bonjour à tous! Je début dans la programmation avec Ogre et je sèche sur la gestion des périphériques avec OIS Apparemment mes fontions de callb...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
larles

Inet convertir paramètre

Bonjour voila j'arrive pas a corrige cet erreur. Erreur:  'inet_addr' : impossible de convertir le paramètre 1 de 'int' en 'const char *' Merci...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
laurent1024

Modification date

Bonjour!! Je fais un traitement sur les fichiers.txt mes fichiers contiennent des centaines de lignes.Mon problème j'aimerais bien remplacer dans to...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
snpier wolf

Faire sa propre palette de couleur.

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à créer une fenetre avec un choix de couleur. Mon projet est de commander sous borland c++ B...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
racpp

[opengl] rotation

Bonjour, J'ai un problème pour réaliser une rotation en OpenGL au centre du rectangle. J'ai esayé avec glRotatef(ang,0.0,0.0,1.0);  le problème l'or...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
crazy lapinou

Erreur manque de lybrairie

Bonsoir j'ai un peti problème lors de la génération d'un progrmme que j'ai téléchargé sur developpez.com apparament cela viens d'un problème de...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
Neo_Fr

Devcpp inline asm error

Bon, je suis en plein creation d'un petit dll qui utilise le ASM inline, j'ai plusieur fonction qui on touts les meme erreur. Cependant je ne trouve...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
rt15

Vc++ identificateur introuvable

Bonjour voila pouvais vous m'aider a corriger ces erreur. Erreur: 'Sleep' : identificateur introuvable 'GetAsyncKeyState' : identificateur introu...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
belette321

Possibilité de contourner le spécificateur private ?!!

 Résolu

Salut à tous et à toutes exécutez ce code et vous verrez que public_string pointe sur private_string : est-ce un bug dans C++ ? code testé sou...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
SAKingdom
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous