Les discussions

Parité d'un entier

 Résolu

Bonjour, il existe une fonction, ou sinon un algorithme d'une fonction, permettant de vérifier si la variable var est pair ou impair ?

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Kelm0

Surcharge d'opérateur

 Résolu

Bonjour, J'ai des trous de mémoires de de compétences sur la surcharge d'opérateur. A quoi ca sert? Par exemple ici: pourquoi surcharge t'o...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
luhtor

Client udp avec casyncsocket

 Résolu

Bonjour, Je doit réaliser une communication client serveur UDP en mfc avec CAsyncsocket, je suis débutant en programmation et j'ai difficilement ré...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
underdog08

Parser kml c++

J'aimerai récupérer des données de type Polygonal (4 points x,y,z) provenant d'un fichier Kml dans une matrice en c++ ........ mais je n'arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
nhervagault

Besoin d'avis (sur un tuto)

J'ai commencer l'opengl recemment, et je ne trouvais pas de tuto qui me plaisait jusqu'a celui la : www.videotutorialsrock.com Je trouve ce tutori...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
faucheuse

Probleme de strcpy ou de strcmp ?

Bonjour, J'ai un petit soucis, je cherche a comparé deux chaine de caractère donc je commence par faire : strcpy(mot,"MIME-Version: 1.0 "); L...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
jfrancois

Exemple source client ftp avec ftplib

Je cherche une source ou un exemple de l'utilisation de la librairie ftplib sous linux #include #include #include "ftplib.h" //http://nbp...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
k1koo

Ouvrire un process dans une fenêtre c

    bonjour, J'aimerais lancer un programme (.exe)  dans une fenêtre de mon programme C ou C# voir un autre language de programmation. Je veux pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
metos

Masquage d'une image couleur

salut, je cherche comment réduire la taille de pixel d'une image couleur? je travaille avec le c++ builder merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
buno

B-spline

J'ai besoin d'un algorithme qui affiche une simple présentation d'algorithme b-spline, c.à.d. dessiner la spline à partir de 4 point S'il vous plait...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
elierached

Suite de mot recurente dans un .dbx

Bonjour Je cherche une "phrase" recurente a chaque mails dans un .dbx ouvert .. J'avais pensé a "MIME-Version", mais il ce trouve que dans un de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
omnia

Probleme compilation

 Résolu

Bonjour, j'ai dev c++, et j'ai fais 2 classes avec 1 fichier par classe + le main. Le compilateur me lance un message d'erreur :  multiple definit...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Kelm0

Vérifier valeur registre

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment vérifier si (par exemple) la valeur "Version" existe dans "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\AGORA Software BV\codevb". ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Sniperr

Mon programme peut-il récupérer son nom de fichier d'origine a laquel il a été e

Bonjour a tous, Peut-on connaitre le nom du fichier utiliser de son propre programme une fois lancer ? (nom_de_mon_fichier.exe)Mon programme peut-i...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
BruNews

Stl: problème stockage dans un container multimap

 Résolu

Bonsoir, Nous utilisons un programme ayant recours à une multimap utilisant: [code] multimap m;[\CODE] en clé: le champ nom d'une classe Cli...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
luhtor

Un equivalent a fgets ?

Bonjour, Je recherche simplement une fonction equivalente a fgets ? Car je la sousponne de mal fonctionné sur l'ordi ou je bosse XD (les get...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
BastienL21

Problème avec tinyxml pour lire du texte entre les balises

Salut à tous, je me permets de vous demander de l'aide car je suis bloqué pour lire des données dans un XML qui est de la forme suivante et j'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
buno

Afficher une image sur un fichier text

salut, je veux afficher une image jpeg sur un fichier text ,de tel maniere :parcourir tous les pixels,si la valeur de pixel>0,alors copier la valeur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
buno

Edit box

Salut tout le monde J'ai une edit box contenant une variable membre : m_var de type CString j'aimerais que lors de la saisie de l'utilisateur, il sa...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
iMouss

Problème avec l'utilisation des cmenu

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai une application mfc, qui possède un menu dans la zone de notification (systray) J'aurais voulu savoir comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
estebanpianolo

Création fichier texte.

 Résolu

Bonjour à tous, Très grande débutante sous le language C++, je dois modifier un programme existant. Celui-ci permet de transmettre des information...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Pistol_Pete

Les ongles

j'ai un probléme sur les ongles c'est à dire je voudrais souhaiter réalise un application de chat en MFC en VC++ utilisant les ongles c'est àa dire u...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
buno

Transfert de gros fichiers via ftp

Bonjours Voila j'ai besoin d'un petit coup de main faute d'être un peu perdu. J'ai pour projet sous borland 6 de permettre à chaque utilisateurs d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
fabricioliking

Modifier les ressources d'un exe

 Résolu

Bonjour, vous connaissez certainement le programme ResHacker qui permet de modifier les ressources d'un exe, j'aimerai savoir comment faire pour en fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Kazuya

Copier un fichier et le coller en changeant sont extention

 Résolu

Bonjour, je suis en stage en entreprise (bts info 1ere année) et je dois faire une programme pluto baleze (je trouve XD). Je voudrai, grace a du ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
schap25

Autosuppression et .bat

Bonjour, j'ai un problème de suppression de répertoire dans un fichier .bat. Je créée dans mon appli un fichier .bat d'autodestruction que j'app...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
jfrancois

Ma fenêtre veut pas s'ouvrir... (mfc)

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement sur un projet qui vise à piloter le port série à l'aide d'une petite interface utilisateur. Cette interface est ...

22 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Taurnil

Convertion string char*

 Résolu

Bonjour;    Je développe avec Dev C++ un petit exécutable qui converti des PostScript couleur en noir et blanc, tout marche pas trop mal mais j'ait...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
CerberusAbaka

Soucis avec une classe cchaine

 Résolu

Qui va lentement va plus loin CoolD Bonjour à tous, je dois implémenter pour un exercice de classe une classe de chaine de carcatères. L'utilisateur...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
coolD

L'interpolation de lagrange

je veux un code C qui calcule polynome de lagrange a partir des points et ces images par la methode de l'interpolation de lagrange svp aidez moi le pl...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
ahmedand

Copier edit dans fichier txt (...sans dialog)

 Résolu

Bonjour, Lorsque je copie le contenu de l'Edit dans le fichier texte: - 1ère fois... pas de problèmes. -2ème fois... 3ème... etc... (chaque foi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
papi2

Problème sur les nombres aléatoires

 Résolu

Bonjour Je cherche la fonction qui tire un nombre aléatoire. Je souhaite créer un entier compris entre 2 et 14, j'avais pensé tirer un random entre...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
jacksonfive

Problème pour récuperer des données via un page web

Bonjour, j'ai un petit soucis pour récupperer une page web, je ne l'obtien jamais entièrement il me manque toujours des données. voici le code: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
jfrancois

Jeu de plateforme : balle

Bonjour à tous, J'ai un projet à effectuer pour les cours. Il consiste à créer un jeu, le jeu que je souhaite créer est un jeu de plateforme : une ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
blinix123

Insertion ds memo (c++ builder 6)

salut tt le monde. je veu inséré une chaine char ch="***"; à la fin d'un memo. g trouvé des fonction qui fai cette  opperation mes  avec le...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
exar

Actualisation refresh.exe

Bonjour à tous. Je suis un petit newbie qui parcours humblement ce forum à l'aide d'un problème si simple pour vous que vous en rirez... Je ne suis...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Celestus

Solution

 Résolu

1- le TAD dont la signature incomplé est ci dessos décrit une structure des donnéparticulier FICHIER DE PERSONNE .Dans cette structure, les personne p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
amir09

Quoi de neuf chez c++ builder?

 Résolu

Bonjour à tous, Voici quatre ans que je n'ai pas touché à Borland C++ Builder 6. Mes clients ( je suis presta en info indus)sont à 99% orienté VB6....

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
jimy neutron

Forcer un edit à descendre

bonjours à tous, savez - vous commend forcer un édit à descendre au niveau du curseur, car mon projet actualise l'édit à chaque foix qu'on tape un c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
snpier wolf

Manipuler une courbe de bezier avec le phantom omni

Bonjour à tous !! Suite à un problème de programmation de la courbe de bezier avec l'action de la phantom omni j'ai des erreurs que j'arrive pas à co...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
bekha

Appuyez sur une touche pour continuer ...

 Résolu

Bonjour, je cherche juste une fonction qui permettrait juste au programme de continuer si on appuye sur une touche quelconque (genre comme la fonction...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
jfrancois

Listview à plusieurs colonnes et images

 Résolu

Salut, Je suis actuellement en train de porter une appli de CVI/Labwindows sur VS 2008, et je bloque sur la listview de mon application. J'ai vu...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
racpp

Enregistrement d'une partie du device contexte.

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir si il est possible d'enregistrer une zone du device contexte avec une fonction du type de celle pour dessiner un rectan...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
vecchio56

Tableau

bonjour 1) au fait, je veux programmer une fonction en C qui renvoie une valeur entier pour chaque mot cad j'ai besoin d'un tableau de caractere ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
chaipo

Compatibilité "inter-windows" avec visual c++ express 2008

 Résolu

Bonjour à tous! Je débute dans l' utillisation de visual studio 2008 notament visual c++ express edition (en français) et j' ai un problême de comp...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
AzrYel

[opengl] texture avec une couleur transparente

Bonjour à toutes et tous, voilà je me permets de vous demander de l'aide car je suis comme bloqué... Je désire créer un opengl un arbre de type im...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
lafouine1986

Donnez-moi vos conseils pour débuter

bonjour, voilà , je cherche à renouer avec ma plus grande passion , pardon ex-passion, qui fut la ...programmation . j'ai quitté ce monde il y a for...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
frackzdraf

Marshaling library

Bonjour à tous je cherche C++ Marshaling  library pour visual c++ 2005, s'il vous plaît me diriger vers un site pour la télécharger. Merci B...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
vecchio56

Tableau à 3 dimensions

bonjour, je veux savoir  comment allouer et libérer de mémoire à un tableau à trois dimensions. merci pour vos aides.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
The_Snail

L'équivalent de la fon ction "seep" en c++

bonjour; Je réctifie ma question précèdente: Je veux savoir s'il vous plait s'il existe l'equivalent de la fonction "sleep()" en C++? Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Taurnil
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous