Afficher un Int dans une ListBox ?

KroOon Messages postés 10 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 2 juil. 2008 à 13:04
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 4 juil. 2008 à 17:13
Bonjour alors je vous explique mon petit Probléme je débute en Programmation Pour lla Creation d' Applications Windows.
Je souhaiterais A partir d' un 'Edittext' de ma DialogBox Recupérer le    Char    qu' elle génére ( qui sera un chiffre ou nombre obligatoirement )le transformer avec atoi() ( d' aprés mes recherches ) et j' obtion un     int     Noté A par exemple.

Le code pour que vous suiviez mon raisonnement .. :     ^^

   int A;
   char buf[256];
   GetDlgItemText(hwnd,IDC_EDIT,buf,32);     // Je recupére se que j' ai dans l' Edittext
   A = atoi (buf);                                                // je transforme le 'Char' en 'Int'
   A=A*2;                                                         // Petite verification affin de voir si mon Char a bien été modifié

Si je met '32' dans l' edittext ... je souhaite réellement avoir '32' pas ... '3'   '2' ...
D' ou l'intéret de ma verification.

Le probléme que j' ai c' est que je n' arrive pas a l' afficher et je ne trouve pas de commande affin de le faire ..
J' aimerais l' afficher dans une ListBox ...
Voila la commande qui me permettais d' afficher mes caractéres :

SendMessage(hwnd,LB_ADDSTRING,message,(LPARAM)(LPCTSTR)buf);

Voila si vous avez des idées, des critiques ou autre :D ... je suis a l' ecoute

1 réponse

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
4 juil. 2008 à 17:13
itoa(valeur, buffer, base);

ciao...
BruNews, MVP VC++
0
Rejoignez-nous