Intégrer une application dans une autre

techno_man Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 1 juil. 2008 à 11:47
techno_man Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 1 juil. 2008 à 21:12
Bonjour à tous,

Je cherche à intégrer une application dans une autre. Je m'explique :
je dispose d'un executable mais pas de sa source (je l'appellerais application "masquée"). Je voudrais que seuls certaines personnes membre d'un groupe AD puissent l'utiliser. Pour cela j'ai développé une autre appli à côté qui devra contrôler les droits AD et executer l'application "masquée" si les droits sont OK.
Ma question est : est-il possible d'intégrer une application dans une autre ? Si oui, comment ?
Attention : je ne veux pas faire d'appels à des commandes qui lancent un executable ! Je voudrais juste l'inclure, de telle façon qu'il n y ai qu'un seul executable au final.

Merci.
Guigui.

2 réponses

Neo_Fr Messages postés 653 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 2
1 juil. 2008 à 18:58
Salut,
Pouquoi tu ne le met pas tout simplement dans les resources de ton appli?

Neo_Fr
0
techno_man Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
1 juil. 2008 à 21:12
Salut Neo_Fr,

Après quelques recherches, j'ai vu que les ressources pouvaient effectivement faire l'affaire.
Saurais-tu comment faire pour charger un executable en ressource ? puis l'éxecuter ?
(j'utilise Dev-C++)
Merci
Guigui.
0
Rejoignez-nous