Les discussions

Determination arriver email en auto

 Résolu

quelqu'un pourrait t'il m'aider a trouver la fonction qui permettrai de determiner l'arriver d'un mail ,un peu comme le popup de msn.J'ai chercher dan...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
pqlhdjdcllsl

Problème pour loader un fichier xml via la nouvelle version de tinyxml

 Résolu

Bonjour, J’ai changé la version de tinyxml du projet et en transformant des variables  const std::string * en const char* car la nouvelle version l’e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2006 par
ronaldo1

Problème incroyable !!!

 Résolu

Bonjour j'utilise dev c++ et j'utilise le code - on ne peut plus simple - suivant : #include #include using namespace std; int main(...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
luhtor

Killtimer sur un timer sans handle ???

 Résolu

Voila mon problème, je n'arrive pas à killer mon timer car je n'ai pas son handle ... void __fastcall TraitementTimer(int temps) {   MSG msg;   H...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
racpp

Convertir un tableau de vecteur de string en pointeur

 Résolu

Bonjour, J'ai cree un tableau dynamique a 2D de type string vector tab,  je voudrais savoir quel est le meilleur moyen de le convertir en char***...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
fcoutel

Determiner taille d'un controle avec la souris

 Résolu

Bonjour, je veux faire en sorte qu'un controle soit créé en cliquant avec la souris puis que la taille de celui ci soit determiné en glissant la so...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
trafounet

Probleme microsoft forms 2.0

 Résolu

Bonjour, Probleme: j'ai un probleme avec les Microsoft Forms 2.0. En fait, sur mon PC portable de bureau (DELL D610 sur XP SP2), j'ai dévelop...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
BruNews

Fichiers texte (windows/unix)

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème qui me semble insoluble et j'ai besoin de vos lumières. Quelqu'un m'envoie un fichier texte avec un pro...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
Lapin0u

Probleme affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans mon application directx. Tous les polygones qui se retrouvent a une certaine distance de la camera ne s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
gbourgeois0019

Utiliser regflushkey

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si RegFlushKey permettais de changer automatiquement la base de registre du systeme exemple changer la cle Window de HKC...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
gamemonde

Des warning des warningssss

 Résolu

Bonjour, J'ai qques menus problèmes et une interogation... 1. je recupére comme warning : c:\Documents and Settings\umansky\My Documents\Visual ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
luhtor

Création d'un setup

 Résolu

Salut je souhaiterais faire un executable d'installation pour mon projet à partir de Borland C++ Builder 6 quelqu'un peut m'aider svp ?? Eagles Ey...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
AlexN

Variable privee et statique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser une variable statique dans une classe ( un logger). cette variable est un mutex qui me permettraitde ne pas ecrire dans...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
fanch314

Probleme de compilaton

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme lors de la compilation avec borland pour mes class. Je pense que c'est tout bete mais je ne voit pas ou c'est. Voici la cla...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
hypocastor

Pour assigner un pointeur ...

 Résolu

Il me semblait que pour declarer un pointeur il fallait faire double* pointeur = NULL; Mais dans un cours de C++ et des codes, je vois des 0, P...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
steve_clamage

Affichage d'un tableau avec du texte oblique

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à afficher un tableau (dans un CFormView) dont l'intitulé des colonnes est écrit de façon oblique (du style excel, avec ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
aardman

Ado: comment lire une date ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lis un recordset ADO je reçois le type "_variant_t" pour les TimeStamp (dates et heures). Or le TimeStamp semble être stocké...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
gogomanu

Sdl_surface to hwnd

 Résolu

Bonjour j'ai un question qui m'interesse beaucoup est  je veux avoir un aide si il est possible , merci avance . bonne voila mon question * - je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
unionx

Probleme compilation : librairie libstdf

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'utiliser libstdf  (voici le lien : http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=56856&package_id=52213 ) sous windows ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
apache38

Vsc++ fenetre dos windows

 Résolu

J'utilise vsc++ et j'ai besoin de faire une application ou l'on voit la  fenetre Windows et celle du dos. J'ai donc regardé sur la msdn et j'ai vu qu...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
maladedede

Variable type string

 Résolu

bonjours a tous, voila, j'ai fait un prog qui utilise les socket, et mon compilateur m'indique une errer quand je défini une variable de type 'strin...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
baby3378

Bitmap de toolbar en 24*24

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma toolbar, j'ai une bitmap de 24*24 contenant des icônes personnalisés et quand je l'assigne à la toolbar les icône...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
HeavenForsaker

Creation d'un programme d'installation

 Résolu

Bonjour a tous. Je voudrais savoir comment créer un programme qui fait les actions suivantes: 1) verification de l'existence d'un repertoire "C:\ALA...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
AlexN

[.net] comment simuler click d un bouton

 Résolu

ou quel parametre il faut mettre dans button1->ckick(...,...) 

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
jerome86600

Impression d'une image

 Résolu

Je fait un programme qui desine dans un objet TImage et je souhaiterais imprimer son contenu mais je me retrouve avec un dessin minuscule sur le papie...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
eagleseyes

Précisions sur les transformations dans l'espace

 Résolu

Bonjour, Dans le plan, une homothetie de rapport -1 et de centre l'origine peut se rapporter à une rotation de meme centre et d'angle pi. Il semble q...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
luhtor

Tutoriel winsock

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait un bon tutorial (en français de préférence) pour la programmation résaux avec winsock et sans MFC? Merci. ----...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
katsankat

Variable globale

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, je voudrais creer des variables accessibles de tous les cpp J'avais donc prevu de 1. Decarer dans un Const.h tout...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
wismerhill__

Probléme linker avec mvs2005

 Résolu

Bonsoir, Depuis plusieurs heures j'essaye de compiler une source utilisant winsock2.h avec Microsoft Visual Studio 2005. Mais à la fin de la compi...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
windowsfashion

Besoins de conseils

 Résolu

Voilà après 4-5 ans ou j'ai plus touché à la programmation a proprement dit (enfin, j e m'amuse avec de la programmation web, mais rien de super pou...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
fluR

Visual c++ express

 Résolu

Bonjour je viens de voir que visual c++ 2005 express est maintenant 100/100 gratuit et je trouve ca un peu bizarre connaissant microsoft. J'ai fait ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
SnOOpss

Visual c++

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède Visual Studio 2005 que j'utilise pour programmer en VB . Net mais depuis quelque temps je me suis mis au C++. J'utilisai...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
chewbaka62

Trouver le dossier dans lequel windows est installé

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme qui utilise des polices pour afficher du texte. Cependant j'aimerais que, au lieu de devoir copier la police dans le rép...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
Famidoo

Requette

 Résolu

bonjous, voila, j'ai trouvé un code sur ce site qui permet de faire une requette html (port 80) sur un server, sauf que je voudrai savoir comment fair...

18 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
baby3378

Mise a jour microsoft

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer visual express 2005 sur un windows familial, seulement j'obtiens une erreur lorsde l'installation... Il me demande d'...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
tekila_bandita

X11 drawable ou display vers window

 Résolu

Salut, Dans le cadre d'un projet pour mon boulot je dois rendre skinable une fenetre java donc pour ce faire je dois rendre une partie du code e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
Twinuts

Ressources sous dev c++

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de trouver un éditeur de ressources (comme sous Visual C++) mais sous Dev C++ ou faut-il tout faire dynamiquement? Et sinon...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
moumouteb

Switch avec des intervalles

 Résolu

Bonjour, je sais qu'en c++, si on a une variable x, on peut faire : switch(x){ case 0: //si x=0, traitement break; case 1: //si x=1, traitem...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
nisaloncaje

Recherche

 Résolu

bonjour à tous, J'ai construit un programme chat. Je cherche un server internet afin qu'il puisse simplement répèrtorier des ip, pour sincroniser mon...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
rrk275

Convertir de int -> char

 Résolu

bonjour a tous, voila je cherche un moyen de convertir une variable de type int vers une variable de type char [20] par exemple. PS:Comment peut on...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
BruNews

Pixel

 Résolu

Salut à vous les afficionados d'OpenGL ! J'ai une question qui pourrait tarrauder votre curiosité. Voilà, j'ai fait un moteur de lancer de r...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
Alesx

Ressources win32

 Résolu

Bonjour, j'utilise Dev C++ pour coder une application windows. Pour créé des menus et boîtes de dialogue j'utilise un fichier de ressource. MENU_PR...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
bouba

Je ne comprend pas : -(

 Résolu

bonjour à tous. Voila j'utilise le compilateur dev c++ (version 4.9.9.2) , et j'ai essayé de compiler la source : http://www.cppfrance.com/codes/DEVC...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
baby3378

[vc++6] erreur creation d une methode avec un tableau en parametre

 Résolu

pouvez vous jeter un oeil a ces erreur please, merci void modIdMap(int dev, int modId[]){  //recupere plusieur id et les empile ds le ...

28 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
jerome86600

Librairie statistique c++ ?

 Résolu

    Bonjour a tous, J'aimerais developper un petit programme de calcul statisque (moyenne, ecart type, Cpk ...etc rien de bien complique) avec affi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
apache38

Transparence d'une barre noire

 Résolu

Bonjour, j'ai dans mon programme un polygone que je voudrais faire noir en légèrement transparent (un peu comme la sidebar du futur vista), cependant,...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
nisaloncaje

Question pour un debutant

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question mega basique : j'ai une classe date dont l'attribut private mDate est le nombre de jour depuis 1/1/1900 Le code sui...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
wismerhill__

Listbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec une listbox : quand je fais mon SendMessage(Chan->getHwndListeConnectes(),LB_ADDSTRING,0,(LPARAM) buffer); la...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
ncoder

Comment modifier un raccourci

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir modifier un raccourcis dans mon programme mais c'est quoi un raccourcis? Est-ce que c'est comme un fichier texte ou rien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
vecchio56

Probleme avec une combobox en mfc

 Résolu

Bonjour voici mon probleme : en utilisant visual 6 c++ avec les mfc je voudrai afficher la liste des images contenu dans un repertoire et pouvoi...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
ymca2003
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 2 340
Rejoignez-nous