Les discussions

Héritage et destructeur

 Résolu

    Bonsoir à tous, j'aurai besoin de quelques précisions quant aux destructeurs d'une classe héritant d'une autre. J'ai une classe B qui hérite d'une...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
rosedumaroc

Color image

 Résolu

bonjour je cherche comment calculer le nombre de couleur unique qui existe dans une image couleur merci

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
buno

Probleme de recuperation des noms des colonnes d'une table (mysql)

 Résolu

Bonjour, j'ai une classe qui me permet de me connecté a une base de donnée mysql, la connexion marche très bien. lorsque je parcours le résultat av...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
bouzazi

Programmer en c++ la méthode de quine-mckluskey

 Résolu

salut j'ai besoin d'aide svp , je cherche a Programmer en C++ la méthode de Quine-McKluskey ,,,

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
coucou747

Besoin d'aide

 Résolu

J'ai créé ce programme, et j'en ai pas trouvé où est le probleme :s Voila Mon Prgrm: Noeud.h #include using namespace std; template clas...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
ChInOvSki

Utilisation de writefile (windows)

 Résolu

Bonjour, j'hérite d'un programme qui peut être utilisé en passant par une fenêtre DOS. j'aurais aimé le commander à partir d'une fenêtre Win32. Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
ims214

[c++][matrice] création d'une matrice

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment créer une matrice carrée en c++. J'utilise visual c++ 6.0. Merci de vos réponses.

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
LA_Tupac

Déclarer tableau 2d avec dimensions variables en c++

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour déclarer (dans une classe) un tableau 2D avec ses deux dimensions variables ? voici mon .h : #ifndef DEF_IMAGE #de...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
vvdbvivien07

Problème avec pointeurs private dans une classe

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un traitement d'image en c++ et voici mon problème: L'utilisateur doit rentrer le nom d'un fichier pgm et le...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
vvdbvivien07

Programmation système

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de programmer la sémaphore de synchronisation processus père-fils en C dans le cadre de programmation système (programmation C ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
CptPingu

Tracer un graphe 2d en mfc

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un problème car je fais une application MFC pour un distance mètre et je dois tracer l´historique des distances me...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
espoire2v

Ajouter des boutons à une appli externe

 Résolu

Bonjour à tous; Voilà, je crée une DLL (WINAPI) qui pourrait ajouter des boutons sur une fenêtre externe dont j'aurais récupéré l'handle. Mon souc...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
pipsforever

Processus en c

 Résolu

Bonjour !! je commence avec les processus en c; voici un petit programme que j'ai fais #include #include #include #include int main(){...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
nanez

Fermer toutes les form sauf la 1

 Résolu

Bonjour, J'aimerai fermé toutes les Form ouvertes de l'application, sauf la Form1, en cliquant sur un bouton de la Form1. Comment faire? J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
PriMe2302

Bjr je demande de laide concernant le fait de faire des enregitrem avc les fic

 Résolu/Fermé

J ÉCRIS UN CODE EN SES CONSERANT LES FICHIER . JAI UE STRUCTURE DS MON CODE ET J VE RÉALISER UN ENREGISTREMENT MAI J NI ARRIVE PA .SI J POUVAIS AVWR ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
coucou747

Modeliser voiture

 Résolu

bonjour j'ai dessiner une rue avec visualstudio2010 et opengl en 3d bien sur, je voudrais modeliser une voiture qui va rouler sur cette rue, pour com...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
profiter

Slist

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser des slist (c une liste simple sens, je n'ai pas besoin du double sens et c'est parait-il plus rapide), mais code::blo...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
jlg75

Exception non gérée à 0x7c812afb - opencv

 Résolu

Bonjour, Je travail sur une application qui affiche deux flux vidéos provenant de deux camera. Pour l'affichage j'utilise la bibliothèque Open CV, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
souma86

Detection en temps réel

 Résolu

Salut tlm! J'aurais besoin de votre aide car je suis un peu perdu, j'ai fait une WindowsForm qui affiche ma webcam dans un pictureBox avec capCreat...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
raikko21

Acceder aux pixels de capcreatecapturewindow

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit problème, je m'explique j'ai fait une WindowsForm dans laquelle j'affiche ma webcam, maintenant j'ai envie de dessine...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
raikko21

Violation d'accès lors de la lecture de l'emplacement 0x00000000.

 Résolu

bonjour, j'ai un petit souci, quand j'essai d'accéder à la donnée de ma struct j'ai le message suivant : Exception non gérée à 0x01202029 dans List...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
pop70

[c++, flux et fichier]charger un fichier dans un vector

 Résolu

Bonjour à tous! Débutant en c++, je cherche à charger les octets d'un fichier dans un " vector tableau ", de la taille du fichier donc. Je ne sais...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
PhilipMorris

Chaine de caractères oubliée

 Résolu

Hello les gens =) Ma prof de dev m'ayant donné comme devoir de grosbill pour les vacances (ouais parce-qu'elle veut quand-même un peu me tester vu ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
stagiairecpp

[c++] probleme de variable

 Résolu

bonjour je suis en train de faire un programme complexe mais j ai un soucis au moment de ma compilation j ai une alerte qui mde dis que j utilise %ld ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Gadouine

Probleme à l'execution

 Résolu

Bonjour, Je cherche a "jouer" avec des points, paramètres : abscisses (getX(), setX()) et ordonnées(getY(),setY()). J'ai une classe "nuage de p...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
jimdano

Différence entre module et namespace

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire quelle est la différence entre un module et un namespace en CPP ? Selon ce document, on appelle ça carrément "mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
CptPingu

Dimension constante d'un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Je me pose une question suite à une affirmation de mon livre pour apprendre le C++ : "La dimension d'un tableau ne peut être qu'u...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
CptPingu

Dll sous windows seven 64b

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon boulot, on élabore des règles de conception mécanique et développons un freeware qui permet de les mettre en oeuvre ce q...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
napadbol

Mettre des octets d'un fichier dans un string

 Résolu

Bonjour à tous ! Malgrès mes recherches, je suis toujours bloqué. En fait, je ne sais pas comment mettre les octets d'un fichier quelconque dans...

70 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
ddraper

Caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'utilise Visual C++ 2008, et je voudrais faire afficher un delta (la lettre grecque) dans un CString. CString str; st...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
cjacquem

Détecter si une chaine de caractère est vide

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je suis en c++ et je lis une à une toute les lignes d'un fichier texte. Je range la ligne lue dans la variable "lignecoura...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
snake57

Statistiques sur un fichier texte - programmation c

 Résolu

Je veux un programme qui détermine dans un fichier texte donné: - le nombre de caractères qu'il contient, - le nombre de chacune des lettres de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
alilink

Problèmes avec les arguments d'entrés d'une fonction

 Résolu

Salut, J'ai créé un main qui a géneré un exécutable, ce main prend en entré 2 arguments. En l'exécutant de la console avec les ligne de commandes: ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
buno

Cryptage

 Résolu

Bonjour tous le monde... Voilà depuis une semaine je créer un programme de cryptage et décryptage de messages, enfin disons plutôt que le programme...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
DarkC0

Nested class access

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à trouver comment je peux faire dans le cas suivant : Imaginons : Class A { Private : Int *mavar; Publ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
CptPingu

Algorithme le plus rapide

 Résolu

Bonjour les amis, je cherche l'algorithme le plus rapide en C++ pour obtenir de la fonction suivante inline int fonction (char* a) { } l...

23 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
shorzy

Comment afficher les windows form en plein ecran

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise les windows form avec visual c++. Je voudrais que les form s'affichent sur tout l'ecran comme le cas des jeux, j'ai trou...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
emna77

Déclarer des objets dans les attributs de la classe définissant l'objet déclaré

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer un générateur de traffic et je voulais savoir si l'on peut déclarer des objets (par exemple Packet) dans les...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
CptPingu

Visualiser un fichier pdf dans une cdialog sans uliser l'activex adobe reader

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Je suis en stage d'application , et j'ai comme projet (mini projet plutot :p) une application en Visual C++ consistant à ch...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Nouaim90

Comment les jeux récents font-il pour avoir plus de 8 lumières en même temps?

 Résolu

Bonjour! Je suis en train de me faire un petit jeux 3D maison, et j'essaye de me sortir de la galère des 8 lumières : si je met un spot sur chaque ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
LA_Tupac

Gestion du prêt d'une bibliothèque en c++

 Résolu

salut tout le monde j'ai un projet a noter au début de septembre c'est faire une application de gestion de bibliothèque(gestion de prêt) en c++ avec l...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
CptPingu

Le fichier exécutable d'un projet

 Résolu

lorque mon projet est executé l'application elle se ferme trés vite de telle sorte je vois l'affichage alor comment faire pour que mon fichier.exe re...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
LA_Tupac

Listage des fichiers d'une directory

 Résolu

Bonjour, Question probablement très simple pour qui l'a déjà fait. J'essaie de savoir quels sont tous les fichiers qui se trouvent sous une directo...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
ArthurAuguste

Sdk et windev

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de récuperer les SDKs (fichiers .dll .h .lib .exe) et je souhaiterais utiliser les fonctions de la dll avec windev16. C'e...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
frederic67120

Rtmaps-eda

 Résolu/Fermé

BONJOUR, L’EDA est une interface réalisée en JAVA et elle est utilisée pour la gestion des communications et des interfaces conducteur-ordin...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
CptPingu

Installer root du cern sur windows

 Résolu

bonjour a tous je suis étudiant et j'ai besoin d'utilisé le compilateur root du cern mais je n'arrive pas à installer sur mon pc (windows)seul un ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
gtomilo

[c++]variable "infinity"

 Résolu

Bonjour à tous, voila, en essayant de trouver la valeur maximale d'un double, la console m'affiche "Infinty" . J'aimerais connaître la valeur de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Arnotic

Snmpwalk api windows

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail avec VisualC++ 2008 et le l'API SNMP de Windows. J'aurais voulu savoir s'il est possible de faire l'équivalent d'un "snm...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
buno

Winscard

 Résolu

Bonjour Je suis en train de développer une interface qui permet d'envoyer des commande APDU à une carte ISO7816 en C++ sous Visual Studio 2008. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
buno

Wifi et rfid

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je mets en place une identification d'outils via RFID, mes tags contiennent l'identification des outils d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ismailm15m
Résultats 151 - 200 sur un total de 2 340
Rejoignez-nous