Les discussions

[wxwidgets] dévelloper un programme pour un stage

 Résolu

URGENT ! Bonjour, Je suis en stage à l'étranger et j'ai pour mission de dévelloper un programme avec wxWidgets. Parmi beaucoup d'autres fonctions...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
Angie_Esigelec

Killer de processus

 Résolu

Bonjours a tous et a toutes. Je voudrais savoir comment procéder pour killer un processus (par ex dont le nom est stocké dans une variable). Quelle ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
maladedede

Cherche progrmeur pour ia

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet de ia qui repond au question et qui enpose mais comme je suis un novice jai besoin d'aide... [mailto:dam.fle@hotmail.fr dam.f...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
turnerom

Utilisation des dll

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir qu'elle était la fonction des dll. A quoi servent-elles et que permettent -elles de faire. Merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
seb2086

Integration dll

 Résolu

Salut Je cherche a encapsuler une librairie (dll) dans mon exe. J'ai une application utilisant une dll. Je voudrais faire en sorte que la dll ne...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
Quazar

Quel logiciel utiliser

 Résolu

Salut, j'aimerais savoir quel logiciel utiliser pour programmer en C/C++ ou C++.net Merci

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
racpp

Interaction entre objets

 Résolu

Salut, Je cherche à implémenter une relation d'association 1-1 entre 2 objets de 2 classes différentes. Mon code: -----------------------------...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
kharrat

Conversion hexadecimal en float

 Résolu

Salut je recherche un code qui me permettra de convertir des resultat hexadecimal en float;ou est ce qu'il y'a une fonction en  C ou C++ qui nous per...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
wantofirst

Impression d'une image avec vc++

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à imprimer une image. J'ai essayé quelque chose mais ca ne fonctionne pas! Si quelqu'un a une idée? Voici mon cod...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
phantom_2005

Verification automatique de la date

 Résolu

Salut! Je voudrais fais un programme qui me permetrais d'éteindre tout les PC de mon reseau a une heure donée et un jour donné (genre tout les lundi...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
SAKingdom

Les sources c++ ???

 Résolu

Bonjour j'ai telecharger quelques resources c++ ;  mais je sais pas comment les utiliser ( je trouve pas le workspace dsp ou dwp ) Qui peut m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
atout2006

[directx] matrices de visualisation

 Résolu

Bonjour je galere pour rendre une application compatible sur plusieurs ordis. En fait elle marche nickel sur mon ordi (celui ou j'ai le compilateur)...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
SnOOpss

Compiler code "unsafe" avec vs

 Résolu

Bonjour, J'utilise Visual Studio 2005 Express Edition. J'ai un bout de code unsafe et d'aorès ce que j'ai cru comprendre, il y a une option à activ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2006 par
vecchio56

Supression de fichier

 Résolu

Je cherche à suprimer un quel conque fichier ou dossier grace à un fichier en .exe ou .bat vous pouvez m'aider ? Merci d'avance à vous.

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
eRoZion

Tableau tridimensionnel global

 Résolu

bonjour dans mon programme j'aurais besoin d'utiliser un tableau à 3 dimensions (double tab[2][2][1433]) comme variable globale. Ainsi, dans les fichi...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
wxccxw

Fstream et dll ?

 Résolu

Bonjour, j'utilise les flux avec succés les streams dans des executables, et j'ai voulus mettre une partie du code dans une dll. Le probleme est que ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
MuPuF

Problème avec les ajouts de chaînes de caractères

 Résolu

Bonjour je voudrais ouvrir un fichier en utilisant : ifstream entree (nom_fichier, ios::in|ios::binary); où nom_fichier est le nom du fichier ;)...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
vecchio56

Taille max d'arguments pour un std::vector

 Résolu

Salut Bonjour, dans une fonction j'ai un bug bizar qui apparait lorsque je rempli un std::vecto au 369000 élément. Y'a t'il une taille max d'eleme...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
steve_clamage

Urgent plantage serveur socket ip

 Résolu

Bonjour J'utilise une application qui posséde en même temps une tache serveur Socket IP plus une tache cliente Socket IP. Lorsque un client se ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
aardman

Modifier un label dans un thread?

 Résolu

bonjour, comment on modifie la valeur d'un label dans un thread en c++? j'ai passé la variable associée a mon thread mais je ne peux pas faire d...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
catamenia

Equivalent du strtoint de delphi en c++ ?

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir s'il existait, en C++ (visual C++ 2005 express) une fonction équivalente à celle de delphi (Strtoint) qui permet de ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
benlustr

[c] socket

 Résolu

bonjour , j'essai de me faire une sorte de lib client dans un premier temps pour utiliser les socket mais avec mon code je ne peut me connecter null ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
SAKingdom

Placer aleatoirement un caractere c++

 Résolu

Salut à tous voilà je débute en C++ et j'aurai besoin d'un conseil : je voudrais placer un caractere au hasard dans la fenetre, sachant que je suis en...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
BruNews

Moultes questions pour un débutant

 Résolu

Bonjour, pas mal de question pour le débutant en C++ que je suis ... Si qqn à le temps d'y répondre ce serait super gentil ! 1. A quoi sert de typ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
BruNews

Ofstream et écriture dans un fichier texte

 Résolu

Bonjour, J'ai une question peut-être bête mais je suis bloqué : J'ai un fichier texte avec 3 lignes ligne 1 ligne 2 ligne 3 Le contenu de ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
bobybx

Pourquoi ces warnings ???

 Résolu

Je me pose une question ... j'ai buildé mon projet au boulot hier et je n'obtenait qu'un warning, aujourdhui chez moi 14 dont ces problemes de declara...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
wismerhill__

Probleme de delete suite à une allocation dynamique

 Résolu

Bonjour  j'ai un petit (ou gros faut voir) probleme je manipule des char * et j'utilise des new et lorsqu'il vient le moment de les desallouer avec...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
Hylvenir

Sauvegarde classe

 Résolu

bonjour a tous j'expose mon probléme j'ai un petit programme mfc qui resemble en gros à un paint j'utilise une classe virtuelle pure CFormeGeo déri...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
gbourgeois0019

Texte en 3d

 Résolu

Rebonjour à tous !!! Ben voila, comme d'habitude j'ai des petits problèmes ;) En fait, j'ai un pavé, et j'aimerai mettre sur chacune de ses face...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
nightlord666

Empecher déplacement d'une fenêtre

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaie d'empecher le déplacement d'une fenêtre au dela d'une certaine limite lorsque l'utilisateur tente de le faire avec la souris...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
deck_bsd

Problème avec "selectobject" et autres sous devc++

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai trouvé des codes permettant de créer entre autres des bitmap facilement Ce code créé une classe "bitmap" ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
Marten

Problème d'access au registre buffer

 Résolu

Bonour, J'aimerais savoir si qq peu m'aider sur le problème suivant : En effet, j'ai des problème d'accès qu registre, suite a la recupérartion ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
drkns

Envoyer une impulsion sur un port com

 Résolu

Voilà, je vous prévien, je n'y connais pas grand chose en C ni en C++ , J'aimerai (si c'est possible) envoyer une inpulsion éléctrique vers un port C...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
hpotter

Gestion boucle vc++6

 Résolu

voila je fais de l acquisition de position d'un joystick dans une boucle pour afficher en temp reel a l ecran les positions. Mais lorsque cette bouc...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
jerome86600

Librairie pour dessin vectoriel

 Résolu

Bonjour, je cherche une librairie multi-plateforme pour l'affichage d'images vectorielles. J'ai déjà trouvé pas mal de libs pour la gestion du SVG t...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
bouba

Urgent : peut-on effacer le contenu d'un "vector " ? si oui comment? (en c+

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir s'il est possible d'effacer un vector et si oui comment! (EN C++) Merci. Nico

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
vecchio56

Socket comment faire ou trouver un tuto ????? je cherchhe un tuto pour le progra

 Résolu

Merci de m'aider j'en ai grand besoin pour cela je voudrais cree un jeux en sdl( pas de probleme j'y arrive) mais je voudrait que les donnés ne soit p...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
gourango

Chiffre ou lettre ?

 Résolu

Bonjour a tous Je voudrais savoir comment faire pour savoir si c'est un nombre ou une chaine des lettres Exemple char petibuf[10]; la personne re...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
magic_Nono

Mettre en pause l'exécution d'un algorithme

 Résolu

Bonjour, J'utilise dans mon programme, pour l'affichage graphique gluttimerfunc (déclenche un rafraichissement de l'image toutes les 30 millisecond...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
nisaloncaje

Developpement barre de surf probleme image

 Résolu

Bonjour a tous, je suis en train de developper un client serveur de barre de surf et je recherche quelques infos. Savez vous comment est gerer ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
loupin

Avoir nom session windows actuel

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment récuppérer le nom de la session windows actuel dans un char. J'ai ésséyé d'utilisé la msdn mais je n'y suis p...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
maladedede

Messages au listbox [win32]

 Résolu

Salut, Je voudrais intercepter le double-click dans un listbox. Je sais qu'il y a des dizaines de posts pour ca mais je les ai tous lus et ca ne ma...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
gbourgeois0019

Findwindow et sendmessage

 Résolu

Salut J'ai un premier programme qui a ceci comme code au tout debut du WinMain : HWND hWnd = FindWindow(0,"MonProgramme");     if ( hWnd != NUL...

27 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
deck_bsd

Probleme d'{

 Résolu

Boujour à tous, j'ai un petit problème, j'ai un warning à la compilation mais je ne sais pas ce qu'il faut faire pour le virer. Voici la ligne...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
turnerom

Création d'un client irc,reception ok, emission: pas bon

 Résolu

Bonjour tout le monde, je bosse actuellement sur la création d'un client IRC. Pour l'instant il s'agit d'un simple mode console. Et donc quand le p...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
freekid

Bug avec la fonction new

 Résolu

Voila ce que j'ai tapé et compilé sous visual studio : char** AllouerMaj(int w, int h) {        char** MAJ= new char*[w*h];         for(int l=0;...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
Tobii

Collision elastique indirecte ?

 Résolu

Bonjour Je suis toujours a essayer de rendre mon jeu realiste (meme principe que le billard) et j'ai essayé pas mal de methodes sans jamais trouve...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
SnOOpss

Slider et wm_hscroll [ win32 ]

 Résolu

Salut ! Et oui j'ai encore une question !! J'ai dans mon dialog box des Slider Control et je sais que lorsque que je le bouge il renvoie le mes...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
gbourgeois0019

Problème avec delete[]

 Résolu

Salut J'ai un petit problème. voici le code : char* Temp = new char[100]; char* Title = new char[100]; strcpy(Temp,"Exemple"); Title = Te...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
gbourgeois0019

Est-ce que mes destructeurs sont corrects ?

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai les classes suivantes, et le programme suivant : class st2 { public: int nb;            // Le nombre de briques de chacun des...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
nisaloncaje
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 2 340
Rejoignez-nous