Les discussions

Différences performances c / c++

 Résolu

Salut, J'ai entendu dire que le C++ était plus "lent" que le C. Mais dans quelles mesures ? 1% 10% ? Un programme C++ qui n'utilise, outre des cla...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
BruNews

Transparence couleur...

 Résolu

Bonjour, j'aimerai dessiner des cubes dont les faces sont colorié d'une couleur uni. (exemple rouge) et le dessiner mais avec une transparence...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
jojomillenium

Help me comment ecrire en vertical en c++ builder 6

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouvé une fonction permettant d'ecrire en verticale les textout ou les labels est ce que qq sait comment faire je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
toxjamescook

Sapi 5.1 speech en français

 Résolu

Bonjour, Je tente d'utiliser les api de tts SAPI 5.1 (avec SDK) mais je ne comprend pas comment faire pour sélectionner la langue à utiliser. J'ar...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
24Karas

Progressbar

 Résolu

bonjour je cherche comment rendre inutilisable un bouton de boite de dialogue après un premier clic dessus (en le grisant par exemple ou autre) merci...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
BruNews

Probleme de valeur dans mes class!

 Résolu

Bonjour, Je programme sous VS6 et j'ai un probleme que j en arrive pas a resoudre depuis 2 jours, alors apres 2 presque nuit blanche et de tout ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
yann_lo_san

Bug a l'execution mais pas au debugage.

 Résolu

Bonjours. J'ai un bou de code qui se compile sans problème, qui s'excute avec le débugeur sans problème mais lors d'une exécution normal voici le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
moumouteb

Problème d'envoi d'email

 Résolu

Bonjour à tous voilà mon problème. Je dois envoyé des mails dans mon appli, j'ai déja un module qui me permet d'envoyé des mail en passant par un serv...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
kerneltony95

Instanciation de classe en c++

 Résolu

Bonjour a tous. Une petite question dont la reponse m'aiderai beaucoup. J'ai une classe A et des noms de classe a,b,c,d... qui sont des strings...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
solidsnake88

Problème d'affichage avec directx

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je fais un jeu en DirectX et j'ai un problème d'affichage : l'image ne s'affiche que partiellement, il y a plein de carrés et d...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
eplanet

Ecrire un fichier xml

 Résolu

Salut, Je suis débutant en c++ et je développe sous visual studio 2005 en managé. Je voudrais savoir comment écrire un fichier xml. Est-ce qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
nico971gwada

Ecrire du texte 2d sur anim 3d

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenetre OpenGL sur laquel se dessine des briques en 3D. La souris permet de tourner autour, zoomer, translater... bref les fo...

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
jojomillenium

Comment convertir un mediainfo_char en char* ? svp !

 Résolu

J'ai besoin de récupérer des valeurs avec mediainfo.dll, le probleme c'est que la ou je voudrais récupérer une valeur ca me retourne un MediaInfo_char...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
supergrey

Class et structure...

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme! sinon je ne serai pas la :P J'explique: J'ai un fichier general.h dans lequel je declarai des structures, je les...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
jojomillenium

Transfere de pointeur

 Résolu

salut, j'ai créé un pointeur dans une fonction, comment je peux faire pour pouvoir le réutiliser dans une autre fonction, ou mieux l'utiliser partous ...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
Matt67

Lecture fichier et test des lignes...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai lire un fichier qui ressemble a ca: KJ  1 3 5; I  OPL; B 12 34 78, 90; I  PPL; et ainsi de suite des lignes qui...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
BruNews

Est-il possible de jouer plusieurs musiques avec sdl_mixer ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila le petit soucis, je viens de voir que SDL_mixer ne peut avec qu'une seule musique (puisqu'elle n'a qu'un seul channel d...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
nicosh

Réglage de l'intensité lumineuse sous directx ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, quelqu'un saurait-il comment régler l'intensité d'une source lumineuse de DirectX ? J'utilise une lumière directionnelle de cou...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
eplanet

Cube 3d + couleur + lumiere

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un cube en 3D unicolor, mon probleme c'est qu'en perspective je ne distingue pas les arretes (vous voyez ce que je veux dire?...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
luhtor

Notification de fichier

 Résolu

J'aimerai savoir s'il exisite une classe ou un COM pour gérer la notification de fichiers à la façon d'Excel ou Word. Cette classe évite l'ouverture...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
lann

Melange de c et c++ ?

 Résolu

bonjour, peut on mélanger du C++ et du C ? merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
stefbuet

Probleme compilation

 Résolu

salut, j'ai un probleme à la compilation de mon projet avec Dev C++ j'utilise la librairie wxwidgets voici l'erreur dans la console : permission ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
kerneltony95

Boucle simple

 Résolu

Bonsoir!  je débute en c++ et j'ai un petit exercice qui me pose probléme. Je dois faire un code qui permet de calculer la somme des diviseur d'un no...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
turnerom

Getoenfilename -> ???

 Résolu

salut, sur une source (http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=28478) j'ai extrait une fonction de la librairy créé et ais essayé de la faire fonction...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
BruNews

Problème d'executable

 Résolu

Bonsoir à tous, je débute avec Visual C++ express 2005 et je me rends compte que je n'arrive pas à faire fonctionner mes programmes sur d'autres ordin...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
eplanet

Allocation dynamique de tableau.

 Résolu

Bonjours. J'ai vu qu'avec une allocation dynamique on peut créer un tableau d'une taille varible comme ceci : long nombreDAmis = 15; long* ageAmi...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
moumouteb

Arguments et pointeur.

 Résolu

Bonjours. Voici le bout de code qui pose problème: int Jeu (*ecran) {     ecran = SDL_SetVideoMode(Fenetre.x, Fenetre.y, 32, SDL_HWSURFACE |...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
moumouteb

Problème avec fstream

 Résolu

Voilà j'ai un problème avec la classe de lecture de fichiers fstream. Je dois écrire dans un fichier le contenu de d'un std:::string comportant des es...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
clempar55

Empecher plusieurs lancement de l'application

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'empecher mon application d'être lancée plusieurs fois en C++ ? J'utilise DEV C++ pour mon développement. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
BruNews

Demande d'exe ^^'

 Résolu

Bonjours Bonjours ^^' Je suis pas sur que les message comme sa soit autorisé mais bon... En faite, je cherche une personne généreuse qui pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
Tiller

Driver de disquette

 Résolu

bonjour, je voudrais faire un prog qui soit autonome comme un petit os, qui marcerait sur une disquete mais je ne conais pas comment implementer un...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
edf102

Deboguer un code

 Résolu

bonjours je voudrais savoir pourquoi ce code est faux #include #include using namespace std; int main(int argc, char *argv[]) {   lo...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
max12

Dll et boite de dialogue

 Résolu

Bonjour. Je me lance dans la conception de dll pour Pixia , logiciel de graphisme; avec Devc mes dll sont bien reconnues et fonctionnent sauf  la ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
juguivin

Alignement structure = class ?

 Résolu

Bonjour, Suite a un article que j'ai lu sur le site de AMD (SOFTWARE OPTIMIZATION GUIDE FOR AMD64 PROCESSOR) qui est celui ci : http://developer.am...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
hibakusha

Setwindowshookex compatible vista ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que la fonction SetWindowsHookEx est implémenté dans Windows Vista ? Autre question : Comment rendre un prog XP compatible Vi...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
HeavenForsaker

Exeption avant le lancement du programme

 Résolu

Bonjour. La compilation de mon projet (application win32) se passe bien mais lors de l'exécution avant même l'entrée dans la fonction main(...) il...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
moumouteb

Reconnaitre une touche

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en C++ et j'aimerai savoir comment reconnaitre une touche. Par exemple dans ce programme "Pile ou Face", j'aimerai relancer...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
niketou

Pb de débutant

 Résolu

Salut, Je suis élève en école d'ingé et j'ai un projet à faire en c++ sous dotnet (sous visual studio 2005 pro edition). Je suis un GROS débutant ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
SnOOpss

Wininet ftp ftpfindfirstfile plusieurs fois

 Résolu

Salut à tous, J'ai besoin de pouvoir ouvrir plusieurs handles vers des fichiers sur serveur FTP. Or, je ne peux en ouvrir qu'un. L'appel d'un aut...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
Oeil_de_taupe

Problème de cast avec template

 Résolu

Bonjour, Je voudrais travailler avec des templates. J'ai créé une classe template Matrix; et je voudrais savoir comment réaliser un cast dans mon p...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
luhtor

3d

 Résolu

Salut : Pourquoi dans Direct3D ou OpenGL on travaille avec des matrices 4x4 alors qu'on est en 3 dimensions.

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
Galmiza

Ouvir fichier txt depuis une url

 Résolu

Bonjour, Je débute en c++ et je voudrai savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier txt depuis une URL. Je m'explique : j'aimerai creer un program...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
spomky

Déploiement avec vc2005 express

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis, je cherche à créer un fichier d'installation pour un projet créé sous VC2005 Express. D'après ce que j'ai cru com...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
AnteManoclis

Findressource ()

 Résolu

Bonsoir a tous ! j'aurais besoin d'un ptit coup de main ! J'ai un ptit problème avec FindRessource Quand je l'utilise il me trouve pas le fichier...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
BugcORE

Prologue stdcall

 Résolu

Bonsoir; Dans le but d'optimiser la rapidité d'appel de fonction dnas un prog, je veux écrire mes propres prologue-épilogue (__declspec(naked)) tout ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
BruNews

Bases de vc++

 Résolu

Bon alors voilà, je n'utilise jamais vc++ et je ne trouve pas comment afficher le menu pour ajouter des controles... C'est bête mais j'aimerai bien...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
SAKingdom

Les types(debutants)

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier de données sous forme : 0.001302  0.001234  0.001384  0.001465  0.000895  0.001641  0.001275  0.001363 0.001838  0.001221...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
infodaoudi

Include gdi

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais comprendre je créer un projet (Application console WIN32) sous visual studio 2005 je rajoute #include je compile -...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
Malkuth

Date en c++

 Résolu

bonjour, comment récupérer la date actuelle en c ++? merci

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
dacor

Problème tout bête... cherchez l'erreur

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, le programme suivant compile mais plante (avec devC++) et je ne sais pas du tout pourquoi, ca me perturbe : #include #incl...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
eplanet
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 2 340
Rejoignez-nous