Les discussions

Ginac et dev-cpp

 Résolu

Bonour, Je débute avec Dev-cpp. Est-il possible d'utiliser la ligrairie Gniac avec DEV-cpp ? Car à la compilatoion il y a toujours une erreur!....

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
rt15

Temps d execution

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question : est ce il y a une difference lors l execution d un programe avec les tableaux et un programe avec la classe...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
mezaya

Utilisation du port serie sou linux qt en c++

 Résolu

Bonjour!!   j'ai besoin utilisé le port serie 1 et de pouvoir changer étas des sortie tx, dtr, rts, a 1 ou a 0  et eventuelment lire les entrées ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
zemil

[hp] driver audio

 Résolu

salut; j'ai un notebook HP 2510p.Depuis quelques jours je l'ai formaté. En effet j'avais pas du probleme avec les drivers ;je les ai trouvés  au s...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
cpp26

C++ sans .net

 Résolu

Salut!  -Peut-on créer une application avec Visual C++ 2008 sans .NET juste du C++ pure. -Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
rt15

Qt liste des signaux (signal) possibles ?

 Résolu

Bonjour, je me suis mis au C++/QT avec code::blocks, et ça me paraît prometteur, ça a plutôt intérêt, parce que j'ai un gros projet qui arrive et j...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
SAKingdom

Implementation des moments de zernike

 Résolu

bonjour, je suis vraiment bloqué dans l'implementation de Algorithme Moments de zernike en C++ je sais pas si je trouve un programme en C++ des momen...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
SebLinck

Temps gmt / heure locale

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire ceci : fonction heure_GMT fonction heure_LOCALE heure_GMT : hh*60*60 + mm*60 + ss   //transformer l'heure GMT en s...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
hazkaal

Troncation de valeur de constante, impossible de convertir le paramètre

 Résolu

Bonjour voila j'arrive pas a corriger ces erreur. Erreur: spécificateur de type manquant - int est pris en compte par défaut. Remarque : C++ ne pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
SAKingdom

Héritage multiple et destructeur ==> erreur de segmentation ??

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'ai une classe abstraite A : class A{     private:         string m_name;     public:         A() {m_name = ...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Rouliann

Fonction friend clr/cli

 Résolu

Bonjour à tous, En CLI/CLR il est impossible d'utiliser le mot friend car ce mot clé n'est pas supporté pour les types managés. Pourqu'une fonction ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
gremlins7

Les classes derivees

 Résolu

Je pense avoir tout compris sur les classes sauf un petit point. le voici : Considerons ces 3 classes : class Vehicule {       float VitesseMoye...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
bissss

Problème en c++

 Résolu

Bonjour, je viens de me lancer dans le cpp mais j'ai un problème au niveau de la compilation d'un fichier source en un .exe j'apprend avec un livre et...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Farqual

Serveur tracker

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un tracker pour Wolfenstein Ennemy Territory. Si vous ne savez pas ce que c'est, je vous le dit : c'est un programme qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
victorcoasne

Possibilité de contourner le spécificateur private ?!!

 Résolu

Salut à tous et à toutes exécutez ce code et vous verrez que public_string pointe sur private_string : est-ce un bug dans C++ ? code testé sou...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
SAKingdom

Une deuxième qdialog?

 Résolu

Salut à tous! Je viens ici parce que je suis désespéré! J'ai passé la matinée à chercher comme ouvrir une deuxieme QDialog avec Qt. En gros, j'ai un...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
buno

Problème de rotation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une rotation d’un rectangle en OpenGL. Le problème avec glRotate, c’est assez compliqué quand on a beaucoup de rectangles...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
SebLinck

Configuration de qt dans le code::block

 Résolu

bonjour! je suis débutant en QT et j'utilise Code::Block pour faire mes projects, mais j'ai un probleme de compilation lorsque j'utilise le macro...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
ghuysmans99

Problème d'édition des liens avec code::blocks

 Résolu

Salut tout le monde !  je suis nouveau ici et j'espère trouver de l'aide :) alors je suis entrain d'implémenter l'algorithme "kmeans" avec opencv , j'...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
SAKingdom

Code simple qui plante a l'edition des liens

 Résolu

salut , je comprend pas pourquoi ce bout de code plante a l'edition des liens, j'aimerai etre eclairé, merci d'avance class maClasse{ public...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
SAKingdom

Ajouter mon appli au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Je fais une appli où je peux configurer le démarrage manual ou automatique. J'utilise donc la base de registre. Voici mon code :  // ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
Neo_Fr

Boucle while, qui ne boucle pas ? ^o)

 Résolu

J'ai un petit soucis et je comprends vraiment pas d'ou ça peut venir. J'ai un boucle while qui ne boucle pas... et du coup ne recommence pas: #inc...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
racpp

Quel conteneur pour une carte d'hexagones (type wargames)?

 Résolu

bonjour, je cherche à faire une carte de type wargames avec des hexagones (bien sûr). La solution que j'envisage est de créer une classe pour l'hex...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
victorcoasne

Espionner un socket

 Résolu

Bonjour Alors , j'aimerai etre faire une appli qui me liste les octets qui sont transmi sur un port (déjà ouvert par un autre programme). Une sort...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
omnia

Cstring et formatage avec '%d'

 Résolu

Bonjour, Ma CString contient un '%d' et je voudrais lui affecter la valeur correspondante, mais jai du mal. Je pars d'une ressource : IDS_STRI...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
fregolo52

Lecture de fichier et test d'ouverture

 Résolu

Bonjour,   j'utilise ifstream pour ouvrir un fichier et ensuite je teste ce fichier (est-il ouvert ?).   le pb est le suivant, s...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Trepanator

Probleme perte de mémoire - chilkat

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en c++ et j'éssaye d'utiliser les librairies chilkat Http  et CkStringArray, je récupere des parametres situés sur un site i...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
SuperChouquette

Loadbitmap

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui contient une archive en resource interne et je sors un Bitmap de cette archive que je mets donc en mémoire. Ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Kazuya

Opengl mfc

 Résolu

Salut, J'ai créer un objet à base d'opengl avec des méthodes spécifiques à mon application pour dessiner différentes formes. Cet objet crée une fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
zangdar76

Programmation qt

 Résolu

Bonjour Je voudrais changer la couleur d'un bouton sous Qt. Également, je voudrais créer une fenêtre ouvrir. J'ai cherché dans la documentation Qt ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Topnotch

Cfiledialog ou cfile: comment choisir ?

 Résolu

Bonjour la communauté, Je développe actuellement une application en MFC (VC++ 6) et CDialog. J'ai crée un Edit Box, avec une variable associée. Je...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
ghuysmans99

Error c2678: '!=' binaire : aucun opérateur trouvé qui accepte un opérande de pa

 Résolu

Voilà j'ai cette erreur : error C2678: '!=' binaire : aucun opérateur trouvé qui accepte un opérande de partie gauche de type 'std::string' (ou i...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
wallie0703

Mini client msn messenger

 Résolu

Bonjour Voila, j'ai déja posé mon problem mais j'ai pas respecté le règlement , donc je vais vous exposer mon problem d'une autre façon j'ai fais...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
hichem16

Strtok - probleme d'encapsulation?

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous! Voici mon premiere message sur votre forum. Avant de poser ma question, félicitations et merci a tous pour cette source...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Chris8412

Condition avec signaux

 Résolu

Bonjour Voilà, je demande votre aide afin de m'expliquer comment faire pour que lorsque la valeur de p < 7, le progr...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
chimisteq

Tableau de caractères, problème de récupération de valeurs

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un souci actuellement sur un de mes programmes professionels. Je vous expose le maximum d'information en esperant qu'un dieu d...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Arkael

Convertir string en int

 Résolu

salut a tous, tout est dans le titre mis e vais être plus précis, ce que j'ai besoin de faire c'est de convertir une variable de type string en une v...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
wogkiller

Dessin d'un quadrillage

 Résolu

Bonjour. Je suis en train de réaliser un quadrillage (VC++, MFC), sur lequel je peux zoomer, colorer les cellules. Après avori tenté de gérer mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Metaltouch

Probleme de taille de structure

 Résolu

Bonjour, je suis en train de programmer un lecteur de mémoire et j'ai un problème avec la taille d'une structure. Voici ma structure : struct Q...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
hisoka56

Rendre une partie de fenetre transparente

 Résolu

salut a tous j'ai découvert SetLayeredWindowAttributes qui permet de rendre toute une fenetre transparente mais je désire ne rendre transparent qu'u...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
qbasic

Probleme d'editbox

 Résolu

Salut, J'ai créer une fenêtre avec un edit box et je cherche à le redimensionner lorsque un WM_SIZING est envoyé, pour cela jutilise SetWindowPos com...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
lol55

[c++] tuto n°2 erreur introuvable :s

 Résolu

Salut! J apprend le C++, et j ai les bases des bases du C. Je suivais un tuto pour apprendre d autre fonction et instruction, et j ai essayer de...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
DevilBTB

Utilisation des complexes de la stl

 Résolu

Bonjour à tous,  j'aurais aimé savoir comment je peux faire pour changer la valeur "manuellement" d'un nombre complexe défini à l'aide des template...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Lucky92

Error c2660: la fonction ne prend pas 0 argument

 Résolu

Bonjour j'ai cette error C2660: 'C843_qPOS' : la fonction ne prend pas 0 argument Voici la partie ou cela se passe : int PIPCIZStage::GetPositionUm...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
wallie0703

Impossible de convertir const char * en char * const

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a compiler mon projet car il ya un problème de conversion         C843_CST(ID_, AxisName_.c_str(), "M-232.17" ); -->er...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
luhtor

Fonction de hachage md5

 Résolu

Salut; j'aimerai s'avoir les étapes en détail à suivre dés le téléchargement pour executer le code source de de fonction de hachage cryptographiq...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Neo_Fr

Comment créer un .exe

 Résolu

salut, je veux savoir comment je peux créer un .exe pour un programme en c++. j'utilise Microsoft Visual C++ 6.0 merçi maximus

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
yanlou

Probleme avec une boucle do while

 Résolu

Bonjour a tous,voila je realise un logiciel de brute force ftp ceci etant pour améliorer mon niveau en programation,bref j'ai un probleme sur ma boucl...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
miki42

Probleme de non-lvalue in assignment

 Résolu

Bonjour, je developper un programme d'écriture de caractère ascii a partir d'un tableau 2D dont voici le code source : #include #include #include...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
SAKingdom

Ou est l'erreur : boucles imbriquées

 Résolu

le compilateur ne mentionne aucune "error" ni "warning" pourtant j'ai fait le programme pour que le valeur de S[N][M] changent!!! voici le code ( m...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
pausecpp
Résultats 951 - 1000 sur un total de 2 340
Rejoignez-nous