Les discussions

Problème handle de processus

 Résolu

Bonjour à tous. Voici mon problème : Je souhaite modifier la priorité d'un processus, pour cela j'utilise la fonction SetPriorityClass(). Et pour ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
TT22

Webcam winapi codeblock

 Résolu

je doit développer un système sous Code::Block pour Windows, pour mon stage. je doit pouvoir utiliser une webcam depuis un PC (sous Xp), mais je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
23253

Invalide conversion

 Résolu

Bonjours a tout le monde, Voila un souci sur leque je planche depuis plusieurs heures et dont je ne trouve aucune solution Voici l'erreur : s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
buno

Détecter le type clavier

 Résolu

Bonjour, Je réalise un didacticiel de saisie(avec interface graphique) avec QtCreator et j'aimerai déterminer le type de clavier de l'utilisateur (AZ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Terrafeu

Résultat surprenant

 Résolu

Bonjour, j'ai écrit ce code afin de m'entraîner à utiliser les classes. Cependant, il produit un résultat inattendu et je n'arrive pas à trouver l'...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
yann_lo_san

Optimiser une fonction c++

 Résolu

Salut, J'aimerais savoir comment optimiser une de mes fonctions (trop gourmande à mon gout). Elle ne représente qu'une petite partie de mon projet ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
wilvart

Problème avec cfiledialog (mfc -c++)

 Résolu

Bonjour, Débutant en programmation c++ mfc sous vc++08, j ’essaie de sauvegarder des données (entier et cstring)en ouvrant une fenêtre "enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
yann_lo_san

Pointeurs changent de valeur 'seuls'

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros soucis de pointeur. Mon code sert à traiter une image. J'y ai trouvé plusieurs blocs representant des lignes ou bout de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
wilvart

Flux stdout retourné en fin de programme

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème, dans un programme C++ compilé en mode console sans options particulières j'utilise des printf() pour écrire dans ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
TT22

Tableau à 2 dimension + fonction

 Résolu

Bonsoir, Je débute en programmation, et je galère avec un simple tableau à 2 dimensions à envoyer dans une fonction pour le mettre à 0. #inclu...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
GrosKiff1994

Convertir double en char*

 Résolu

Bonjour... J'ai un petit problème de conversion de type de variables. En effet, pour convertir des variables double en char*, j'utilise ceci : sp...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
TT22

[mfc] affichage de données en "temps reel"

 Résolu

Bonjour, je suis en train de programmer une interface graphique avec visual C++ en utilisant les MFC. J'ai créé une interface graphique et je fai...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
limprid

Force centrifuge sur flent

 Résolu

comment faire pour programmer une force centrifuge ds C++ pour l'introduire dans fluent et merci

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
bouchgl

Mysql et visual studio 2010

 Résolu

bonjours, suite à des recherches à perte de vue, sans fin, sans trouvaille... je viens vous demander votre aide et vos conseil sur la façon de co...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
tomtom1305

Supprimer des dlls

 Résolu

Salut, Je suis entrain de faire un programme avec Visual C++ (2010), et mon problème est le suivant : Si je veux lancer mon script sur un autre ord...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
TT22

Utilisation de templates un peu spécifique

 Résolu

Salut ! J'ai besoin d'un coup de main dans l'utilisation des templates. J'utilise une lib de traitement d'image(opencv) dans laquelle une image ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
meroum

Problème d'association de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen efficace d'intercepter ou de détecter le double-clique sur un fichier sous Windows en C++. Par exemple lorsque l'on...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
splash68

Tableau d'équivalence : pair, templates

 Résolu

Salut ! Je dois créer une table d'équivalence pour un projet. Pour la faire, j'ai pensé utiliser des pair pour stocker une équivalence (et dans un ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
wilvart

Nom de processus vers handle de processus

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un nom de processus déjà ouvert (par exemple notepad.exe) dans une variable char. Et je voudrais une fonc...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
TT22

Probleme de passage en référence de fstream

 Résolu

Bonjour, Dans mon programme j'ai un fichier ouvert en lecture et en écriture sur lequel je veux faire un traitement particulier via une fonction. P...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Hyspace

Slvp je veux me m'aidé pour cet tp en c++

 Résolu/Fermé

TP ( Algorithmique et structure de données 2 ) Énoncé de TP: Un agence touristique dispose d'un ensemble de ressources humaines et matérielles . l...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
CptPingu

Conversion des années en jours

 Résolu

bonjour les gars; je suis entrain de développer une classe anniversaire permettant de nous donner une datte représentée sous forme de jours [à partir...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
exar

Bibliothèque fortran

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire évoluer une bibliothèque fortran compilé avec un vieuuuuuuxxxxx compilateur afin de l'intégré dans Visual Studio 2010 (...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Polack77

Trier un tableau

 Résolu

Bonjour, Comment trier les éléments d'un tableau d'entier, dans l'ordre croissant ?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
nabilDR

Erreur dans mon code

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un code d'un programme qui permet de saisir les informations du personnel dans une entreprise ( employé,cadre), mais mon code comp...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
nourhene4

Utf_8 vers unicode

 Résolu

salut, j'ai une question et j'espère avoir la réponse qui pourra tellement m'aider. je veux copier le contenu d'un fichier UTF-8 dans un fichier UNI...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
foulafoula

Communication interprocessus

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme (et non pas une fonction) qui doit retourner plusieurs paramètres (15 de types différent) , ces paramètres devront être co...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
infodaoudi

Fourier mellin transforme en opencv

 Résolu/Fermé

Je vous appliquer la transformée de Fourier Mellin, j'ai le code en matlab et je vous le programmer en C + + opencv; Merci à l'avance, toute aide est...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
CptPingu

Détection de mouvement

 Résolu

Bonjour; Je viens de commencer avec open cv,j'essaye de détecter le mouvement dans un flux avec la méthode de différence temporelle entre deux images...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
simo1810

[clos] kmeans

 Résolu/Fermé

salut ,s.v.p. aidez moi pour l'implémentation de kmeans en c++ pas à pas et comment exécuter le programme de kmeans,j'attend votre réponse .merci

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Julien39

Matlab vers c++

 Résolu

Saluta tous, Je veux converti un code MATLAB  en code c++ est ce qu’il y a un outil qui permet cette conversation, ou bien une solution pour utilis...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
kimt

[clos] urgent svp programme qui ne s'execute pas c++ sur dev

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai fais un programme qui manipule fractions rationnelle aprés une classe polynome qui utilise ces fraction comme coefficients mais lo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Julien39

Gui - apparence boutons

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé un programme avec interface visuelle contenant de nombreux boutons. Lorsque je suis dans l'éditeur, l’apparence des...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Renfield

Construire une ligne en c++

 Résolu

svp j'ai besoin de votre aide aperçu de la classe Cellule: class Cellule { public: friend ostream & operator > (istream &is, Cellule & c); ...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
zora700

Redéfinition d'une méthode dans une classe interne héritée

 Résolu

Bonjour, J'ai une classe qui ressemble à ca : class mon_tableau : public std::vector { //Le but étant sans le cacher de faire un tableau à...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
mondrone

Mémoires partagée et placement new

 Résolu

Bonsoir, je me demandais s'il était possible, lors d'un placement new sur une class non POD (je suppose que std::string n'est pas plate, mais je me...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
mondrone

Localisation

 Résolu/Fermé

salut, je veut avoir les codes sources des algorithmes de localisation basés sur le réseau de capteurs sans fils comme RSSI,AOA,TOA,TDOA. merci!

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
CptPingu

Surcharge des opérateurs

 Résolu

Bonjour les amis, j'ai un petit problème à propos de la surcharge des opérateurs J'ai deux classes qui sont : class Cellule{ double note ; }; ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
CptPingu

Declaration de classe en c++

 Résolu

Bonsoir les amis,j'ai un sujet qui m'embete à propos de c++ Quand je déclare ma classe de cette manière class Ligne { public : ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
pinkettee

Comment ecrire un constructeur par recopie ?

 Résolu

Bonjour s'il vous plait j'ai un problème dans le constructeur de recopie sachant que j'ai dans fichier Cellule.h : class Cellule{ double valeur; ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
buno

Intégrationt scripts python

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaiterais savoir comment on fait pour pouvoir utiliser des scripts Python dans son programme C++. J'ai trouvé un tutoriel sur...

16 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
christophedlr

Probleme pour compiler et probleme semantique de code

 Résolu

bonjour je suis débutant dans le c++ voila mon code pour faire un convertisseur base 10 en hexa et inversement mais je n'arrive a faire de compil...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
CptPingu

Ordonnacement,

 Résolu/Fermé

bonjour, je cherche les regles de johnson, palmer,gupta et campbell programmer en C++, pour les integrer dans LEKIN. merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
CptPingu

Reutilisation de templates dans une méthode de class

 Résolu

Bonsoir, voilà mon problème : je tente de faire une class, contenant un std::list, mais cette classe elle même est en template. Pour certaines ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
CptPingu

Problème d allocation dynamique

 Résolu

/*Bonjour a tous, je viens d'arriver sur ce site, je suis étudiant en première année d'informatique et j'ai un problème a un tp que même la prof n'est...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Beqtb0x

Linux debian mysql

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer NetBeans cpp sur mon debian et je voudrait utilise le connecteur mysql dans un programme. j'ai bien installer le p...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
citt

Quel est le meilleur ipc(inter processus communications) sous windows ?

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'échanges de données entre 2 processus écrit en C++, basé sur un seul PC sous Windows. Ces échanges se font dans les 2 sen...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Renfield

Donnée enregistrés dans un fichier et dans un tableau pour traitement

 Résolu

Bonjour à tous, (j'espère ne pas m'être trompé pour la catégorie). Je suis étudiant en informatique et j'étudie le C ++. Actuellement je planch...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
MrKoala69

Calcul de durée sous qt

 Résolu

Bonsoir, je suis débutante sur QT et je cherche à récupérer la durée(différence entre 2 dates); Pour ceci,j'ai insérée 2 objets(date/time edit)grace ...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
oum87

Template et héritage

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer une classe utilisant un template "restreint" à certaines classes. Je m'explique, je s...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
ndubien
Résultats 101 - 150 sur un total de 2 340
Rejoignez-nous