Les discussions

Régulation de préssion

 Résolu

Bonjour je suis en BTS électronique et je dois réaliser un programme en C afin de programme une régulation de dépression pour commander une pompe. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
zigouille

Terminer un logiciel

 Résolu

Bonjour, Bon je ne sait pas si je poste au bon endroit donc desole si je me trompe mais je ne connait pas tres bien le site. J'essaie de me faire un...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
magma

Accès à une instance

 Résolu

Salutations, J'ai mon main, et deux classes (classA et classB). Je crée une instance de classA nommée cal dans mon main. Mon problème est, que j'a...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
yann_lo_san

Envoi de fichier sur ftp via telnet

 Résolu

Bonjour, si je poste ça ici c'est bien sur dans le but de fair ça en C++ mais c'est pas ça le problème : Voila ce que je vais avec telnet : teln...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
XKaliBur

Vider cin

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction cin, quand je fais: char out; cin >> out; cout

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
Mycado

Verifier l'existance d'un répertoire

 Résolu

Bonjour, comment pourrai-je verifier en C++ si un répertoire existe et si j'ai les droits en écriture sur ce dernier. merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
SAKingdom

Procedure incomprise ? : ;

 Résolu

Bonjour a tous, désolé pour le titre je ne savais quoi mettre... J'ai le bout de code suivant: Mise a jour du plateau de jeu, ---- //Si la case ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
blinix123

Passer des arguments via les événements

 Résolu

Voila, j'aimerais avoir votre avis sur la question : quel est pour vous le meilleur moyen de passer des arguments via une événement. Je m'explique....

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
billou_13

Tracer de courbes à partir d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet où je dois tracer des courbes à partir d'un fichier texte, mais je n'arrive pas à la faire. Je travaille sous dev-cpp et j...

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
acerman

Utilisation de cximage

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'apprendre à utilser correctement CxImage.(Sous XP, avec Visual C++ 2005 Express) Voici un petit bout de code, très simple...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
Claude_URBAN

Icone des applications dans une listview

 Résolu

bonjor a tous,  voila jai un petit probleme avec les listview. j'arrive a creer des listview avec des icones contenues dans une HIMAGELIST que je cre...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
ebooserge

Affichage de caractere tres speciaux

 Résolu

    bonjours, j'utilise Visual C++ dans le cadre de mon ecole d'ingenieur j'ai besoin, dans une interface dos, d'afficher graphiquement un tableau ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
Darats

Installation de cximage

 Résolu

Bonjour, En espérant être sur le bon forum, voici mon problème: J'ai installé il y a peu, VC++ Express. J'ai chargé hier CxImage. J...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
yoyo269

Controle de saisie en c

 Résolu

Bonjour, Afin d'optimiser mon programme je oudrais faire des controle de saisie. Notament lorsque l'utilisateur doit saisir un nombre, vérifier que ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
stiml

[opengl] glgentextures et new

 Résolu

Voila, J'ai un probleme avec opengl. J'explique rapidement : apres un appel de glGenTextures, il m'est impossible d'allouer de la mémoire dynamiqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
gillescpp

Ouverture de fichier

 Résolu

Salut! Je programme en C++ avec GCC. J'ai un soucis avec la fonction open. En faite je voudrais récupérer les données placés dans un fichier ini....

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
aurelien2723

Gmp + courbes elliptiques

 Résolu

Salut tous,   J’aimerais savoir si qqn de vous aurait déjà travailler avec la librairie GMP (Gnu Multiple Précision)...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
sidina

Application lanceur programmes

 Résolu

Salut! Je voudrais réaliser un programme qui permet d'appeler un exécutable à une période définie. Il faut donc que mon programme n'attende pas la...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
aurelien2723

Declarer un tableau de taille variable

 Résolu

Bonjour comment déaclarer un tableau avec un taille déclaré dans une variable ? taille = 10; tableau[taille]; ne marche pas merci

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
luhtor

Choisir le bon port

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il ya de quelconque obligation pour choisir un port (j'ai vu que le port 80 etait souvent utilisé,dans les source sur...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
turnerom

Fichier en ressource

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voilà mon souci. Attention soyez attentifs ! Je souhaite mettre un fichier en ressource d'un exécutable. Facile me di...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
yoyo269

C++ problème classe / héritage / pointeurs

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un petit jeux pour directX (mais ce n'est pas le problème ici) et pour la réalisation je vais partir sur un m...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
doom_hammer

Fichier de language avec caratères chinois

 Résolu

Salut, Voici mon souci. Je crée une application sous Borland 6 et je vais chercher tout mes textes de Label dans un fichier language.lng que j'...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
marcootz

Icone du .exe

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un programme, et j`aimerais changer l`icone du fichier executable, pour pouvoir faire la difference entre plusie...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
ipascual

Internetopen proxy authentification

 Résolu

Travaillant sur une apllication qui va chercher sur des infos sur le Web, J'ai un problème au niveau de la connection avec les proxy demandant une au...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Pontaeri51

Zéro dans une chaine

 Résolu

Bonjour, Bonne anneé a tous ^^ je dois envoyer une trame série formaté comme suit : Id 1byte Nb 1 byte Data x byte Or Nb pouvant etre e...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
yoyo269

Boîte de dialogue sans fichier ressource avec les mfc

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer une application basée sur une boîte de bialogue sans fichier ressources avec les MFC (CDialog, CButton, CCombobox,...)...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
assouss

Problème avec dll croisées

 Résolu

Bonjour ! Je suis actuellement en train de développer une application qui compporte (entre autres) une dll. D'ordinaire ce genre de librairie ne m...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
basic_meu

Problème instanciation de classe

 Résolu

Bonjour, je suis débutant, j'ai suivi quelques tutos du site du zéro qui sont très bien faits et pour aller plus loin, je me frotte aux classes, et là...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
brian85

Comment choper un message wm_keydown d'une ccombobox?

 Résolu

Bonjour comment choper un message WM_KEYDOWN d'une Ccombobox Merci. --==Papi Psycho==--

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
papipsycho

Mise à jour des dll

 Résolu

Bonjour ! Il y a quelques temps, j'ai programmé un petit programme qui utilisait des DLL, mais qui était sous DOS (en commande quoi). Et aujourd'h...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
Kangourou_Nomade

Recherche de tutoriels ou exemples

 Résolu

Bonjour, Je recherche un tuto ou un exemple simple en C++ avec un .cpp et un .h, (utilisation des accesseurs), pour lire et ecrire dans un fich...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
payou

Cherche bibliotheque graphique

 Résolu

bonjour a tous! ayant des problemes avec  la bibliotheque CMUgraphics.h, je cherche une autre bibliotheque graphique, si possible un peu plus eff...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
labib23dz

Demande de critiques

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de terminer quatre tutorial pour débutez en c++, et j'aurais voulu connaitre votre avis, étant nouveau dans la création de...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
wxccxw

Information sur un logiciel de programation

 Résolu

 Salut Qu'estce que c'est que C comme logiciel de programmation et où peut-on le trouver gratuitement?   Merci d' avance pour votre réponse.     @...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
yoyo269

Vc++ expresse 2005

 Résolu

salut tous le monde je veux demander a quelqu'un qui ma dit , comment inserer les biblioteque dans mon projet en vc++ 8 "par exemple winapi.lib" ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
wxccxw

Vitesse de copie

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir qu'elle serait la méthode la plus rapide pour effectuer une copie d'un fichier (relativement gros) :          ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
luhtor

Fonction identique à memset mais pour les dword

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de réaliser une copie de plusieurs DWORD dans un buffer mémoire. En faire je cherche l'identique de la fonction memset mais pour ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
bouba

[c++ natif] supprimer la fin d'une chaine de caractere

 Résolu

Salut à vous, J'utilise le code suivant (C++ natif sous VS2005) pour recuperer un chemin : TCHAR X_AppPath[256]; GetCurrentDirectory(256, X_A...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
VTwin

Afficher un string dans un fenetre (win32)

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai une variable de type string et j'aimerais l'afficher dans un static sur ma fenetre, normalement j'u...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
vecchio56

Caractére d'un fichier dans un tableau

 Résolu

/* En gros, ce que je voudrais faire: L'utilisateur rentre le nom d'un fichier texte, et le programme que j'essai de faire dois rentrer tous les cara...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
ender08450

Comment débuter ?

 Résolu

Bonjours, j'aimerais bien débuter en C/C++ et j'aimerais avoir de vos conseils pour bien commencer. Je vous remerci d'avance. Cordialement, atlanti...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
atlantisfr

Inclure une image

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et j'ai besoin d'aide Je programme sous visual studio c++ 6; je ne suis pas un débutant mais la je piétine. Mo...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
MadMax1024

Pointeur structure & héritage

 Résolu

Bonjour et joyeuses fêtes a tous ^^ J'ai un problème. J'ai une fonction qui vient lire des paramètres dans un fichier de configuration. Celle ci vi...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
juju12

Sleep sur vc++ express

 Résolu

j'arrive pas a utiliser sleep sous Visual C++ expresse il me dit : lanch\cpp(287) : error C3861: 'sleep' : identificateur introuvable que veux dire ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
sebastienmz

Il manque une partie de l'image (fond d'une fenêtre)

 Résolu

Bonjour, Quand je peux mettre l'image entière, elle ne prend pas les dimentions de MAXIMIZE (par exemple). Avec ce code: Je n'ai qu'une portion de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
papi2

Win32 affichage graphique fuite mémoire

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai fait une petite application affichant un graphique. Mais lorsque je le lance, le programme me bouffe toutes les ressources sou...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
_Jonathan

Intersection de crect

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis tout nouveau débutant en C++..il faut bien commencer un jour.. Mon problème est simple; (pas vu sur d'autres topics)je vou...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
spock540maxi

Effets graphique liés à du son

 Résolu

Salut à tous, imaginons que l'on ait un petit lecteur mp3 fait avec directShow et une petite interface avec Win32 et directDraw (simple), quelle sera...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
yann_lo_san

Bouton au fonction de la touche retour arrière

 Résolu

Bonjour, voila je developpe en c++ builder et je voudrais savoir comment je peux définir un clic bouton pour qu'il agisse comme la touche du clavie...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
magma
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 2 340
Rejoignez-nous