Les discussions

Lire un fichier en c++

 Résolu

bonjour; j'ai creer un fichier "etoile" en C++, contient 3 tableaux: Annee, Sep et Ang. mais a l'ouverture de ce fichier j'arrive pas a lire les vale...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
rif59

Très gros tableau et débugage.

 Résolu

Bonjour. Voila mon problème : J'alloue dynamiquement un tableau en quatre dimensions qui peut contenir jusqu'à 500 million de "double". Dois-je pr...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
moumouteb

Probléme d'insertion des variables dans une table

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans l'insertion d'une ligne avec mysql.mon probléme est que les valeurs sont des variables. donc si je met des simples co...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
moooonaaaa

Openprocesstoken() error_access_denied

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur lors de l'utilisation de la fonction OpenProcessToken qui se produit uniquement sur XP et sur les processus SERVICE LOCAL,...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
HeavenForsaker

Tutoriel de visual c++

 Résolu

      En fait ça fait déjà quelques temps que je cherche des tutoriels de Visual C++ 2005 ou même celui de Visual C++ 2008 mais en vain je n'en ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
soso62fr

[deplace] port parallele

 Résolu

je souhaite développer un programme en langage C avec visual c++2005 pour commander mes e/s du port parallele avec windows xp (plateforme sdk installé...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
IDKS

Probleme comprehension void , int , ...

 Résolu

voila , je me pose une question pour  sur  les fonctions. voici mon code : /*carré de n nombre au carré entier */ # include int sai...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
cadet1401

Compilation sous mfc

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis débutant en c++ et donc j'ai une question bête, alors soyez indulgeant. Lorsque je fait un code sous visual c++6 en choisiss...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Chatbour

Utilisation des accents avec wxwidgets unicode

 Résolu

Bonjour,     J'utilise Code::blocks et wxWidgets 2.8.4 que j'ai compilé avec UNICODE=1 sous windows XP. Lorsque j'ai besoin d'utiliser les accents ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
uko

Opengl

 Résolu

bonjour tout le monde s'il vous plait comment puis je ajouter la bibliotheque  "glut.h" aux  #include de l'environnement de C++

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
malbackt

Apprendre le c++

 Résolu

Salut à tous, Je souhaitte apprendre le C++. J'ai trouvé un tuto sur le Site Du Zero mais il requis de connaître le C avant . Je n'ai pas trouvé b...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
veler

Interdire déplacement form

 Résolu

Bonsoir à tous, Voila je bloque sur un petit point, je n'arrive pas à interdire le déplacement de la fenetre alors si quelqu'un pouvait m'aider, ça...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
romauto750

Mettre un type"record" comme clé dans un map (c++)

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un type fichier qui est un record (string nom, __int64 taille,FILETIME date) j'aimerai créer un map mais il n'accepte pas que...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
babyboo1107

Manipulation de grand tableaux d'entier

 Résolu

Bonjour, Pour acceler un programme VBA, j'ai introduit une dll dans laquelle notamment je cherche a remplir des tableaux tres grand ( j'aimerais att...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
laurent1024

Bordure de fenetre non transparente apres un animatewindow ... sniff

 Résolu

Bon, comment expliquer un truc simple sans trop compliquer.... hummmm plantage de décors: J'ai créé une boite de dialogue principale en utilis...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
hydargos

Multiplication de 2 vecteurs vers marices c++

 Résolu

voila j'essaye de réaliser un programme dans lequel je multiplie 2 vecteurs et dont le resultat doit etre affiché dans une matrice. voici mon code ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
cadet1401

Petit question

 Résolu

bonsoir à tous, voila savez vous comment fait on pour qu'un programme utilise le fichier qu'on lui met dessu? je m'explique, il y a des programmes ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
snpier wolf

Poo : problème d'objet

 Résolu

Bonjour tout le monde, pour ceux qui connaissent le C++, j'ai un petit problème : je voudrais poser des conditions en fonction du nom de tel ou tel ob...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Kelm0

Récupérer le chemin d'un fichier en c++

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai pouvoir récupérer différente informations sur un fichier et notement son chemin : Exemple:  WIN32_FIND_DATA wfd;   HA...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
babyboo1107

Timer

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y avait une fonction timer déjà implanté dans le C++ ou s'il fallait le créer (si oui, comment ?) (timer = attendr...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Kelm0

Message d'erreur avec sl

 Résolu

Bonjour je débute avec C++ et SDL, je travaille avec VC++ 6. J'ai fait un tout petit programme et mon problème, est le suivant : je compile le code ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Maximi

Problème de division dans une boucle

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans une bloucle qui envoie un fichier de taille definie vers un serveur. L'envoi marche, mais une division pose problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Albanderuaz

Inverse d'une matrice

 Résolu

bonjour,   je voudrai faire un programme ki calcul l'inverse d'une matrice (matx[5][5]) en visual C++ 2008, j'arrive pa à faire, si klkun peut m'aide...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
rif59

Quadrillage matrices

 Résolu

Notre prof d cours nous a demand¨¦ de saisir et afficher des matrices . Les matrices affich¨¦ doivent etr entour¨¦ avec un double qudrillage on utili...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Gaston0510

Collision entre objets 3d

 Résolu

Salut à tous, Je suis nouveau sur le forum. Je sais déja bien programmé(c/c++, python, xhtml/html, css, javascript,...) Je suis en train de dévelo...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
mmaximum

Récupérer séparément nom et chemin d'un fichier

 Résolu

Bonjour Avec Visual studio C++ 6 en Api pur, je n'arrive pas à récupérer séparément le nom d'un fichier d'un côté et le chemin de l'autre ( sans le n...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
cartes1

Lire / écrire dans un fichier avec une structure

 Résolu

Ce que je vais faire exactement c'est créer une fonction qui me permet de créer un fichier "mesures" par le clavier et qui comporte pour chaque mesure...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
M_didi

Code?

 Résolu

bj les amis mon blem n'est tjs pas résolu, je le repose autrement et si je ne suis pas clair dite le moi : en fait mon code "en bas" utilise la lib...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
cpierrenet

Object independant de la position de la camera

 Résolu

Hello tout le monde, j'ai un petit probleme en OpenGL que j'arrive pas a resoudre. J'ai un strip compose de mesh triangulaire avec un legend à affich...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
luhtor

Int en char ou string

 Résolu

Bonjour à tous, J'effectue une liaison série avec l'objet serialport de visual c++ 2008 qui me renvoi des bytes (fonction readbytes). Je cherche à ef...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
gremlins7

Retour d'une ansistring (code valable ?)

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'ai une application principale qui doit envoyer une ansistring vers une application pour PDA. Dans l'application principal...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
KiKoMaSo

Qt : empecher la fermeture de la fenetre

 Résolu

Bonjour à tous ! Je pratique le c++ depuis pas longtemps et viens de commencer Qt et je voulais savoir comment on pezut faire pour empecher la ferm...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
luhtor

Scintillement, graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une application permettant d'afficher le spectre d'un son. Pour se faire, j'utilise du c++ clr dans VS2005. Mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
cameleon044

Superposition de texte pour static transparente

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de superposition de texte avec mes composants static dans une appli win32 (non-mfc) skinnée Mon but est de les rendre tran...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Daniel13

Variable globale

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme écrit en C++, avec classe et objet. Malgré tout, j'aurai besoin d'une variable globale : un tableau dynamique (type floa...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
jul39dole

Sdl et glut

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit problème: Je voudrais utiliser OpenGL et la SDL en même temps. Je sais que c'est possible, j'ai trouvé plein de tutor...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Samaths

Automation access : exécution de macro

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans une application développée en VC++ 2005, je pilote une application Access 2003 qui me gère essentiellement mes i...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
nico_44

Aide codage

 Résolu

Bonjour, j'avais déja demandé pour me coder mon prgm, ms on a pas voulu!!!! iol Voila, je l'ai codé aprés mon algo. Pourriez vous me dire s'il ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
gamemonde

Conversion d'une chaine de caractere en code hexadecimal

 Résolu

Bonjour, j'ai le petit probleme suivant, je dois genere par code un fichier .reg je veux convertir des caracteres d'une chaine en hexa et les st...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Ahryman40k

Erreur ennuyeuse...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème sous C::B. J'aimerai obtenir, à partir d'un processus, son chemin absolu. Je n'ai pas de problème lors ...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Vortigaunt

Communication inter processus

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide afin de choisir une méthode simple de communication inter-processus. Voila le contexte : - un processus gère les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
mush74

Undo

 Résolu

Bonjour, alors donc voilà j'ai un programme à faire, composé de deux structures:     typedef struct Maillon{     int numero;     Maillon* suivant; ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
razatajm16

Interaction camera <-> collisions

 Résolu

Hellowww, alors voila je me demandais tout bêtement, on parle beaucoup de comment detecter les collisions, mais pas beaucoup de comment gérer les col...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
DarkBoss

Comment partager des variables (ex buffers) entre applications ?

 Résolu

Bonjour Qqu'un connait-il un moyen de partager une zone de RAM entres différents exe ? D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
steph12358

Problème avec thread

 Résolu

j'ai essayé écris ce code(j'utilise Visual C++ mais jécris en C application Win32) parce que c'est ce que je cherche vraiment et je l'ai modifié comme...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
SAKingdom

Problème de placage de texture

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer uGUI en C++ sous linux avec SDL et OpenGL. Voila mon probleme : je charge une image PNG transparente avec SD...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
unrealgun

Daemon avec parrallele

 Résolu

Bonjour j'ai recherche des infos sur le net et je n'ai pas trouvée alors je me permet de vous posez cette question : Comment fait - on un "daemon" ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
holblin

Demande d'aide

 Résolu

je devellope une application en C++,je souhaite savoir si quelqu'un pe me dire comment faire pour copier le contenu d'un repertoire a un autre merci

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
atlas380

Aide algos

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai trouvé les algos de 2 programmes tous symples, ms je n'arrive pas à les coder en C++, pourriez vous les coder ? c pour un ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Pistol_Pete

Développer un jeu vidéo

 Résolu

Salut, Je veux développer un jeu de course [voitures] (open source), et je veux avoir une idée sur le monde des JeuxVidéo  !? Par exemple, quel ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
bultez
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 2 340
Rejoignez-nous