Les discussions

Les form

 Résolu

Bonjour, Dans mon projet j'ai 2 form Form1 et Form2 Je tient juste a préciser que j'utilise Visual C++ 2008 Express et que je suis débutant ! ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
uaip

Stopper hook zwcreatefile

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : J'ai créer un driver pour hooker la fonction ZwCreateFile, cela marche presque bien, je fais le tr...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
chevalboiteux

Couleur d'un pixel et dessin

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un colorimètre numérique, et lorsque que je recupere la couleur des pixels a la place de mon pointeur j'obtien tou...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
racpp

Lecture d'un champ spécifique dans un fichier.csv en c++

 Résolu

bonjour, je suis debutant en c++, je developpe une application en c++ sous visual et j voudrais savoir comment récuperer un champ specifique enregi...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
wiwi2019

Prob. avec microsoft visual c++ 2005 express edition

 Résolu

Bonjour, je suis débutante dans la programmation et nouvelle sur ce site et j'ia un soucis avec visual bac ou visual C++. Quand j'exécute mon programm...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
monromero

Communication serveur/client, dans les 2 sens, sans attente en udp

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais faire un programme C++ qui puisse établir une communication entre 2 ordinateurs (sous Windows) en utilisant winsock2, et...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
katsankat

[c ++] conversion decimal-binaire aidez moi s.v.p

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir convertir un nombre entier entré par l'utilisateur en binaire, mais je dois afficher ce résultat chaine de caractère, le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Belfegorvegeta

Void

 Résolu

AIDER MOI SVP JE VEUX LE MEME PROGRAMME MAIS MTN AVEC UN VOID POUR NE PAS AVOIR TOUT CE BLABLA REPONDEZ MOI SVP MERCI D'AVANCE #include #include...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
rt15

Calculer une enveloppe convexe d'un nuage de point en c++

 Résolu

Bonjour Comme il est ecrit dans le sujet je cherche un programme en C++ qui me permetrai de calculer une enveloppe convexe d'un nuage de point. ...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
coucou747

Pb d'adresse ip pour transfert udp unicast

 Résolu

Double post car erreur de theme sur le 1er post. Bonjour à tous, une petite question qui reste sans réponse et très mystérieuse pour moi (ou a...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Spiffou

Problème adresse ip et inet_addr

 Résolu

Bonjour à tous, une petite question qui reste sans réponse et très mystérieuse pour moi (ou alors c'est tellement gros que depuis que je me pose...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Spiffou

Visual studio "dessin" très très énervant!

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Visual studio et par une combinaison de touches j'ai activé sans le vouloir (mes doigts ont dérapés) des "dessins" qui appara...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
uaip

Class et fstream

 Résolu

Bonjour j'ai créé la classe suivante ... #include class Machin {     ...     private :         std::ifstream StreamIn; }; A la compila...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
yvesyves

Pb de syntaxe avec une methode template d'une classe template.

 Résolu

Bonjour, voici une classe template dont l'une des méthode a un type template en plus : template struct foo     {     // première methode sans t...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
gaspos

Debutant

 Résolu

slt tout le monde et je remercie l editeure du site et quiconque est parciper et  j ai un grand probleme je ne  c pas laguage c et c++ non plus et ...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
coucou747

Pb en debug : user breakpoint called from code ******** suite à un delete

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un souci en mode debug (sachant que le même code marche très bien en Release) voici le contenu de la pile d'appel N...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
jindono

Shbroseforfolder topmost ?

 Résolu

Hello tout le monde, Je suis en train de realiser un editeur de niveau 3d, et je cherche a selectionner un dossier, donc tout ce passe bien grace a...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
DarkBoss

Debug

 Résolu

je veus  s'avoir comment utiliser option debug en dev C ++.  merci

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
rt15

Variable tmp

 Résolu

Bonjour, je nécessite une nouvelle fois votre aide . Comment récupère-t-on la variable "tmp" sous c++. Je sais que sous java, on fait: String tmp...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
aurelbobol6

Pb portée de structure

 Résolu

             Bonjour,   J'écrit une structure dans une fonction mais je n'arrive pas à y accéder à partir d'une autre fonction auriez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
rt15

Mediane d'une suite de nombres

 Résolu

Bonsoir je dois creer un programme qui affiche la mediane d'une suite de 10 nombres. Voici ce que j'ai fait : #include int main () { ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
alexey27

Problème fopen() + sprinf()

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet je doit écrire dynamiquement des fichiers rien de bien difficile en théorie, sauf que j'utilise VS2003 pour com...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
ras_kayne

Utilisation dll win32 c++ ou c# dans dev-c++

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche depuis maintenant de nombreuses heures à utiliser avec dev-c++ une dll venant de de vs par interoperabilité. Le but ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Tuxt

Nombres premiers... corrigez moi svp =3

 Résolu

Salut, voila je m'explique, je voudrais faire un programme qui me liste les nombres premiers inferieurs à 1000... je l'ai fait mais il a une erreur qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
nisso13

Variables globales sur plusieurs sources

 Résolu

Bonjour, bonjour, je cherche une méthode pour déclarer des variables dans un fichier auxquelles chaque source du code peut avoir potentiellement ac...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
uaip

Doxygen - diagrammes

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu besoin de créer des Docs pour mes classes. Je suis donc tombé sur le tuto de buno (http://www.cppfrance.com/codes/PRESENT...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
buno

Déploiment d'une application

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai créé mon application à laquelle j'ai attaché un fichier d'aide en format .chm. Quand je le lance depuis mon pc, l'aide s'ouvre ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
JejeLand

Comparer 2 fichiers textes rapidement

 Résolu

Bonjour, Suite à un premier poste, dont le titre ne correspond pas du tout a ma demande, je re-poste ici, en espérant trouver  solution à mon probl...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
chtitpierre78

Taille de la police

 Résolu

Bonjour, Je veux écrire sur une image un texte. Je me sert de la librairie GD. J'ai par exemple un carré de 50px sur 100px et je veux écrire un...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
victorcoasne

Un rectangle dans idd_dialog2 ?

 Résolu

Bonjour, Pourquoi quand je dessine un rectangle, il apparaît aussi dans l’autre fenêtre IDD_DIALOG2 ? ...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
F0ra

Supprimer les doublons d'un fichier texte ?

 Résolu

Bonjour, Je vient de coder un petit programme en C++, qui me permet de supprimer les doublons de mon fichier texte (qui contient près de 200000 lig...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
chtitpierre78

Changer fromat image open cv

 Résolu

Bonjour a tous J'utilise opencv pour recuperer des images sous format  IplImage     de ma carte d acquisition video. Je souhaiterais eviter d ut...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
fayr42

Comparer deux nombres

 Résolu

Bonsoir je debute en C++ donc j'aurai besoin d'un peu d'aide au niveau d'un programme que je dois faire. Le programme doit demander a l'utilisateur d...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
alexey27

Windows form .net accoller deux forms

 Résolu

Bonjour, J'ai une form mère, un bouton qui ouvre une form fille. J'aimerai que cette form fille s'accolle au coté gauche de ma form mère. Merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
tomy76

Symbole externe non résolu

 Résolu

Voila mon erreur et, je ces pas d'ou sa peut venir. Login.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "public: __thiscall ConfigFile::ConfigFil...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
rt15

[win32] comment laisser le style windows 9* à une boite de dialogue alors que la

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question est toute bête (je pense) pourtant je n'y arrive pas. En gros, j'ai créé une fenêtre utilisant l'API Win32, et je lui ai...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
uaip

Classes et allocation dynamique c++

 Résolu

Salut. Question tres simple : Est il possible de declarer un tableau de classes dynamiquement et de le "resize" par la suite ? Si l'informatique ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
WRIDANIOS

Code du boutton

 Résolu

Bonjour tout le monde je voulais juste savoir comment accéder au code des bouton que j'ai crée avec mon VISUAL C++ quel fichier *.cpp doit-je ou...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
buno

Ouvrir une form fille lors d'un appui sur un bouton

 Résolu

Bonjour, J'ai ma form mère avec un bouton dessus et je souhaiterai que lors de l'appui sur ce bouton le programme m'ouvre la form fille mais je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
tomy76

Fuite de mémoire ? pourquoi ?

 Résolu

Bonjour à tous Pour tester un problème rencontré dans une de mes applis j'ai créé une autre petite appli et mis le code suivant exécuté dans un tim...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
steph12358

Probleme d'insert en vs2005

 Résolu

Bonsoir à tous, Ce petit message HELP car je tourne en rond depuis des heures sur le net et je ne trouve pas de solution à mon probleme. Une exc...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
nhervagault

Rien ne se passe avec urldownloadtofile

 Résolu

Bonjour, je débute (encore ...) en cpp et j'ai un gros soucis : je n'ai aucune erreur de compilation (vc++2008), mais mon prog ne fait rien. Voici l...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
zebulon88

Un peut d'aide pour mon projet

 Résolu

Bonjour a toute et a tous Voila j'ai un petit problème avec un programme qui permet de géré une vente aux encheres des poissons avec "le switch  c...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
buno

Changer le time to live d'un packet udp en multicast sous visual c++

 Résolu

Bonjour, Mon application utilise un socket multicast pour envoyer des trames à plusieurs autres applications. Mon problème : deux routeurs se sont gl...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Korpsegrinder

Rtlinitunicodestring undefined dans arnzwcreatefile

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé les sources suivantes sur CPPFrance : http://www.cppfrance.com/codes/HOOKER-ZWCREATEFILE_39994.aspx Le problè...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
chevalboiteux

Recherche d'information

 Résolu

----

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
buno

Dessiner dans le cview à partir du cdoc

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un petit jeu qui dessine des carrés sous vc++. Dans mon fichier CDocument je voudrais pouvoir y appeler des f...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
VdkBULL

Problème avec la gestion des exceptions sous dev

 Résolu

Bonjour a tous, je programme avec dev cpp depuis peu, j'ai une erreur lors d'une exception alors que je n'ai jamais eu de problème sous borland avec c...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
tibob51

Surdefinition de fonction

 Résolu

float test(int i, int j) { return (float) i+j; } float test(float i, float j) { return i*j; } Je vous poste deux...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
nosferaptus

Controller l'execution d'une fonction

 Résolu

Salut, je programme un interface graphique qui permette à un utilisateur de controler l'execution d'une fonction. Comme je suis débutant, j'ai trou...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
rt15
Résultats 851 - 900 sur un total de 2 340
Rejoignez-nous