Les discussions

Probleme d'execution createprocess

 Résolu

Bonjour Je souhaite realiser une conversion d'image dans un programme en c++ en utilisant la ligne de commande suivant : convert -size 640x480 te...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Dryko

Comment creer une appli win32 totalement independante avec vc++ 2008 express

 Résolu

Bonjour a vous J'aimerais vos lumieres svp pour pouvoir creer une appli win32 totalement independante, un exe executable partout. Je comprends pas l...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
rastalalalolo

Erreur de surcharge non comprise

 Résolu

Bonjour Je viens demander votre aide car je suis bien pomé... J'ai un projet win32 sur devcpp que je dois mettre sur vc++ 2008 Express. J'ai instal...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
rastalalalolo

Timer

 Résolu

salut, j'ai un ptit problème avec le timer je n'arrive pas à le faire fonctionner. dans la "WindowsProcedure" je mets : switch (message)          ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
BruNews

Image cximage

 Résolu

salut les amis, depuis qqs jours je cherche comment modifier la hauteur et la largeur d'une image jpg,je travail avec c++ vs06 ,windows ,j'utilise la...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Pistol_Pete

Hexadecimal

 Résolu

Bonjour, Je devais programmé un petit quelque chose permettant de compter le nombre de mails dans un repertoire contenant des .dbx J'avais fais...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
schap25

Parité d'un entier

 Résolu

Bonjour, il existe une fonction, ou sinon un algorithme d'une fonction, permettant de vérifier si la variable var est pair ou impair ?

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Kelm0

Surcharge d'opérateur

 Résolu

Bonjour, J'ai des trous de mémoires de de compétences sur la surcharge d'opérateur. A quoi ca sert? Par exemple ici: pourquoi surcharge t'o...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
luhtor

Client udp avec casyncsocket

 Résolu

Bonjour, Je doit réaliser une communication client serveur UDP en mfc avec CAsyncsocket, je suis débutant en programmation et j'ai difficilement ré...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
underdog08

Probleme compilation

 Résolu

Bonjour, j'ai dev c++, et j'ai fais 2 classes avec 1 fichier par classe + le main. Le compilateur me lance un message d'erreur :  multiple definit...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Kelm0

Vérifier valeur registre

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment vérifier si (par exemple) la valeur "Version" existe dans "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\AGORA Software BV\codevb". ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Sniperr

Stl: problème stockage dans un container multimap

 Résolu

Bonsoir, Nous utilisons un programme ayant recours à une multimap utilisant: [code] multimap m;[\CODE] en clé: le champ nom d'une classe Cli...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
luhtor

Problème avec l'utilisation des cmenu

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai une application mfc, qui possède un menu dans la zone de notification (systray) J'aurais voulu savoir comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
estebanpianolo

Création fichier texte.

 Résolu

Bonjour à tous, Très grande débutante sous le language C++, je dois modifier un programme existant. Celui-ci permet de transmettre des information...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Pistol_Pete

Modifier les ressources d'un exe

 Résolu

Bonjour, vous connaissez certainement le programme ResHacker qui permet de modifier les ressources d'un exe, j'aimerai savoir comment faire pour en fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Kazuya

Copier un fichier et le coller en changeant sont extention

 Résolu

Bonjour, je suis en stage en entreprise (bts info 1ere année) et je dois faire une programme pluto baleze (je trouve XD). Je voudrai, grace a du ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
schap25

Ma fenêtre veut pas s'ouvrir... (mfc)

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement sur un projet qui vise à piloter le port série à l'aide d'une petite interface utilisateur. Cette interface est ...

22 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Taurnil

Convertion string char*

 Résolu

Bonjour;    Je développe avec Dev C++ un petit exécutable qui converti des PostScript couleur en noir et blanc, tout marche pas trop mal mais j'ait...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
CerberusAbaka

Soucis avec une classe cchaine

 Résolu

Qui va lentement va plus loin CoolD Bonjour à tous, je dois implémenter pour un exercice de classe une classe de chaine de carcatères. L'utilisateur...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
coolD

Copier edit dans fichier txt (...sans dialog)

 Résolu

Bonjour, Lorsque je copie le contenu de l'Edit dans le fichier texte: - 1ère fois... pas de problèmes. -2ème fois... 3ème... etc... (chaque foi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
papi2

Problème sur les nombres aléatoires

 Résolu

Bonjour Je cherche la fonction qui tire un nombre aléatoire. Je souhaite créer un entier compris entre 2 et 14, j'avais pensé tirer un random entre...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
jacksonfive

Solution

 Résolu

1- le TAD dont la signature incomplé est ci dessos décrit une structure des donnéparticulier FICHIER DE PERSONNE .Dans cette structure, les personne p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
amir09

Quoi de neuf chez c++ builder?

 Résolu

Bonjour à tous, Voici quatre ans que je n'ai pas touché à Borland C++ Builder 6. Mes clients ( je suis presta en info indus)sont à 99% orienté VB6....

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
jimy neutron

Appuyez sur une touche pour continuer ...

 Résolu

Bonjour, je cherche juste une fonction qui permettrait juste au programme de continuer si on appuye sur une touche quelconque (genre comme la fonction...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
jfrancois

Listview à plusieurs colonnes et images

 Résolu

Salut, Je suis actuellement en train de porter une appli de CVI/Labwindows sur VS 2008, et je bloque sur la listview de mon application. J'ai vu...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
racpp

Enregistrement d'une partie du device contexte.

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir si il est possible d'enregistrer une zone du device contexte avec une fonction du type de celle pour dessiner un rectan...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
vecchio56

Compatibilité "inter-windows" avec visual c++ express 2008

 Résolu

Bonjour à tous! Je débute dans l' utillisation de visual studio 2008 notament visual c++ express edition (en français) et j' ai un problême de comp...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
AzrYel

Création d'une grille de sudoku

 Résolu

Bonjour , Je souhaite coder à l'aide d'openGL une grille de sudoku. Malheureusement, j'ai des difficulté, j'ai tout d'abord donner une couleur...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
eawen

Probleme sur une forme simple

 Résolu

Tout d'abord je ne travaille pas sous Linux mais sous WindowsXP mais je n'ai pas trouver de sous-forum correspondant dsl. Alors voila, j'essaye de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
faucheuse

Histogramme d'une image

 Résolu

bonjour!! Je veux faire un histogramme d'une image bmp pour pouvoir calculer le seuil mais je n’arrive pas à le faire. Est-ce que quelqu'un peut m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
kiwi200810

Poker

 Résolu

Bonjour, je cherche à programmer sous C++ un programme qui me permette de calculer les combinaisons gagnantes du poker. Merci de votre aide Jackson

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
jacksonfive

Concatènation de char

 Résolu

Salut, J'aimerais pouvoir concatèner des char. Voici ce que je veux faire : int i = 0; //Peut être variable. Ce n'est que pour l'exemple char *...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
nord666

Sdl de l'aide plz

 Résolu

/* Placement des barres, balle et ligne */ posBar1.x = 50; posBar1.y = SCREEN_H/2 - BAR_H/2; posBar2.x = SCREEN_W - 50 - BAR_W; posBar2.y = SCRE...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
jimmy30

Pb d'appel de fonctions dans une dll c++

 Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème. J'essaye de créer une dll en c++ qui sera appelée à partir d'un programme en vb. Le truc, c'est que j...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
BruNews

Winbgim pitié de l'aide

 Résolu

Voila bonjour en tous :D . j'ai UN gros probleme qui se dresse devant moi alors que je commencez a maitriser la sdl mes profs me demande d'utiliser w...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
juju12

Liaison série

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai un petit problème de liaison série et je récupère une erreur "Safe handle has been closed" j'ai une carte arduino diciem...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
pupuce54980

Remplir treeview et colonnes borland c++ builder 6.0

 Résolu

bonjour. Sous borland c++ builder 6.0, j'ai un treeview dans lequel j'ai mis 2 colonnes. Mon problème est que je n'arrive pas à remplir les lignes de ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
nana87

La surcharge de l'opérateur ++ sur un pointeur de classe node

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la surcharge de l'opérateur ++ sur un pointeur de classe Node. Je veux que ++ptrNode ou quelque chose d'iden...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
nord666

Classes et includes croisés

 Résolu

Bonjour à tous!   Je me casse la tête sur des include croisés... J'ai une classe Parseur contenant des balises: class Parseur {     private:  ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
coockiesch

Probleme avec visual c++

 Résolu

Je pense que ce screen resume bien mon problème. (Ca fait ca, meme apres la compilation 0error 0warning) Ce probleme, je l'avais avec Visual c++...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Adeon

Mshflexgrid visual c++

 Résolu

bonjour , hier j ai poster une question a la quel personne ne ma repondu alors j' ai reflaichi a un moyen different je dois deselectionner une ligne...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
smook

C++ [win32] 3 petites questions

 Résolu

Bonjour J'ai trois petites questions en C++ Win32 Comment on fait, pour sauter une ligne avec un « Listbox Control » ? SendDlgItemMessage(hdlg, I...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
JCpp

Ré-écrire dans un tfilestream sans effacer les précédentes données

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment ré-écrire dans mon fichier TFILESTREAM sans effacer mes anciennes données, je voudrais les rajouter à la suite do...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
apprenti0859

Passage d'un char[] par reference

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre. Je programme depuis peu sous dev c++, et j'ai une syntaxe que j'utilisai sous borl...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Neo_Fr

/** cylindre partiel sous opengl **/

 Résolu

Bonjour tous le monde, bon voilà mon problème c'est que dans mon projet de modélisation j'ai besoin de dessiner un " cylindre partiel" ( un demi-cyl...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
p4l4din

Supprimer l'extension

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer uniquement l'extension d'un fichier. Exemple : Char test[64]="C:\\XXX\\WWW\\FFF.txt"; strtok(test, "."); SetWind...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
jfrancois

Idc_combo1 [c++ win32]

 Résolu

Je pose beaucoup de questions en peu de temps en se moment. Normalement, c'est la dernier, après, j'ai tout ce qu'il me faut pour mon programme. c...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
F0ra

Idc_edit1 convertir en double [c++ win32]

 Résolu

Bonjour, Je voudtrais récupérer la valeur de mon IDC_EDIT1 dans le «Edit Control» et le convertir en double. Le problème GetDlgItemInt() retourne un...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
F0ra

Idc_radio1 en c++ win32

 Résolu

Bonjour J’ai un problème avec IDC_RADIO1. Dans mon Group-box(IDC_STATIC), j’ai ajouté 5 Radio-button(IDC_RADIO1 à IDC_RADIO5) Quand j’exécute le pr...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
F0ra

Inclure un fichier d'en tete sous dev

 Résolu

Bonjour j'utilise depuis peut dev c++, et je voudrai savoir comment faire pour inclure un fichier (main.h)  j'utilisai  borland qui me machai à moitié...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
tibob51
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 2 340
Rejoignez-nous