Les discussions

Thread bloquant

 Résolu

Salut à tous, Je suis en train de développer un petit programme qui utilise les tubes nommés. Ayant rencontré des soucis en voulant rendre les I/O ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Rankin

Copie de fichier

 Résolu

Bonjour, voici mon bout de code, ça compile mais en debug ça s'arrête sur la vérification( in==NULL), ça veut dire que le fopen ne marche pas, mais j...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
sunvi

Probléme a l'éxécution

 Résolu

Bonjour Je crée un programme qui permet d'envoyer par email le contenue d'un fichier .txt , il devrait normalement marche car il n'y a pas d'erreu...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
nicotwo

Problème d'utilisation d'un fonction déclarée dans un .cpp différent.

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un programme dévellopé sur Visual C++ en unicode, le programme est construits avec plusieurs .cpp et plusieurs .h ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Valentintinmar

Problème de conversion cstring et ascii

 Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs heures à eccumer le net en recherche d'indices, j'en viens à vous exposer mon problème dans l'espoir de quelques lu...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Valentintinmar

Pb execution executable sur window xp familiale

 Résolu

bonjour, j'ai un gros problème. donc j'ai développé plusieurs application en c++ avec visual studio c++. donc je compile mon project sans warning et s...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
ghuysmans99

Fonction test de connexion ftp

 Résolu

Bonsoir Je recherche depuis un certain une fonction bouléène qui à un nom d'utilisateur, un mot de passe et une Adresse IP de serveur, donnés en pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
mohdaef

Ecriture d'un txt dans le même dossier

 Résolu

j'essai d'ecrire un fichier txt a l'aide de ofstream myfile; myfile.open ("exemple.txt"); le probleme c'est l'emplacement du fichier. parfois jl...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
MiharbiDoNo

Afficher le contenu d'une exception en c++

 Résolu

Salut si j'ai bien compris, le contenu des messages d'exception (e.what()) en c++ sont des const. par contre de mon coté je veux récuperer cette v...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
wislam2007

Createprocesswithlogonw

 Résolu

Salut à tous, J'ai créé un programme qui doit exécuter des commandes sous un compte admin. J'ai prévu le cas où un utilisateur simple exécute mon a...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Rankin

Récupération du handle d'une boite de dialogue

 Résolu

Bonjour, je cherche à récupérer le handle d'une boite de dialogue pour la manipuler. je connais son titre et sa classe grace à spy++, voilà le code ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
sunvi

Enregistrer une dll

 Résolu

Salut je veux enregistrer mes dll (une en c++ et la 2eme en c#) mais avec la commande regsvr32 /i nomdeladll me renvoie l erreur : la dll a étai c...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
wislam2007

Le lparam de sendmessage: incrémentation

 Résolu

Bonjour, Je cherche à envoyer un WM_PARENTNOTIFY à une fenêtre, avec comme WPARAM= WM_LBOTTONDOWN. en regardant sur le site de msdn, j'ai trouvé qu'...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
sunvi

Parametre de sortie

 Résolu

salut je veux savoir comment doit-je faire pour sauvegarder des données dans des parametres de sortie d'une fct. par exemple : int fct(int a){ a=7...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
vecchio56

Mette une image arrière plan du dos

 Résolu

Slt tout le monde, je suis débutant en c++, j'ai une question à vous posez, est-il de mette une image en arrière plan du DOS avec le dev c++, si possi...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
yabross

Problème sur l'utilisation d'une dll sous vb

 Résolu

Bonjour, J'ai réaliser il y a quelque temps une programme qui me permettait de contrôler le port parallèle grâce a la dll inpout32 sous code::block...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
goffle

Changer le continu d'une ligne d'un fichier txt

 Résolu

Salut, J'ai réalisé cette classe matiere qui permet de: -saisir un objet de type matiere qui contient un champ (nom) de type string et un champ(co...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
esprit1983

Erreur c 1083

 Résolu

Salut J'ai dans mon fichier fileHeader.cpp la decalaration de la header comme suit : extern "C" { #include } lors de la compilation, j'aura...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
wislam2007

Concaténation de deux chaines de caractères par surchage d'opérateur

 Résolu

Je n'arrive pas à surcharger l'opérateur + afin de concaténer deux chaîne de caractères au sein d'une classe. Il est à noter que je ne veux pas utilis...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
laurentdav

Compilateur c++

 Résolu

comment creer un projet avec borland c++? peut-on aussi le faire une conception avec uml ? c'est urgant merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
SebLinck

Récupérer le handle d'une fenêtre par survol

 Résolu

Bonjour, je veux récupérer le handle d'un fenêtre par survol, voilà le code que j'ai écrit,enfin, j'ai modifié un code de quelqu'un d'autre pour que...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
juju12

Lancement d'un processus: error c2440: '=' : impossible de convertir de 'char [7

 Résolu

bonjour, c'est encore moi voici mon code{ char adresse[]="monexecutable.exe"; SHELLEXECUTEINFO ExecuteInfo; memset(&ExecuteInfo, 0...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
sunvi

Execution de la console sous linux

 Résolu

Bonjour a tous ! Je suis en train de me mettre doucement dans la programmation linux. Je me retrouve devant un problème tres simple mais que je n'...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Adeon

Lecture de chaine de caracteres

 Résolu

Salut je veux lire un n caractere dans une chaine de caractere : exemple chaine = "salut"; resultat attendu : "ut" comment faire? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
wislam2007

Unsigned to int

 Résolu

Salut j'ecrit dans mon code : string a="machin"; int taille = a.length(); ça passe pas : erreur c2440 :error unsignet to int :( merci pr l aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
wislam2007

Probleme pour creer une dll sous windows

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le sujet j'ai actuellement un soucis pour creer une dll, en fait le soucis que je rencontre c'est (rien de mieux qu'un exempl...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Micro_and_Macro

Problème avec mes floatant

 Résolu

Bonjour Je vous expose mon problème l'utilisateur peut rentrer 2 floatant (a et b) et additionnant les 2 pour former le résultat (c) et je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
uaip

Trouver la position d'un caractère dans une chaine

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur le problème suivant : Ma chaine se formatte de la façon suivante: "RD-AAA=?" - AAA étant 3 lettres vari...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
katerson

Chargement dll .net

 Résolu

Salut j'ai essayer avec LoadLibrary de charger une dll .net depuis visual c++ 6.0, le chargement est OK "j'affiche sur la console l'adresse de HANDLE...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
wislam2007

Rotation 2d (coordonnés polaires)

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je suis entrain d'écrire une classe graphique et je constate un petit problème concernant ma fonction rotation. le fonctio...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Kotomine

Problème avec les chaînes de caractères

 Résolu

bonjour j'ai un soucis depuis quelque temps c'est que j'aimerais enregistrer une chaîne de caractère comportant même des espaces dans un fichier .t...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
raviel

Problème d'ajout de checkbox dans un fenêtre.

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un programme dévellopé sur Visual C++ en unicode et je souhaiterai ajouter divers élements dans une fenêtre. ( Che...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Valentintinmar

Traduction en fr programme en fenetre devc++

 Résolu

#include /* Declare Windows procedure */ LRESULT CALLBACK WindowProcedure (HWND, UINT, WPARAM, LPARAM); /* Faites le nom de la classe dan...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
rt15

gestionnaire seh avec fs:[0] qui ne marche pas en c++

 Résolu

Bonjour, J'ai codé en ASM un petit shellcode qui : 1/ patch l'adresse du SEH handler dans la stack 2/ créé une exception div par 0 3/ gère l'e...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
bluehartt

Erreur de generation

 Résolu

Salut je compile mon code, tt ça se passe bien, par contre quand je fai t le generation du .exe ça me genere des erreurs comme ça: error LNK2001: u...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
rt15

Profet finis -créer un .exe

 Résolu

Bonjour Je suis nouveau sur ce forum et je vous pose une question un peu simpliste: J'ai finis mon projet en C++ et je voudrais l'enregistrer en...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
ghuysmans99

Programme en c ou c++

 Résolu

Salut !!!!!!! j'espere que tout va de bon train pour vous . j'ai ce code en le compilant me donne 2 erreurs : 1-declaration terminate incorrectly. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
desco182

Concaténation et conversion

 Résolu

Bonjour a tous enfin a ceux qui me liront :p Je suis un newbie dans le monde du C, et je galère un peu sur un problème qui je pense est tout simpl...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
beebopcmoi

Lecture fichier .config

 Résolu

Salut j ai un fichier .config contient une seul ligne, j'utilise visual c++ 6, comment puis-je faire pour lire ma 1ere ligne? A vs  

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Lucky92

Apple dll .net depuis c++

 Résolu

Salut Je suis en train de développer un dll qui va appelé un fonction situé dans un autre dll .NET, j'ai essayer avec loadLibrairy("Nomdll") mai...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
ghuysmans99

Définir un point d'entrée

 Résolu

Bonjour, sachant que tout programme console doit contenir la fonction main pour fonctionner, car c'est le point d'entrée, je voudrais savoir s'il est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Havy

Deplacement dynamique du curseur

 Résolu

Bonjour à tous l'exemple typique de mon problème et le suivant, j'ai une form1 je mes dedans edit1,edit2 et edit3, quand j'exécute le edit1 est autom...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
algerianito

This ne pointe pas sur le bin objet

 Résolu

Bonjours à tous, Je viens à nouveau faire un appel au secours pour m'aider à me sortir de ce problème que je train depuis pas mal de temps maintena...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Zakata

Ouvrir une boite de dialogue

 Résolu

Bonjour, Je code en c++ sous visual studio 2008 et je veux tout simplement passer de ma fenetre principale à ma 2ème boite de dialogue en remplacan...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
chichiboof

Traitement d'images

 Résolu

Bonjour, Je réalise du traitement d'images pour le moment en matlab. Je souhaiterais passer en C++ pour gagner en temps de calcul. Je souhaiterais...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
kawamythe

Disparition du programme dans la barre des taches

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement le probleme suivant : J'ai un programme (MFC) avec une premiere fenetre qui s'ouvre ou on choisit le type de dis...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Grenapeel

Instantiation de telle ou telle classe en fonction d'un choix de l'utilisateur

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide ou de conseils. Voici ma question: Mon programme doit former quelque chose de façon modulaire, composé de 6 blocs....

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
wozzeck7

Changer point d'entrée d'un programme

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de changer de point d'entrée du programme. Tout d'abord, voici ce que je voudrais faire : Le prem...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Havy

Exporter une class depuis une dll et l'utiliser dans un programme quelconque

 Résolu

DLL contenant la classe (Maths.dll) #define DllExport __declspec (dllexport) class DllExport Test {     private: int nombre;     public: ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Havy

Builder 6 c++

 Résolu

Comment empecher le lancement d'une application si celle-ci tourne deja ?? en Builder 6 c++ s'il vous plait je cherche un lien ou qualqu'un qui pour...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
morino1003
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 340
Rejoignez-nous