Les discussions

Acceder à une bases de données sql avec le c++

 Résolu

bonjour à tous! svp je doit réaliser une application qui permet d'acceder à une base de données (sql server) et afficher les resultats à partir d'un...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
mirana88

Interfacer cygwin avec qt

 Résolu

Holà ! Bon, désolé par avance si le thème n'est pas bon, je n'est rien trouvé qui s'approche de QT... Voilà, je code une petite IHM avec QT 4.3....

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
mirana88

Problème d'installation de visual studio c++ 6.0

 Résolu

Salut, j'ai un problème lors de l'installation de Visual, s'il vous plait m'aider: à la fin de l'installation un affiche qui sort:" le programme d'in...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
mirana88

Nombre de fichiers contenant le même terme dans un répertoire

 Résolu

bonsoir, ce programme permet de déterminer le nombre total de fichiers dans le répertoire "in"; vérifie si le terme "118" existe dans chaque fichier ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
mervat

Debuter c++

 Résolu

Java == eclipse C++ == ?? Avec des phrase sa donnerai : Bonjour , je souhaite debuter en C++ je désire savoir quelle programme (de type de Eclips...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
CptPingu

Sdl multiplatforme

 Résolu

Bonjour, Je sais pas trop si je poste sur le bon forum mais bon je ne savais pas trop où mettre mon sujet. J'ai fais un projet avec la SDL sous w...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Hagen1374

Besoin d'aide : pb avec pointeurs, constructeur et destructeur

 Résolu

Salut à tous, j'ai un soucis avec des pointeurs, des constructeurs et des destructeurs.... si quelqu'un peut me donner un tit coup de main... D...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
eupeup

Optimisation de code, liens entre objets

 Résolu

Bonjour, je cherche à optimiser une partie de mon code Je suis en train de développer un serveur SSL avec Qt; j'ai plusieurs classes: -CoreServer ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
szambaux

Executer un batch dans une dll

 Résolu

Bonjour, j'ai créeé un projet en C++ avec Visual studio qui me permet de créer un batch ftp. Dans ce projet, j'appel la fonction system("Action.bat"...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
paco877

J?ai créé un fichier contenant des chaînes de caractères

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier contenant des chaînes de caractères, lorsque j'effectue une recherche et que la chaîne contient une lettre accentuée la...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
enoitnaillal

Cryptage de cesar sur c++

 Résolu

bjr a tous g un problemea vec mon code o faite lorske g rentre un letre il me la crypte mai sil sagi dun mo ou dune phrase il ne crypte ke la premiere...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
juniordiaw

Écrire en c# lire en c++

 Résolu

Voila j'ai fais une application c# qui écrit dans un fichier texts de la façon suivante : BinaryWriter br = new BinaryWriter(new StreamWriter("ol.t...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
vecchio56

Extraire une valeur décimale et l'utiliser ensuite pour calculer une valeur

 Résolu

Bonjour, Je suis un grand débutant en C++. Dans le cadre de mon stage, je dois faire un programme en C++ pour calculer des paramètres électriques t...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
CptPingu

Perdue

 Résolu

Je veux un conseil concernant la Méthode de travail pour etre un bon programmeur,en effet je ne sais programmer aujourd'hui que avec un Peu de C et VB...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
BougarMarieme

Les lettres accentuées sont remplacées...

 Résolu

Bonjour, Lors de l'exécution de mon programme je voudrais afficher un titre, mais les lettres accentuées sont remplacées par des hiéroglyphes. Commen...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
ghuysmans99

Nombre d'occurence des termes d'un fichier texte

 Résolu

bonjour, ce programme permet de déterminer le nombre d'occurence de tous les termes dans un texte, j'ai créé une liste contenant les termes du texte,...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
mervat

Afficher un texte

 Résolu

Bonjour, Comment afficher un texte en le positionnant à une ligne ou une colonne bien précise dans la fenêtre d'exécution ?

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
enoitnaillal

Lister automatiquement les fichiers d'un repertoire : problème de portabilité?

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à récupérer la liste de tous les fichiers présents dans un répertoire, en C++. De ce que j'ai lû jusqu'à présent, le cod...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
hakimus

Éliminer les caractères de ponctuation d'un texte

 Résolu

bonjour, ce programme permet d'éliminer la ponctuation du texte, sauf si les caractères de ponctuation sont compris entre 2 chiffres, ils sont alors ...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
mervat

Transcription perl/c++

 Résolu

Salut à tous :) Je reviens à la charge aujourd'hui car je suis encore bloqué sur le projet de mon stage :p alors je dois transcrire une fonction p...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
dreddfullmetal

Set transform c++

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec la fonction transform pour appliquer un foncteur... Mon code complilait lorsque j'utilisait un vecteur...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
HSylvio

Set et visualstudio  Résolu

Bonjour, j'essaie sans succès d'utiliser un std::set depuis quelques temps, et tombe sur un message d'erreur à la compilation... même lorsque j'ess...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
HSylvio

Comment désactivé (arrêté , couper) l'alimentation d'un port usb avec un langage

 Résolu

Bonsoir , je repose cette questions puisque sur l'autre on ma dis que c'est pas possible (alors que sa l'est ^^) , comment couper l'alimentation d'un ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
malefitrix

Bloquer la dimension d'une form

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne savais pas quoi mettre comme thème car sa serait dans API mais il ni à pas donc voilà. Comme il est dit dans le sujet j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
buno

Timer mfc c++

 Résolu

Bonjour, j'aurais une question concernant les TIMER au niveau du MFC. j'ai cherché sur internet mais en général jai trouvé des gros exemples, et jai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
tren13

Gestion frais(c++)

 Résolu

ICONIC FIGURE je voudrais concevoir une application:j'ai mon fichier main.cpp et le fichier fnct.cpp définit coe suit: #include #include #incl...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
CptPingu

Débuter un programme c++

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai consulté le forum et, je n'ai pas trouvé de réponse "précise" à mon problème. Voilà, je suis débutant et je voudrai créer un ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
tritriyaya

Touche du clavier

 Résolu

Bonjour tout le monde, Existe-il un moyen de détecter l'appuis d'une touche particulière du clavier ? (y compris les touches de fonctions, sans avoir...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
BruNews

Jeu 2d dessin pixel par pixel? tableau matrice? [1920][1200] trop lent? meilleur

 Résolu

Voici mon problème: Je sais dessiner dans une fenêtre en api win32 des points, lignes, rectangles ou autres. Mon idée serait d avoir un monde de 192...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
gregroar

Texte static transparent

 Résolu

salut, je fait un programme avec visual 2008, j'utilise les MFC, j'ai inséré une image en arrière plan d'une boite de dialogue, le problème est lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
snakeissat

Entrer des valeur a un string grid

 Résolu

bonsoir a tous , je veux savoir est ce qu'il y a un moyen pour faire entrer un tableau de 2 dimension a l'execution d'un programme c++Builder a traver...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
shaft_amine

? fichier

 Résolu

Bonjour, Comment connaître le nombre de ligne que contient un fichier ?

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
fregolo52

inclure une dll dans un exe

 Résolu

Bonjour,Donc voici mon probleme,J'aimerais pouvoir inclure la Dll "pthreadGC2.dll" a mon projet et quelle se compile avec l'executable pour ne plus et...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
malefitrix

Heritage, classe abstraite et acces aux données????

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite question... j'ai cherché, mais j'ai pas exactement trouvé la réponse... J'ai une classe abstraite qui contient deu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
eupeup

Redémarrage en mode sans échec

 Résolu

Hello, J'ai vu qu'il était possible de redémarrer une machine depuis une application et de reprendre la main sur celle-ci, avec ExitWindowsEx() notam...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
buno

Client udp

 Résolu

J'ai un probleme avec la fonction recvfrom() J'ai une application une en C# et dll en C++ qui communique en UDP. Les deux programme peuvent envoyer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
doufdouf51

? tableau

 Résolu

Bonjour, Comment initialiser un tableau d'entier ? Est-ce que le nombre de tableau est limité dans un programme ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
CptPingu

Message erreur access violation

 Résolu

bonjour a tous Je suis débutant et je souhaite juste lancer une fenêtre vierge avec glut j'ai recopier le code de mon bouquin voila mon code: #inclu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
beautyordi

Pb, un peu d'aide svp!!!!

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec un projet que je suis en train de développer... Je commence à peter un cable, et je sais pas si c'est une erre...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
eupeup

Liste déroulante qt

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une liste déroulante qui ressemble à celle de Google. Je voudrais qu'elle puisse afficher des mots qui se rapproche de ceux ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Nylom

Découpage d'un qstring

 Résolu

Bonjour, Je savais pas trop ou poster ce message, alors je m'excuse si c'est à la mauvaise place ... J'aimerais découper un QString. Voilà de...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Gladior

Recuperation de la valeur d'une textbox

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en Visual C++ et j'ai quelques problèmes avec une textbox. J'ai parcouru pas mal de forums, googler pas mal aussi, mais ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Gub156

Reglage du volume sonore avec waveoutsetvolume

 Résolu

Bonjour bonsoir, Voila j'ai un petit souci et je lutte vraiment dessus. je possède un entier compris entre 0 et 99 (int vol) et je voudrais modif...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
vincent303

Aide en graphique svp

 Résolu

salut a tous j'utilise tc 2.0 sous windows avec la bibliotheque graphics.h et je veux utiliser les 256 couleurs sans l'appelle des interruptions du b...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
mouradabba

Problème de projet visual c++ 2008 qui marche pas mais marche quand même ?!?

 Résolu

Bonjour Je travail sous Microsoft Visual C++ 2008 Express Edition, et j'ai un problème un peu bizarre: Lorsque je lance la compilation (en mode...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
DamienR83

Tableau de chaine de caractère

 Résolu

salut à tous je cherche à inverser les caractère des mot dans un tableau de mot voici montravail qui n'a pas marché et je vous demande de l'aide sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
fiorellafatma

Objet activex (com) sous c++ (visual c++ ou pas)

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour une question d'ordre général sur la création des objets ActiveX. Je me demandais si certans d'entre vous connaissez ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Raksmey

Classes imbriquées accès aux infos

 Résolu

Bonsoir tous le monde ! Problème de débutant, merci pour vôtre aide. J’ai une classe Liste avec deux classe imbriquées Element et Place. Disons par...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
simo035

Besoin d'aide en c++

 Résolu

Aider moi svp à le terminer ce programme,voici le programme: #include #include "Tuples.h" #include "Vecteur.h" #include "Vecteur3d.h" #in...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
sevio14

Qt qwidget connect

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Qt en C++ et j'aimerai savoir comment passer la méthode move() d'une QWidget en SIGNAL dans un QObject::connect. Config...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
victor110
Résultats 351 - 400 sur un total de 2 340
Rejoignez-nous