Les discussions

Problème ajout de variables

 Résolu

Bonjour, Je programme avec Visual Studio 2008 depuis peu (j'utilisais jusque là la version 2005). Je tiens à préciser que je possède une version LEGA...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
executals

Trouver l'adresse mac d'une connection à partir du serveur

 Résolu

Bonjour,   Je souhaiterais savoir si quelqu'un s'aurais comment   récupéré l'adresse mac d'un programme client se connectant sur   un programme...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
fregolo52

Tri par insertion sur liste simplement chainée

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la manipulation d'une liste chaînée, je suis amené à effectuer un tri; Je me suis renseigné à gauche et à droite, et il a...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
cs_amar901130

Comment trouver la fin d'un fichier avec fonctions windows

 Résolu

Bonjour, je voudrais détecter la fin de mon fichier en termes de caractères. J'ai essayé avec la fonction (feof) mais elle ne me donne pas mon dernie...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Pistol_Pete

[.net]sauvegarde des données de mon programme

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir une application multidocuments sous .Net 2.0 (Visual C++ express édition 2005) et j'ai du mal à savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
cs_BestWinner

Tableau float stocké dans un fichier binaire

 Résolu

Bonjour, J'ai stocké un tableau float dans un fichier binaire. Comment je peux afficher ce tableau du fichier binaire? Merci :)

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
samuraijack1412

Redémmarage de l'application

 Résolu

Bonjour,   Je suis en train de développer une application windows en C++ , y -a il une technique pour réaliser le démarrage de l'application après ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
ZiedAbdellaoui

Reception de donné

 Résolu

comment faire un programme, qui reçoit des donné via le reseau sur un port XX, et les enregistre sur une basse de donné my sql pour les afficher a la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
fregolo52

Hote clr framework 3.5

 Résolu

J'essaye  d'executer une fonction d'un programme executable en m'appuyant sur cet article. Il me manque la class DHHostControl  au rôle plutot obsc...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
cs_rt15

Probleme de compilation debug error damage after normal block

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que j'ai un projet en C++ et je suis complètement bloqué. A la fin de l'exécutionde mon projet , j'obtient le resultat que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
develdelphi

Installer une librairie (curl en l'occurence)

 Résolu

Bonjour, Au moins deux heures que je trifouille Visual Studio + forum, pour installer une librairie : cURL J'ai un zip qui vient du site off...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Linkman

J'aimerais que quelqun vérifi ce petit code :)

 Résolu

Bonjours, j'aimerais que quelqun m'aide un peu avec ce code, et me donne quelques suggestion... parcontre, soyer indulgent, j'ai commencer a apprendre...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
CptPingu

Utilisation de fstream : ecrire dans un fichier binaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire dans un fichier binaire avec fstream. Actuellement j'y arrive pour les données devant apparaitre en clair, mais la tai...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
christophedlr

Exécutable qui ne fonctionne pas sans .net

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci : j'ai crée un exécutable en C++ avec Visual Studio 2008 Express, qui utilise DirectShow. J'ai essayé de faire ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
buno

Conersion char* lpcwstr

 Résolu

Bonjour, je sais que cette question est tombée quelque fois mais je n'y arrive toujours pas !! voila je cherche à transformer un char* en LPCWSTR ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
othmane1950

Liste des processus windows

 Résolu

salut, je cherche un moyen pour afficher la liste des processus Windows. bien sur la manière la plus simple est de procéder ainsi : system("taskli...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
mayadoz

Changement de syntaxe _appdomain ^* ppvappdomain

 Résolu

Bonjour, windows a rajouté un proxy et modifié la déclaration du pointeur sur _AppDomain . ancienne déclaration _AppDomain * ppvAppDomain = NULL; ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
BruNews

Importer les données d'un fichier csv dans une base de données access à l'aide d

 Résolu

Bonjour, Dans un programme écrit en c/c++,  je cherche à importer les données de fichiers csv dans une base de données mdb à l'aide des instruction...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
BruNews

Init un tableau de struct

 Résolu

Bonjour, Encore une question de struct... Soit ma structure: struct test {char* test_id; char* tab[]; }; j'initialise une struct: test nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Pistol_Pete

Une struct utilisée dans plusieurs class

 Résolu

Bonjour à tous :) Petite question sur les structures... J'ai donc mon fichier.h avec: struct TestStruct { ..... }; Class test {    void fo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
larcan57

Mon createthread demande 3 arguments au lieu de 6!!!

 Résolu

Bonjour  à tous! Je suis en train de creer un petit code. au moment de la creation de mon Thread , VC me degage en me disant qu'il s'attend pas ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
vecchio56

Vc++ 6 /recompilé sur vc++ 2005

 Résolu

Bonjour , j'essai de recompilé mon programme sur VC++ 2005 , mais plein d'erreur s'affiche :s. j'en est reglé une grande partie mais là je n'y arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
lui88

Erreur c4430 (besoin d'aide)

 Résolu

Bonjour , une erreur est apparu dans mon code error c4430:spécificateur de type manquant - int est pris en compte par défaut. remarque: C++ ne pr...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
lui88

Traitement fichiers word avec borland c++ builder 6

 Résolu

Bonjour à tous!!! Voila je programme sous Borland C++ Builder 6. J'aimerai récupérer des valeurs qui sont stockées dans un tableau word pour les a...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
marcbrest

Est il possible de creer ses librairies

 Résolu

Je presente mon projet : mon programme se decompose en 5 sous programme. Il y a une intro, 3 parties et une fin. Est il possible de faire quelque chos...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
ghuysmans99

Transformée de hough en langage c

 Résolu

Bonjour, je suis une étudiante en train de préparer mon projet de fin d'étude , je débute en traitement d'image et je dois réaliser un analyseur de co...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Pistol_Pete

Comment enregistrer un code en .h ?

 Résolu

Bonjours tout le monde, Pendant quelque temps j'ai arreté la prog mais il y a peux, je m'y suis remis. Je bosse sous Geany (ubuntu) et il me sembl...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
ghuysmans99

Symbole externe non résolu

 Résolu

Bonjour à tous, Je tente de créer la dll erthlib.dll à partir du fichier earth.idl sous C++ ( Visual 8 ). Tout se passe correctement jusqu'à l'edi...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
juju12

Wieght*height*4

 Résolu

slt tt le monde! j'ai une tite question sur les opérations sur les images. Pourquoi lorsqu'on fait une boucle pour pacourir les valeurs de pixels, on...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
williamcplusplus

Déclaration d'un array dans une dll

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'écrire une DLL Win32 en Visual C++ avec Visual C++ 2008 Express. Une des fonctions de cette dll va devoir renvoyer un array ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
TreCool0

Corba c++ java

 Résolu

Bonjour à tous, je développe un logiciel avec une archi client/serveur. J'utilise corba pour la com. En fait j'ai une IHM en java et un serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
asari29

Api win32: apparaitre dans le menu clic droit de windows

 Résolu

Bonjour, Je recherche donc comment faire pour que mon programme apparaisse dans le menu affiché lors d'un clic droit sur un fichier. Exemple, si...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
ndubien

Mail perdu

 Résolu

j'ai perdu une boite mail comment je peut la retrouver sur mon disk dur? mer par avance

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
BruNews

Foncton qui retourne un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, dans le programme sur lequel je travaille, j'aurais besoin qu'une fonction retourne un tableau multidimensionnel (dont je ne peux con...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
sarcipus

Impossible d'ouvrir fichier .exe

 Résolu

Bonjour à tous, Je réalise un projet en C++/CLI sous Visual C++ 2008 Express, pour faire du réseau. Lorsque je le compile, j'ai l'erreur suivante :...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
TreCool0

Qu'en pensez vous?? besoin d'aide!! lol

 Résolu

bonjour je voudrai créer un tableau avec une liste de produits ayant des attributs comme  leur nom, leur etat dans un stock, la duree de fabrication e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
buno

Probleme de socket

 Résolu

// tcp_client.cpp*: définit le point d'entrée pour l'application. //   #include "stdafx.h" #include "tcp_client.h" #include #include #...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
alphaone

[c++ / js ] activex et page web

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir pour savoir si il existe un tuto qui explique comment faire communiquer un activeX avec une page web en utilisant du...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Nodoka

Effectuer un test sur un #define

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment tester si plusieurs préprocesseur sont définit. Voici ce que je souhaite faire :    Ex 1 :   ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
romain60112

Pinger un routeur

 Résolu

Bonjour, je veux tout simplement pinger ma livebox, (192.168.1.1) j'ai trouver un projet sur le net, mais trop de données, donc j'ai du mal a comp...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
DeAtHCrAsH

Unicode ou utf-8 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est la différence entre ces 2 types de codage. Je croyais que c t la même chose mais visiblement non, le notepad pro...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
MikeBug

Remplir une base de donnée par programmation avec des requêtes sql

 Résolu

Boujour , j'ai toujours un problème avec mon programme qui gère les stock .Ma base de donnée est composée de 4 tables dont la table Produit qui contie...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
mouadh_net

Erreur c2664 (besoin d'aide)

 Résolu

je suis sur vc 2005 , j'ai l'erreur C2664 qui s'affiche "impossible de convertir le paramètre 1 de "long*" en "const time_t".je n'arrive pas a le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
lui88

Problème insertion d'un objet dans une combobox

 Résolu

Bonjour, je développe actuellement une application en Visual C++ sous Visual C++ 2008 Express, et utilisant DirectShow. Dans cette application, à...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
TreCool0

C++

 Résolu

salut, j'ai un problemme je veux savoir l'implemmentation de la methode qui permet de dupliquer deux point M et N class point{ int x,y; public: p...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
gnairod

Programme permetant de faire un calcul simple.

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai créé un programme en C qui permet de faire un calcul simple. Pour se faire, l'utilisateur doit saisir une chaine de caract...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
bzrd

Librairie odbc code blocks

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un petit souci de compilation sous Code Blocks, j'essaie de créer un programe (en C++) qui va interroger une base de données via...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
sarcipus

Besoin d'aiiiide mes freres

 Résolu

bonjour, si c'est possible j'ai besoin de votre aide j'ai un devoir à rendre ,,,de faire un prog qui accepte un nombre de type fraction,,,lui faire r...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
lui88

Strlen to const char*

 Résolu

Bonjour, je cherche a convertir la fonction C++ strlen pour strcat ex :  strcat( buffer , strlen ( buffer ) ); Le strlen(char*str ); etant un s...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
thefrox

Hook wh_cbt et getdlgitem

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la fonction GetDlgItem (Qui retourne tous le temps 0) lorsque je suis dans ma fonction de callback de mon hoo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Booster
Résultats 701 - 750 sur un total de 2 340
Rejoignez-nous