Construire un arbre a partir d'un automate en C ou C++

Résolu
cs_patpous Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 18 févr. 2010 à 13:11
cs_patpous Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 20 févr. 2010 à 12:17
Bonjour tout le monde,
J'aimerais avoir des bouts de codes permettant de construire un arbre à partir d'un automate ou plutot d'une spécification ( modèle approximé) bien déterminée.
il y a 3ans que j'ai pas travaillé avec le C++ et j'ai un peu oublié les détails les plus importants :)

Merci d'avance.

2 réponses

cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
20 févr. 2010 à 10:15
Bonjour,

Pour une question C ou C++, merci de poster sur cppfrance.com dans un thème C ou C++.

D'autre part, il faudrait peut être que tu précises un peu ta question.

[ Déplacé sur cppfrance ]
3
cs_patpous Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
20 févr. 2010 à 12:17
Bonjour, merci pour votre réponse, voila donc mon problème ;
J'ai élaboré un algorithme permettant de construire un arbre de test à partir d'un automate connu à l'avance (une spécification d'une machine) je vous donne un exemple d'automate fini sur wikimedia (l'image):

http://commons.wikimedia.org/wiki/File:DFA_example_multiplies_of_3.svg

et a partir de là je construits mon arbre.

Ceci est un exemple, mon travail est plus compliqué que ça mais j'aimerais avoir un coup de pouce pour la programmation en C++ ou C et j'ai rien trouvé sur le net qui puisse m'aider à voir plus clair.

Merci
0
Rejoignez-nous