Récupération de mot de passe de démarrage de windows

curieuse9informatique Messages postés 14 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 2 avril 2010 à 00:40
neoastek Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 2 avril 2010 à 06:33
salut tout le monde.
j'ai configurer les mots de passes de mon pc portable(compaq hp nc6000) et j'ai créer un pour le bios et un autre pour le démarrage de windows xp.
mais mon problème est le suivant : lorsque j'ai tenter de changer le mot de passe qui concerne le démarrage de windows dans la fenetre de bios ce dernier m'a demander l'ancien password et le nouveau:j'ai tapé l'ancien et j'ai laissé la zone du deuxième vide dans le but de tapez juste entrer pour valider le nouveau mot de passe .après j'ai enregistrer mes configurations et j'ai sorti du bios.lors du démarrager de mon ordinateur il me demande de valider mon mot de passe,je tape entrer mais il ne l'accepte pas je tape le nouveau ,malheureusement la meme chose.
je tente de remédier à mon problème en allant dans le bios pour le changer une autre fois mais il me demande d'entrer 2 password (le premier c'est celui de démarrage de windows et le deuxième celui du bios ) et puisque j'ai perdu le premier j'ai pas le droit d'entrer au bios.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidez moi SVP.
merci beaucoup.

1 réponse

neoastek Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010
2 avril 2010 à 06:33
Salut, si tu as un autre PC sous la main, télécharge "Kon boot" et grave ce programme sur un CD-R (il pèse moins de 1mb). Ensuite quand tu démarre ton ordi, tu boot sur le CD, et la il n'y a pas de demande de mot de passe.
0