Est-ce que qqn a travaillé avec Progonline?

goretex Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2005 - 13 nov. 2005 à 12:12
mihaicezar Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2005 - 13 nov. 2005 à 22:21
Voilà, la question est dans le titre. J'ai un truc à sous-traiter, et je me demande si je pourrais le faire faire par un développeur freelance, moi je suis surchargé. Je suis tombé sur www.progonline.com.

Est-ce que quelqu'un a utilisé ce site pour sous-traiter des projets informatiques? Est-ce qu'ils sont sérieux? J'aimerais avoir des retours d'expérience...

3 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
13 nov. 2005 à 17:25
Je ne connais pas cet organisme mais il y a aussi des devs indépendants (et sérieux) ici, tu peux exposer le travail à faire, sait-on jamais que ça intéresserait qlq'un.

ciao...
http://dev.winsysdev.com
BruNews, MVP VC++
0
goretex Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2005
13 nov. 2005 à 19:13
Je suis persuadé qu'il y a des indépendants compétents sur [/ www.cppfrance.com] :)

Ce n'est pas la possibilité de trouver des indépendants chez eux qui me paraît intéressante, mais leur methodologie est assez originale...

D'après ce que j'ai pu lire sur www.progonline.com, ils proposent tout un environnement sécurisé de réalisation des projets, avec séquestre financier et système d'arbitrage.

Leur plateforme paraît intéressante, je dis bien "PARAÎT", car je ne sais pas s'ils sont sérieux ou pas...

Quelqu'un a travaillé avec eux?
0
mihaicezar Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2005
13 nov. 2005 à 22:21
J'ai des amis bucarestois qui ont développé pour progonline. Cette
boîte essaie d'être très rigoureuse, sans pour autant devenir sourde
aux opinions des prestataires. D'après les développeurs, progonline est
donc un partenaire sérieux.
0
Rejoignez-nous